Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A votre avis Bush sera t'il réelu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A votre avis Bush sera t'il réelu ?

n°229654
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 14:09:56  answer
 

Après s'etre mis à dos les 3/4 de la planète, je vois comment les ricains pourraient réelire l'équipe bush, quelque soit l'issue de ce conflit.
L'arrogance de l'équipe Bush a fait monter en flèche l'antipathie de l'amèrique à un point jamais atteint, économiquement ils risquent de le payer cher, sans parler du cout de ce conflit qui va endetter les ricains pour un sacré bout de temps.
De plus ce gouvernement à un gout très malsain du totalitarisme sur fond d'un retour moral et religieux par très "catho". Les ricains commencent seulement a voir clair.  
Pour tout ces raisons, je pense que l'équipe Bush sera largement battu.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:09:56  profilanswer
 

n°229663
RVK
Posté le 14-03-2003 à 14:11:29  profilanswer
 

zmed a écrit :

Après s'etre mis à dos les 3/4 de la planète, je vois comment les ricains pourraient réelire l'équipe bush, quelque soit l'issue de ce conflit.
L'arrogance de l'équipe Bush a fait monter en flèche l'antipathie de l'amèrique à un point jamais atteint, économiquement ils risquent de le payer cher, sans parler du cout de ce conflit qui va endetter les ricains pour un sacré bout de temps.
De plus ce gouvernement à un gout très malsain du totalitarisme sur fond d'un retour moral et religieux par très "catho". Les ricains commencent seulement a voir clair.  
Pour tout ces raisons, je pense que l'équipe Bush sera largement battu.  
 
 
 


 
Bien sûr que oui, avec des élections truquées comme d'hab' [:spamafote]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229664
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 14-03-2003 à 14:11:40  profilanswer
 

j'espere qu'il sera battu a plat de couture, ou bien alors, ce sera la preuve formelle et indégnable que les américains sont plus cons que des huitres polluées  [:totoz]


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°229670
Toshy
Time will tell
Posté le 14-03-2003 à 14:12:43  profilanswer
 

zmed a écrit :

Après s'etre mis à dos les 3/4 de la planète, je vois comment les ricains pourraient réelire l'équipe bush, quelque soit l'issue de ce conflit.
L'arrogance de l'équipe Bush a fait monter en flèche l'antipathie de l'amèrique à un point jamais atteint, économiquement ils risquent de le payer cher, sans parler du cout de ce conflit qui va endetter les ricains pour un sacré bout de temps.
De plus ce gouvernement à un gout très malsain du totalitarisme sur fond d'un retour moral et religieux par très "catho". Les ricains commencent seulement a voir clair.  
Pour tout ces raisons, je pense que l'équipe Bush sera largement battu.  
 
 
 


 
ça aurait mériter un sondage... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°229685
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-03-2003 à 14:15:10  profilanswer
 

je pense pas vu l'opposition qu'on voit naitre aux us refus de la mairie de new york etc... ca va etre dur pour lui de recupere les gouverneurs..

n°229692
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 14:15:44  answer
 

je crois pas qu'il va etre reelu, mais il subira pas une defaite marquante non plus.
il a instauré bcp de reformes qu'une partie du peuple affirme, mais au bout vu leur systeme de vote, ca sera de toute facon decidé en fonction des gouverneurs des differents etats d'amerique, non? le peuple vote leur gouverneurs, et c'est eux qui votent le président? qqun pourrait m'eclairer :)


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2003 à 14:16:13
n°229707
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-03-2003 à 14:17:15  profilanswer
 

la varie question à mon avis c'est plutôt : si bush est pas ré-élu, qui va se faire élire, un président digne de sa fonction ou un autre taré du même genre (voir pire encore que là j'ai un doute)  

n°229718
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-03-2003 à 14:18:12  profilanswer
 

c les gouverneurs qui elisent le president des etats unis et quand une majorite des gouverneurs d'un etat choisissent un candidat tout les gouv de l'etat se rallie au candidat et comme le nombre de gouv est proportionnelle a la pop il suffit d'avoir la majorite d'un gopuverneur en floride ou au texas et on empoche une bonne partie des voies

n°229727
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 14:19:04  profilanswer
 

Pas si sûr qu'il ne soit pas réélu  :(  
 
La bêtise des gens est parfois sans fond et leur mémoire très courte. Si Bush fait une guerre éclair, renverse le régime, fait semblant de libérer les irakiens sans avoir montré les dégats collatéraux ( :sarcastic: ), il pourrait être réélu triomphalement.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°229737
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

webvar a écrit :

c les gouverneurs qui elisent le president des etats unis et quand une majorite des gouverneurs d'un etat choisissent un candidat tout les gouv de l'etat se rallie au candidat et comme le nombre de gouv est proportionnelle a la pop il suffit d'avoir la majorite d'un gopuverneur en floride ou au texas et on empoche une bonne partie des voies


 
Et bien non justement, c'est pour ca qu'on a gagné cet abruti !


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

n°229744
zifox
Posté le 14-03-2003 à 14:20:38  profilanswer
 

Il ne pourra pas etre reelu, meme si l'irak n'a pas beaucoup de consequence dans l'esprit des americains.
 
Tout ce qu'a fait le gouvernement Bush, c'est de la politique exterieure. Resultat, c'est le bordel un peu partout dans leur pays. Il n'a rien fait socialement, economiquement. Les gens, meme s'ils sont pour lui parce qu'il fait la guerre, ne le rééliront pas . Il est completement grillé, politiquement.
 
Je pense que le personne qui a le plus de chance de s'installer au commandes aux prochaines elections est Hilary Clinton, qui a enormément de succes aupres des americains.

n°229759
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 14-03-2003 à 14:22:32  profilanswer
 

ZiFoX a écrit :

Il ne pourra pas etre reelu, meme si l'irak n'a pas beaucoup de consequence dans l'esprit des americains.
 
Tout ce qu'a fait le gouvernement Bush, c'est de la politique exterieure. Resultat, c'est le bordel un peu partout dans leur pays. Il n'a rien fait socialement, economiquement. Les gens, meme s'ils sont pour lui parce qu'il fait la guerre, ne le rééliront pas . Il est completement grillé, politiquement.
 
Je pense que le personne qui a le plus de chance de s'installer au commandes aux prochaines elections est Hilary Clinton, qui a enormément de succes aupres des americains.


 
ce fils de pute aura sappé le travail des précédents présidents américains depuis 50 ans, ça ne passera pas inaperçu... j'espère bien qu'il sera pas réélu !

n°229765
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-03-2003 à 14:23:11  profilanswer
 

t sur gt sur que le texas avait plus de poids que l'alaska enfin je peu me tromper

n°229784
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 14:26:07  answer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Pas si sûr qu'il ne soit pas réélu  :(  
 
La bêtise des gens est parfois sans fond et leur mémoire très courte. Si Bush fait une guerre éclair, renverse le régime, fait semblant de libérer les irakiens sans avoir montré les dégats collatéraux ( :sarcastic: ), il pourrait être réélu triomphalement.
 


 
C'est vrai ça, les pays n'agissent pas autrement que des individus, et certaine personne même le nez dans la merde ne sente pas que sa pue.

n°229803
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2003 à 14:28:41  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
ce fils de pute aura sappé le travail des précédents présidents américains depuis 50 ans, ça ne passera pas inaperçu... j'espère bien qu'il sera pas réélu !


 
Santa Barbara :D ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°229817
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 14-03-2003 à 14:30:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Santa Barbara :D ?


 
qu'est-ce-que je suis censé comprendre ?  :??: Santa Barbara ? Kelly capwell ? ???

n°229819
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 14:30:09  profilanswer
 

Il sera reelu sans problème, sa politique guerrière plait à fond aux ricains.
 
Et pour lui, jouer au con est le meilleur moyen pour que ses electeurs s'identifient à lui...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°229845
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-03-2003 à 14:33:05  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Il sera reelu sans problème, sa politique guerrière plait à fond aux ricains.
 
Et pour lui, jouer au con est le meilleur moyen pour que ses electeurs s'identifient à lui...  :sarcastic:  


tout a fait ;)
en fait on devrait plus s'inquieter du prochain président ( de  dans 4 ans ) genre le Rumsfeld :D

n°229847
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 14:33:26  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Il sera reelu sans problème, sa politique guerrière plait à fond aux ricains.
 
Et pour lui, jouer au con est le meilleur moyen pour que ses electeurs s'identifient à lui...  :sarcastic:  


 
Sauf quand sa touche au porte monnaie, et Bush la sacrèment vidé le porte-monnaie.


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2003 à 14:33:53
n°229855
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 14:34:49  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
Sauf quand sa touche au porte monnaie, et Bush la sacrèment vidé le porte-monnaie.


 
Ca fera plus de SDF, mais Bush s'en fout : les SDF ne votent pas :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°229867
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 14-03-2003 à 14:37:25  profilanswer
 

Il serra reelu, il est soutenu par de nombereux lobbys(petroliers, militaires) et puis des que la guerre va commencer son peuple va se ranger a ses cotes, il le sait tres bien, et si il n'y a pas bcp de mort il aurra aussi gagne la guerre haut la main !!

n°229875
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 14:38:53  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
Sauf quand sa touche au porte monnaie, et Bush la sacrèment vidé le porte-monnaie.


 
C'est à voir
 
C'est vrai que l'économie est au plus bas mais en état de "guerre", ca s'oublie un peu et la nation fait bloc derrière son président (11 sept). Mais si ca dérape la aussi, Bush est mort. C'est sa dernière chance de gagner qqch (et il est pas bien parti).
Il a été plutôt bon après le 11 sept (enfin, bien conseillé et bon pour un américain) en fin disons qu'il a pris la mesure de la fonction présedientielle après l'attentat.
Mais ce qu'il fait là, c'est du n'importe quoi. Seulement, une partie de la population (les plus cons ou les plus républicains,au choix  :D ) le soutiennent à fond.
Bref, c'est comme j'ai dit : ou ca marche bien en Irak pour lui et la propagande passe bien et il a sa chance (je dis pas qu'il sera réélu car il a qd même des casseroles) ou ca s'éternise et ca chie pour les civils (enfin ca se voit :sarcastic: ) et là il est mort.
 :jap:  
 
Ce que j'espère, ce que ca aille vite et qu'il soit mort  :D


Message édité par burtonsnowboard le 14-03-2003 à 14:40:13

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°231160
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-03-2003 à 19:25:08  profilanswer
 

je crois quil fais sont seul et unique mandat.
ca politique exterieur est vraiment pathetique...
et ca politique interieur nest pas mieux.
 
donc il fini sont mandat et bye bye  :hello:


Message édité par blackmantha le 14-03-2003 à 19:25:35

---------------
Je me souviens
n°231161
_2K_
I killed derrick
Posté le 14-03-2003 à 19:26:30  profilanswer
 

A votre avis Bush sera t'il réélu  > évidemment


---------------
Resolution of Censure
n°232017
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-03-2003 à 22:29:01  profilanswer
 

P'tain je me chie d'une analyse un peu réfléchie et personne y réponds  [:sisicaivrai]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°232140
gecko
J'suis vert
Posté le 14-03-2003 à 22:56:04  profilanswer
 

ZiFoX a écrit :

Il ne pourra pas etre reelu, meme si l'irak n'a pas beaucoup de consequence dans l'esprit des americains.
 
Tout ce qu'a fait le gouvernement Bush, c'est de la politique exterieure. Resultat, c'est le bordel un peu partout dans leur pays. Il n'a rien fait socialement, economiquement. Les gens, meme s'ils sont pour lui parce qu'il fait la guerre, ne le rééliront pas . Il est completement grillé, politiquement.
 
Je pense que le personne qui a le plus de chance de s'installer au commandes aux prochaines elections est Hilary Clinton, qui a enormément de succes aupres des americains.


 
Clair que le jour ou elle se présente pour la présidence c'est elle qui l'aura.

n°232335
klendatul
Padawan en greve
Posté le 14-03-2003 à 23:26:36  profilanswer
 

Gecko a écrit :


 
Clair que le jour ou elle se présente pour la présidence c'est elle qui l'aura.


 
 :jap:  J'en reve egalement. Elle serait une grande presidente à mon avis .


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°232338
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-03-2003 à 23:26:58  profilanswer
 

zmed a écrit :

Après s'etre mis à dos les 3/4 de la planète, je vois comment les ricains pourraient réelire l'équipe bush, quelque soit l'issue de ce conflit.
L'arrogance de l'équipe Bush a fait monter en flèche l'antipathie de l'amèrique à un point jamais atteint, économiquement ils risquent de le payer cher, sans parler du cout de ce conflit qui va endetter les ricains pour un sacré bout de temps.
De plus ce gouvernement à un gout très malsain du totalitarisme sur fond d'un retour moral et religieux par très "catho". Les ricains commencent seulement a voir clair.  
Pour tout ces raisons, je pense que l'équipe Bush sera largement battu.  
 
 
 


 
VU le koop de baton ke ca se manger l enonomy US apres la guerre kan va faloir payer la fakture  c pas dutoo certain.
 
Bush pere ses fait pieger kome ca.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°232361
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2003 à 23:30:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
VU le koop de baton ke ca se manger l enonomy US apres la guerre kan va faloir payer la fakture  c pas dutoo certain.
 
Bush pere ses fait pieger kome ca.


Justement là l'idée, c'est qu'il y ait pas d'après guerre.
Après l'Irak, ça sera le tour de l'Iran puis de la Syrie, puis de la Corée.

n°232392
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-03-2003 à 23:36:16  profilanswer
 

et plus de planette d ici 3 ans   BOOM  !  :D
 
komme ds le kode sekret de la bible !  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°232425
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-03-2003 à 23:44:05  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Justement là l'idée, c'est qu'il y ait pas d'après guerre.
Après l'Irak, ça sera le tour de l'Iran puis de la Syrie, puis de la Corée.


 
+1 Bush, il va nous sortir un concept Open War, tout le monde sans prend plein la tronche, et il va bien attaquer ces pays là un jour (quoi que, il n'y à pas de pétrole la bas).


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°232441
@chewie
Posté le 14-03-2003 à 23:47:41  profilanswer
 

vivacity a écrit :


 
+1 Bush, il va nous sortir un concept Open War, tout le monde sans prend plein la tronche, et il va bien attaquer ces pays là un jour (quoi que, il n'y à pas de pétrole la bas).


http://www.idleworm.com/nws/2002/11/iraq2.shtml :D

n°232447
arthur acc​roc
Posté le 14-03-2003 à 23:48:32  profilanswer
 

oui avec les bulletins de vote à trous pas en face des noms rullezzzzzzzzzzz :pt1cable:

n°232482
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-03-2003 à 23:57:23  profilanswer
 
n°232568
napalm57
...
Posté le 15-03-2003 à 00:19:44  profilanswer
 

zmed a écrit :

Après s'etre mis à dos les 3/4 de la planète, je vois comment les ricains pourraient réelire l'équipe bush, quelque soit l'issue de ce conflit.
L'arrogance de l'équipe Bush a fait monter en flèche l'antipathie de l'amèrique à un point jamais atteint, économiquement ils risquent de le payer cher, sans parler du cout de ce conflit qui va endetter les ricains pour un sacré bout de temps.
De plus ce gouvernement à un gout très malsain du totalitarisme sur fond d'un retour moral et religieux par très "catho". Les ricains commencent seulement a voir clair.  
Pour tout ces raisons, je pense que l'équipe Bush sera largement battu.  
 
 
 

pour eux bush est a l'amerique ce que Hitler© etait a l'allemagne [:mlc]

n°233432
Meltorn
Orange pressée
Posté le 15-03-2003 à 11:16:33  profilanswer
 

il ne sera pas reelu pour la simple raison kil a dit kil ne se representerais pas aux prochaines elections...


Message édité par Meltorn le 15-03-2003 à 11:16:55
n°233474
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 15-03-2003 à 11:36:22  profilanswer
 

Meltorn a écrit :

il ne sera pas reelu pour la simple raison kil a dit kil ne se representerais pas aux prochaines elections...


 
Sources? Ca me parait étonnant quand même. Et puis rien ne l'empêche de changer d'avis à la Balladur.... Moi je le vois bien se représenter, et être réélu, parce que dans le fond ça les flatte les ricains d'être les maître du monde. En fait j'aurais crut que la seule chose qui l'en empêche ça serait un gros merdouillage dans le Golfe avec pleins de Soldats Ricains qui meurent un peu dans le genre Baie des cochons ou Vietnam.

n°233480
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 15-03-2003 à 11:37:53  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

pour eux bush est a l'amerique ce que Hitler© etait a l'allemagne [:mlc]


 
Pour qui? Pour les 3/4 de la planète ou pour les ricains?

n°233502
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-03-2003 à 11:43:24  profilanswer
 

Meltorn a écrit :

il ne sera pas reelu pour la simple raison kil a dit kil ne se representerais pas aux prochaines elections...


 
ah bon ? ça m'étonne beaucoup, il paraît que le pouvoir est la plus puissante des drogues. de toute façon, s'il se représente pas lui-même, y'aura bien un des néonazis dans son entourage qui se présentera comme son dauphin...
 
W, ça se voit qu'il n'est pas à la hauteur de la tâche, il doit s'en rendre compte lui-même mais il est entouré de conseillers qui le manipulent, lui disent quoi penser et il fait illusion... la seule chose qu'il est capable de faire, c'est prendre sa gueule de con à la télé pour nous sortir ses conneries style "les états-unis sont en guerre et les coupables seront pourchassés partout...". allélouiah... vive l'amérique...
 
quand je le vois faire ses speechs, c'est tellement caricatural, hollywoodien que ça me donne envie de gerber :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  A votre avis Bush sera t'il réelu ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis eclaire sur une 125cm3....[Bush/USA] Une de plus!
un point de vue sur les ambitions de Georges W BushAvis de recherche
{AVIS} je voudrai un avis pour mon copain svpQuelqu'un a deja posté ces photos de bush avec saddam ???
[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : A votre avis Bush sera t'il réelu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR