Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Extreme severite contre les cambrioleurs


 
0 %
        0 vote
1.  Pour
 
 
0 %
        0 vote
2.  Contre
 
 
0 %
        0 vote
3.  C'est a dark obniwan de venir les punir
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca merite l'emprisonnement a vie, non?

n°20095381
grozibouil​le
Posté le 06-10-2009 à 15:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ton grand-père a été le dernier condamné à mort en France ou quoi ?  [:gidoin]  [:sarkomain]  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 15:54:34  profilanswer
 

n°20095387
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 15:54:48  answer
 

cartemere a écrit :


je sens qu'il y en a surtout un qui va se taire...
 [:le profanateur]


 
Tu tomberas avec moi pour avoir participé à ce topikatroll :o²²

n°20095405
Iphonboy
Posté le 06-10-2009 à 15:55:43  profilanswer
 

jello a écrit :


 
J'arrive.


 
Je voulais dire si tu as 100 coupables qui crevent en meme temps pour le sers a quelque chose

n°20095409
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 15:56:12  answer
 

Pyrus a écrit :


Ouais faut condamner les criminels à la peine de mort, comme ça ils recommenceront pas  :o
Les sondages (trouvables? dans le topic pour ou contre la peine de mort) le montrent, la peine de mort ne diminuent pas le nombre de crimes.
Et la justice, c'est pas d'écouter les gens fous de chagrin réclamant vengeance.


Déjà fait :d

Citation :


- Avant : Elle déclarait soutenir la peine de mort, expliquant que "quelqu'un qui a commis des ignominies ne mérite que ça, pour qu'il retienne la leçon pour la prochaine fois".  


http://www.nightlife-mag.com/html/ [...] 687-1.html

n°20095435
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-10-2009 à 15:58:11  profilanswer
 


Britney est mon philosophe préféré après JCVD  :o


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20095461
Iphonboy
Posté le 06-10-2009 à 16:00:05  profilanswer
 


 
 
3 innocents c'est rien a cote de 100 coupables
j'ai pas sorti de chiffres precis
je voulais dire un faible nb d'inniocents pour un grand nb de coupables ca permettrai d'avoir une meilleure societe
comment pouvez vous culpabiliser pour qqes innocents vu toutes les facons dont on peut mourir!!!!!!

n°20095483
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 16:01:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Quand tu es musulman c'est pas dieu qui est censé décider des peines de chacun ?


 
Non non je te rassures, sur certains points, pas besoin de se référer à un quelconque livre pour savoir s'il faut appliquer la peine de mort ou non.
 
Exemple : la peine de mort pour apostasie en islam.
 
Quand elle fut instaurée, c'était pour punir les traitres qui se convertissaient à l'islam, rejoignaient les rangs du prophète muhammad (PBSL), récupérés les informations importantes (déplacements de troupes, arrivages de caravanes, noms de convertis importants mais non connus), pour ensuite s'en retourner auprès de leurs frères d'armes et dir que non en fait ils n'étaient pas musulmans, et que d'ailleurs ils avaient plein d'infos à balancer.  
 
Voilà, ca c'est grave.
Cétait de la trahison en temps de guerre, et cela menacait directement la communauté de l'islam, alors fragile et pas encore suffisamment organisée pour survivre à de multiples trahisons et coup fourrés.
 
Maintenant, que Brahim/Karim/Hamid/Jamal révèle que non il croit pas/plus en Dieu, ben il doit normalement pas/plus craindre pour sa vie, cela ne met plus en danger la communauté de l'islam, cela lui fait juste perdre un membre.
 
Tu vois je peux aussi savoir réfléchir et contextualiser pour un "religieux"

n°20095509
Modération
Posté le 06-10-2009 à 16:02:12  answer
 

meriadeck a écrit :

seb31 spa bien :o

Exactement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le QUÉBEC mérite-t-il d'être indépendant!?[Salut] Ca va?
Ca n'existe plus, les croissants Danerolle ?Crédit aux banques - Ca rapporte combien à l'état ?
Ca va interesse les geeksrupture d'anévrisme, avc
Topic bis-unique sur le communautarisme et bien plus...Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia
comment se defendre contre une amende pas meriteParis - 118 218 c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : Ca merite l'emprisonnement a vie, non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR