Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mieux que James Bond ... My name is Bush ... Dubel you Bush

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mieux que James Bond ... My name is Bush ... Dubel you Bush

n°253830
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 19-03-2003 à 16:30:01  profilanswer
 

Tout est dans l'article ...  C'est beau la technologie ...
 
http://www.lesoir.be/articles/a_03AC2B.asp


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:30:01  profilanswer
 

n°253862
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-03-2003 à 16:35:03  profilanswer
 

[MODE EXCUSES BUSH STYLE ON]
s'ils écoutaient c'était juste pour être sur que ben Laden ne soit pas en contact avec les membres de l'ONU.
[MODE EXCUSES BUSH STYLE OFF]

n°253894
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 19-03-2003 à 16:38:44  profilanswer
 

sebkom a écrit :

[MODE EXCUSES BUSH STYLE ON]
s'ils écoutaient c'était juste pour être sur que ben Laden ne soit pas en contact avec les membres de l'ONU.
[MODE EXCUSES BUSH STYLE OFF]
 


 
Moi je trouve ça quand même incroyable que l'on permette cela ...  Même si on a rien pour contrer ce genre de pratique, on devrait leur retourner l'appareil, je me demande bien ce qu'il dirait si on les mettait sur écoute !!!!
 
Y a maintenant 2 ans on me disait que Dubbel You il n'avait aucune connaissance de la politique étrangère aujourd'hui je suis convaincu (quoique cela fait quand meme 2 ans que je le suis ...)
 
 [:totoz]


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°254008
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-03-2003 à 17:00:28  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Moi je trouve ça quand même incroyable que l'on permette cela ...  Même si on a rien pour contrer ce genre de pratique, on devrait leur retourner l'appareil, je me demande bien ce qu'il dirait si on les mettait sur écoute !!!!
 
Y a maintenant 2 ans on me disait que Dubbel You il n'avait aucune connaissance de la politique étrangère aujourd'hui je suis convaincu (quoique cela fait quand meme 2 ans que je le suis ...)
 
 [:totoz]  


Sur une tour ? (je sors)


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°254171
len22
Posté le 19-03-2003 à 17:31:09  profilanswer
 

c'est étonnant que ça n'ait jamais été fait avant.
 
ou plutot: révélé avant ...


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°254190
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 17:35:59  profilanswer
 

len22 a écrit :

c'est étonnant que ça n'ait jamais été fait avant.
 
ou plutot: révélé avant ...


Bah quand les relations se tendent, on est plus enclin à révéler certaines choses ... :D

n°254197
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 19-03-2003 à 17:38:22  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Bah quand les relations se tendent, on est plus enclin à révéler certaines choses ... :D


 
Ouaip m'enfin je trouve ca un peu inadmissible moi d'espionner des pays "amis" ou "alliés" !!!
 
Bande de baraki de samoué  [:toad666]  
 
De toute façon la seule bonne réponse à W ca serait de commencer à faire du VRAI protectionnisme Européen (pas celui que prétend faire ...) est ce que l'on a vraiment besoin d'eux pour vivre ???  N'est pas plutot eux qui ont des trucs à nous vendre ???


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°267297
sebkom
Come and get it !
Posté le 22-03-2003 à 13:32:37  profilanswer
 

normalement le client est roi   :o :??:  

n°267411
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 22-03-2003 à 14:02:41  profilanswer
 

lien mort


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°268334
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:28:40  profilanswer
 

Comme si la France ne le faisait pas... :lol: vous êtes bien naïfs. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mieux que James Bond ... My name is Bush ... Dubel you Bush

 

Sujets relatifs
Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?Bush révèle enfin ses objectifs !!!!
Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?Bretzel for Bush
A votre avis Bush sera t'il réelu ?Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...!
[Bush/USA] Une de plus!un point de vue sur les ambitions de Georges W Bush
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Quelqu'un a deja posté ces photos de bush avec saddam ???
Plus de sujets relatifs à : Mieux que James Bond ... My name is Bush ... Dubel you Bush


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR