|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 42000 micro-processeurs volés à Angers |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens d'entendre ça aux infos de FR3.
Message édité par Space le 06-04-2005 à 20:11:12 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:10:47 |
Gazette |
kaka1 | oui je suis au courant j'habite angers |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Un serveur de calculs --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il veulent peut-etre se monter une sympathique divx-box Message édité par Yop ma caille le 06-04-2005 à 20:13:07 |
daStubdaS | A la sortie des lycées ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
kaka1 | va falloir que j'ouvre mes oreilles vu que moi je suis dans le coin!!! |
kaka1 | en fait c'était en grand titre de notre journal local |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 20:17:49 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
kaka1 | NEC Angers est déjà bien dans la merde |
Miguelito Loveless Non Serviam |
LeRoiDesOgres | [Vend] Proco au poid, en mp --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
urgences | va falloir scruter la section achat vente on sait jamais qu'on tombe sur une bonne affaire. |
nikolai | Ou à mongallet --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
eraser17 | c'est con, sans carte mere ils pourront meme pas se monter un super ordinateur |
Message édité par Space le 06-04-2005 à 20:57:56 --------------- Ma cinémathèque |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | faudrait surveiller les mecs cherchant a chopper un lot de 42000 CM ... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Commodus Agriate powa! |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Commodus Agriate powa! | J'attends avec impatience une prochaine news, un écrivain comme ca, on le trouve pas tous les jours! |
Message édité par Space le 07-04-2005 à 10:09:26 --------------- Ma cinémathèque |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oh tiens un fax ... oh tiens un fournisseur de CPU non officiel ... ouah pas mal les prix. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca va partir a l etranger ca. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 13:07:19
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 07-04-2005 à 13:28:29 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | bizarre j ai recherché plus d infos sur ce vol,j ai trouvé que dalle
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan moi j en ai entendu parler a la tv. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 13:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 13:47:58
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 07-04-2005 à 14:15:05 |
Gazette |
ehben | Ils ont fait ça pour l'assurance...Hop, comme par hasard on s'est fait voler et hop l'assurance leur donne le double d'ici kkes mois.. |
eraser17 | y a pas un numero de serie unique sur les proc pour les identitfier? Message édité par eraser17 le 07-04-2005 à 15:28:28 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |