| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR| Auteur | Sujet : Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent : --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:37:49 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il ressemble à John Mullins avec sa moustache --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rockstopper |
Eifersucht91 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Un vétéran américain qui a participé a pas mal de conflit...
vi ptete --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nkcell Jeune Padawan |
|
Rockstopper |
|
Eifersucht91 | par exemple le Service Action de la DGSE (ceux qu'ont fait pété le bateau de Greenpeace) c'est des barbouzes |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 18:30:28 ![]() ![]() |
doutrisor |
|
D_omi sourit | La nébuleuse des mercenaires français
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tu le fais exprèt ou quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 18:54:37 ![]() Salut l'artiste. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je suis en admiration devant les gens qui connaissaient John Mullins à 18 ans. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eifersucht91 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'quoi, un film ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 18:58:05 ![]() Pour la peine je m'écoute son CD à fond là, en hommage.
|
j'allais le dire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eifersucht91 |
un magazine "papier" sur les armes et la trilogie d'un jeu vidéo (le troisième étant en préparation,ça s'annonce très sanglant ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 18:59:52 ![]() REP fils, encore un grand qui s'en va... |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais bien aimé la chanson qu'avait fait Indochine consacré à Bod Denard --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eifersucht91 | et c'est le bide |
Rockstopper |
|
Rockstopper |
doutrisor | En même temps,un merco qui ne meure pas au combat c plutôt rare.....
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 14-10-2007 à 19:37:26 |
Eifersucht91 |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 19:54:35 ![]() Vu sur les commentaires de TF1.fr :
|
Eifersucht91 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-10-2007 à 20:37:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eifersucht91 | oublie pas de signer la pétition pour la réabilitation des "époux Turenge" ...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
lordofthesith Join me . . . |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les intérêts de la nation passent devant tous autres intérêts y compris les intérêts particuliers et ses composantes d'une part et sur les intérêts des autres nations d'autre part. Tout individu qui peut concourir à garantir ces intérêts et à les développer représente un poids qu'on se doit de soutenir. Lorsqu'il nous fait défaut, on s'en sépare. Le colonel Dénard en a fait l'expérience. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Eifersucht91 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Decès deColin McRae | Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes |
| Gontran56 alias BlinkGT | Décès de Pierre-Gilles de Gennes |
| Assurance décès | [Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis |
| Décès de James Brown à 73 ans.....le "Godfather of Soul" n'est plus | Bob Marley Concerts DivX |
| Décès de Gerard Oury | serie tv alias |
| Plus de sujets relatifs à : Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR | |