|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-10-2007 à 20:40:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2007 à 14:08:38 ![]() ![]() |
Rockstopper |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Rockstopper |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et dire que l'abbé pierre, lui, est encore vivant. Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 14-10-2007 à 14:52:07 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meriadeck arme de distractions massives |
euh sup'newbie pro tu délires là? oO --------------- Acceuil |
Eifersucht91 | topic de choix pour espérer atteindre le point godwin ... |
nkcell Jeune Padawan |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2007 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai trouvé que lui comme personnalité positive à opposer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nkcell Jeune Padawan |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faisez gaffe de pas vous faire prendre en photo avec le pen, l'intelligencia hachéférienne va conclure que vous êtes facho ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-10-2007 à 15:15:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
"à charge" ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Taliesim |
--------------- Acceuil |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dénard arrêté par le GIGN : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
nan mais tu cautionnes ça????
--------------- Acceuil |
Eifersucht91 | je pense que la suppression ou la reformulation de la dernière phrase de ton premier poste limiterait le risque de dérapage de ton topic
|
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
magnifique. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-10-2007 à 15:22:23 --------------- Acceuil |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Où est-ce qu'il a dit qu'il cautionnait ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-10-2007 à 15:23:05 --------------- Acceuil |
nkcell Jeune Padawan |
Message édité par nkcell le 14-10-2007 à 15:27:38 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper |
Je cautionne même pas tout ce que fait mon frère biologique, alors hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nkcell Jeune Padawan |
|
Lalfiste | Ba nan elle y est toujours. |
Dæmon |
Eifersucht91 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Franchement, que Bob Dénard soit mort, ça m'en touche une sans remuer l'autre. "Un frère" ? Faudrait peut-être arrêter les acides |
glorb | Bob Denard, ça m'a toujours fait penser à Bob Sinclar.
Message édité par glorb le 14-10-2007 à 15:57:00 |
nkcell Jeune Padawan |
|
power600 Toujours grognon | Denard puduku --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decès deColin McRae | Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes |
Gontran56 alias BlinkGT | Décès de Pierre-Gilles de Gennes |
Assurance décès | [Bob L'Eponge] recherche d'un épisode préçis |
Décès de James Brown à 73 ans.....le "Godfather of Soul" n'est plus | Bob Marley Concerts DivX |
Décès de Gerard Oury | serie tv alias |
Plus de sujets relatifs à : Décès de Gilbert Bourgeaud... Alias Bob Denard - Notre mercenaire FR |