|
Auteur | Sujet : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |
---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:57:41 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Svensl woof ? |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Non, c'est pas forcément dégueulasse. C'est comme la bouffe où n'importe quoi d'autre, c'est une question de goûts et de qualité.
C'est clair qu'avec l'alcool, aucun risque de dépendance
L'alcool n'est pas une drogue ? on en apprend tous les jours Et puis sinon pour répondre au topic, ben comme pas mal d'autres personnes ici je pense que c'est une mesure de plus qui est à peu près redondante avec ce qui existe déja et que le gouvernement ne se donnera pas plus les moyens d'appliquer que les lois déjà en vigueur à ce sujet. Message édité par Misssardonik le 20-07-2008 à 20:07:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Svensl woof ? | Bon OK j'ai peut-être pris un ton légèrement condescendant en écrivant de telles généralités, un peu de tolérance svp. |
Svensl woof ? |
L'alcool n'est pas forcément mauvais pour le goût. C'est juste que des boissons alcoolisées courantes comme la vodka ou le rhum sont très forts et pas "agréables" à boire pour des jeunes qui n'en ont pas l'habitude. Ensuite pour le concept je suis peut être victime de la médiatisation du truc, mais si je prends Wikipedia (que j'érige pas en vérité absolue hein)
Ensuite pour la dépendance, je pars du principe qu'elle est plus forte si la consommation est régulière. Or le binge drinking ce sont des consommations intenses mais occasionnels. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 20-07-2008 à 20:14:04 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 20:14:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:16:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 20:19:53 |
BaF - FlOp |
M'enfin bref, ceque je dis, moi, c'est un tout objectivité. Si le PS sortait ce genre de truc, je ne changerais pas de propos.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2008 à 20:27:29 |
BaF - FlOp | C'est quand même pas de notre faute si le monsieur cumule réforme de merde sur réforme de merde. Si c'est si dur à porter que ça, d'être au pouvoir, faut le dire tout de suite, hein. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-07-2008 à 20:41:39 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quels posts? Le " putain, encore 4 ans? " et consors? Ouais, t'as raison, c'est de l'anti-sarkozysime primaire. D'ailleurs sarko donnerait 10000€ a tout le monde que tout le monde trouverais a redire, ouais. En attendant, c'est une loi inutile, démago et juste là pour donner l'illusion de s'occuper de quelque chose, si tu peut/veux, explique nous pourquoi ce n'est pas le cas et pourquoi le gouvernement a eu raison de la pondre. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 20-07-2008 à 20:47:10 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 21:00:15 ![]() IL devrait pas l'interdire, c'est pratique l'alcool... Surtout pour des exposés |
Bbelgarion :o |
|
paprika |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renault Clio et joint de culasse [avis] | Jeep Wrangler vos avis |
avis imposition , avis non imposition | Problème de paiement avec la sncf ,votre avis s'il vous plais ... |
urgent svp sur le contre remboursement! | Tom Waits contre le piratage... |
vivre avec une blonde, vos avis, vos histoires ... | Quelle machine ESE? Avis sur Kenwood Mokabista? |
La vie de david gale besoin d avis | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les mesures contre la conso d'alcool chez les jeunes |