|
Auteur | Sujet : 42000 micro-processeurs volés à Angers |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent : Message édité par eraser17 le 07-04-2005 à 15:28:28 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 15:28:21 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
jean pierre |
|
ehben |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
glossypaper Motard des terrasses :o | ca sortira pas de France, vous pariez combien? |
F22Raptor Tête en l'air ... | un commando de nerdz --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
daStubdaS | C'est quoi ce truc ? Un fake ? Un poisson d'avril à retardement ? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 00:42:50 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
daStubdaS | Je viens d'y jeter un oeil. 'tain, c'est consternant. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ²²² |
daStubdaS |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas distribution officielle, mais marché gris |
|
pierrotlemaboule |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bwarf, il n'y a pas qu'eux qui ne s'alimentent pas en CPU que chez les distributeurs officiels
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
jigawa |
|
ema nymton | Bah en meme temps que est ce qui les empeches d'en revendre qques uns sur Ebay et les autres forums ?
|
jigawa |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut les faire sétiser ces 42.000 procos --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
moyen_moins chat réincarné | tain il s'en passe des trucs à angers
|
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Souther6600 Souther6600 |
thurfin la clarté dans la confusion | le nouvel édito de pany est encore + fort :
Message édité par thurfin le 10-04-2005 à 11:25:17 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ramones Ex Nerdz Inside |
|
LeRoiDesOgres | Je le trouve sympa moi, il est un peu en marge ca change des abrutis mal formater qui parasite la rue. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 10-04-2005 à 17:11:12 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
ax1 |
Message édité par ax1 le 11-04-2005 à 02:06:26 --------------- FEEDBACK |
power600 Toujours grognon |
|
Walk_Man To live is to die. | vous pensez que si je fais un topic genre "[ACH] 4200 Cpu" je vais arriver a trouver les coupables ? :x |
Walk_Man To live is to die. |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le |