Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR

n°12972024
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-10-2007 à 23:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eifersucht91 a écrit :

et voilou je l'avais prédis dès le départ

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] dwinpt.png

Réponse à la hauteur du propos auquel je répondais . . . de toute facon soutenir un mercenaire c'est déjà du godwin !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 23:33:15  profilanswer

n°12972028
Eifersucht​91
Posté le 14-10-2007 à 23:33:40  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Réponse à la hauteur du propos auquel je répondais . . . de toute facon soutenir un mercenaire c'est déjà du godwin !

c'pas faux

n°12972054
arthas77
Posté le 14-10-2007 à 23:36:36  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Un mercenaire n'est pas forcément un nazi  :heink:

n°12972067
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-10-2007 à 23:38:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un mercenaire n'est pas forcément un nazi  :heink:

Non mais on retrouve les mêmes premières idées puantes qui peuvent nous faire glisser vers, il s'agit toujours d'avoir plus d'espace vitale . . .

n°12972094
power600
Toujours grognon
Posté le 14-10-2007 à 23:41:55  profilanswer

lordofthesith a écrit :

soutenir un mercenaire c'est déjà du godwin !

N'importe quoi.
On s'en fout que ce type et d'autres soient des mercenaires, ce qu'il faut voir c'est la cause qu'ils servent.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12972111
arthas77
Posté le 14-10-2007 à 23:43:36  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Non mais on retrouve les mêmes premières idées puantes qui peuvent nous faire glisser vers, il s'agit toujours d'avoir plus d'espace vitale . . .

Mais quel rapport ? Un mercenaire est guidé par l'appât du gain $$$, un nazi lui par l'idéologie.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 14-10-2007 à 23:43:50
n°12972199
Eifersucht​91
Posté le 14-10-2007 à 23:52:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mais quel rapport ? Un mercenaire est guidé par l'appât du gain $$$, un nazi lui par l'idéologie.

au départ c'était un barbouze et c'est d'ailleurs son passé de barbouze que certain défende avant de virer mercenaire à son propre compte

or ce qu'il a fait c'est par idéologie que les intérêts de la France passe avant les intérêts des pays émergents dans lequel il est intervenu

ce genre d'argument faisait parti du lot commun nazi pour justifié l'invasion des pays avoisinants (l'intérêt de l'Allemagne aryenne passait avant les intérêts de l'autriche ou d'autres)

n°12972240
power600
Toujours grognon
Posté le 14-10-2007 à 23:56:35  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

au départ c'était un barbouze et c'est d'ailleurs son passé de barbouze que certain défende avant de virer mercenaire à son propre compte

or ce qu'il a fait c'est par idéologie que les intérêts de la France passe avant les intérêts des pays émergents dans lequel il est intervenu

ce genre d'argument faisait parti du lot commun nazi pour justifié l'invasion des pays avoisinants (l'intérêt de l'Allemagne aryenne passait avant les intérêts de l'autriche ou d'autres)

Ca ne fait pas un nazi de ce mercenaire même s'il n'était pas recommandable.

---------------
n°12972271
Eifersucht​91
Posté le 15-10-2007 à 00:01:21  profilanswer

le point godwin s'utilise couramment or du cadre du nazisme pour des idéologie antant nauséabondes

n°12972350
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-10-2007 à 00:13:07  profilanswer

power600 a écrit :

N'importe quoi.
On s'en fout que ce type et d'autres soient des mercenaires, ce qu'il faut voir c'est la cause qu'ils servent.

Tuer et foutre la merde dans les autres pays pour ces propres intérêts. Bravo . . .

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 00:13:07  profilanswer

n°12972365
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-10-2007 à 00:14:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Arrête ton cinéma dans ce cas là on dit mercenaire pour faire des opérations qui ne sont pas faisables par des armées conventionnelles, Bob Dénard en ai la preuve toujours en contact avec les services secrets et un commandement de la gendarmerie.

n°12972404
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2007 à 00:20:15  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

"Mes respects pour ce grand homme qui a travaillé pour un etat qui ne voulais pas paraitre; Mes adieux. " - Ferdinand, Bordeaux  

"Vite un autre Bob Denard pour Ingrid Bétancour Calou" - Bileau, Pau  

"A l'enfer bob tt les mondes demande au bon dieu de te reservé une chambre a l'enfer . c'est ne pas gratuit de faire un pays un champ de bataille mon cher " - Ben, Marseille  

"Mes respects mon colonel, votre vie fut un exemple pour nombre d'entre nous, "ORBS PATRIA NOSTRA"" - Cedric, Orleans  

"C'est un soldat. Il ne s'est jamais défilé et n'a jamais été carrièriste. Il a obéi. S'il n'avait pas été la-bas, c'était un coup d'état cubain. Lequel est le moindre mal? " - Auffret Michel, Pacy sur armançon  

"Je fais part a sa famille et a ses compagnons de ma tristesse et de mon respect car cette disparition m'a touchée, et je suis heureuse de pouvoir exprimer ma peine. Bob Denard était un militaire exemplaire, dévoué à son pays et dont toutes les actions étaient guidée par des convictions. Dans la France d?aujourd?hui ou sont ils les hommes de cette trempe? Ou est le temps où le mot Honneur avait une signification ..." - Domino, Grenoble  

"Salut l'artiste." - Draneyl, Dole  

"Ce genre de personnage etait très utile a la france, mais des qu'il ne l'etait plus, il a été vite mis de cote. Maintenant ce sont des societe de surveillance et de securite qui font ce genre de travail, comme blackwater en iraq, on passe de l'artisanat a l'industriel... " - Xx, Xx  

"Mes respects pour ce grand homme, mes condoleances a la famille." - Chongtak, Toulouse  

"Honneur à lui, c'était un homme libre, inclassable, courageux et fier !!" - Encore un, Qui nous quitte

moui... :jap:

c'est très grave qu'on vienne a glorifier ce genre de personnage, vraiment :/

---------------
Acceuil
n°12972411
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2007 à 00:20:54  profilanswer

Les intérêts de la nation passent devant tous autres intérêts y compris les intérêts particuliers et ses composantes d'une part et sur les intérêts des autres nations d'autre part. Tout individu qui peut concourir à garantir ces intérêts et à les développer représente un poids qu'on se doit de soutenir. Lorsqu'il nous fait défaut, on s'en sépare. Le colonel Dénard en a fait l'expérience.

magnifique apologie de la colonisation et des relation trouble de la France sur l'Afrique. Bravo.

---------------
Acceuil
n°12972447
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2007 à 00:24:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

magnifique apologie de la colonisation et des relation trouble de la France sur l'Afrique. Bravo.

C'est pas une apologie de quoi que ce soit, c'est un simple constat de ce que sont les choses. C'est pas plaisant mais c'est pourtant comme ça que ça se passe.
Même si pour le reste je ne le suis pas du tout et je ne déplore pas la mort de ce mercenaire .

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 15-10-2007 à 00:26:21

---------------
n°12972558
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-10-2007 à 00:45:29  profilanswer

power600 a écrit :

C'est pas une apologie de quoi que ce soit, c'est un simple constat de ce que sont les choses. C'est pas plaisant mais c'est pourtant comme ça que ça se passe.
Même si pour le reste je ne le suis pas du tout et je ne déplore pas la mort de ce mercenaire .

Il y'a une différence entre reconnaitre une situation et l'approuver super_newbie_pro l'approuve plus qu'autre chose . . .

n°12972578
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 00:48:46  answer

Ouaip un vrai aventurier :jap:

n°12972580
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 00:49:27  answer

power600 a écrit :

Denard puduku  :kaola:  
françafrique puduku aussi  :kaola:  :kaola:

Gogol 1er c'est toi ? ...

n°12973166
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 15-10-2007 à 02:45:22  profilanswer

Pas étonnant ce genre d'hommage venant de ta part :pfff:

n°12973168
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 02:45:50  answer

nkcell a écrit :

Pas étonnant ce genre d'hommage venant de ta part :pfff:

On se connait ? [:manust]

n°12973177
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 15-10-2007 à 02:47:54  profilanswer

J'ai pu lire quelques unes de tes interventions sur ce forum, ça me suffit à me faire une idée sur le genre de personne (et d'appartenance idéologique).

PS: non heureusement qu'on se connait pas, j'ai pas pour habitude de me rabaisser de par mes fréquentations.

n°12973179
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 02:48:33  answer

nkcell a écrit :

J'ai pu lire quelques unes de tes interventions sur ce forum, ça me suffit à me faire une idée sur le genre de personne (et d'appartenance idéologique).

PS: non heureusement qu'on se connait pas, j'ai pas pour habitude de me rabaisser de par mes fréquentations.

Kweul !  [:fitterashes]

n°12973401
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2007 à 03:39:07  profilanswer

Ouais, c'est moi. Prosterne toi devant ton roi  [:rhetorie du chaos]  
Ce qui est Kweul aussi c'est ton tableau de sanctions. Ben mon colon  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 15-10-2007 à 03:40:03

---------------
n°12973429
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 03:47:12  answer

power600 a écrit :

Ouais, c'est moi. Prosterne toi devant ton roi  [:rhetorie du chaos]

power600 a écrit :

Ce qui est Kweul aussi c'est ton tableau de sanctions. Ben mon colon  [:rhetorie du chaos]

Et encore ta pas acces à celle remontant de plus d'un an :D

On persecute toujours les saints :o

n°12973450
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 15-10-2007 à 03:55:43  profilanswer

J'ai également frolé un grand nombre de sanctions... Il est dur de se retenir face à des énergumènes provocateurs qui ont l'art et la manière d'user de smileys et de petites phrases assassines pour exciter celui d'en face. Quand on est dans la rue, la donne est bien différente que sur internet. Et pour peu qu'on fasse ou qu'on ait fait parti de certaines classes politiques, cela fait bondir de nombreux forumeurs qui ne se sentent plus. D'ailleurs j'ai un grand fan qui me suit depuis un moment dans la plupart des topics où je vais et il ne saurait tarder avant sa prochaine intervention en réaction à mes écrits.

Pour en revenir au sujet ;
Quelques photos là http://www.monde-magouilles.com/denard_album1.php et là http://www.monde-magouilles.com/denard_album2.php

http://www.monde-magouilles.com/bobdenard.php

La BBC aussi en touche un mot : http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/7043827.stm
Album photo 2 :

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12973507
power600
Toujours grognon
Posté le 15-10-2007 à 04:29:07  profilanswer

T'es pas persécuté hein  :D  

J'ai également frolé un grand nombre de sanctions... Il est dur de se retenir face à des énergumènes provocateurs qui ont l'art et la manière d'user de smileys et de petites phrases assassines pour exciter celui d'en face. Quand on est dans la rue, la donne est bien différente que sur internet. Et pour peu qu'on fasse ou qu'on ait fait parti de certaines classes politiques, cela fait bondir de nombreux forumeurs qui ne se sentent plus. D'ailleurs j'ai un grand fan qui me suit depuis un moment dans la plupart des topics où je vais et il ne saurait tarder avant sa prochaine intervention en réaction à mes écrits.

Ben faut pas t'attendre à des applaudissements après avoit tiré ton chapeau à ce ƒÈµπ¬@!('" de Denard qui ne le mérite pas. Pas parce que c'était un mercenaire mais pour ses actes pour une cause pas vraiment juste même s'il s'est agi d'intérêts français pendant un temps.  
Ton message plus haut cité par meriadeck ne fait que refléter ce qui n'est qu'une vérité historisque mais à part ça, les reste de tes propos ne peut forcément qu'appeler à une désapprobation.
Et sûr que internet n'est pas la rue. il vaut mieux pour toi comme pour n'importe qui être à 1 contre 100 sur le net plutôt que dans la rue   :D  :D  :D  

---------------
n°12973572
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2007 à 05:11:11  answer

lordofthesith a écrit :

En quoi ?

n°13000505
Dæmon
Posté le 17-10-2007 à 21:37:51  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

tout est dit. il a peut etre été fidèle à la france. il a obéit aux ordres etc etc... patriotes tout ce qu'on veut.
néamoins les actions qu'il a mené sont tout sauf glorieuses.
et je ne pense pas qu'on doivent encenser ce genre de personnage.

par contre il est vrai que ça reste un personnage atypique et intrigant  :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13073796
paletot
Posté le 25-10-2007 à 11:31:27  profilanswer

:) :) :) :) :)  Encore un sale con de criminel qui est parti où il fallait , rejoindre ses copains dans la merde où il aurait dû rester .Dommage que son père ne fût pas un grand sodomite....

n°13077184
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2007 à 16:42:08  profilanswer

Bref, vu les attaques persos, les trolls, le point Godwin magnifiquement atteint, on va tirer le rideau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Decès deColin McRaeDécès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes
Gontran56 alias BlinkGTDécès de Pierre-Gilles de Gennes
Assurance décès[Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis
Décès de James Brown à 73 ans.....le "Godfather of Soul" n'est plusBob Marley Concerts DivX
Décès de Gerard Ouryserie tv alias
Plus de sujets relatifs à : Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)