|
Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:17:18 |
Nyleor | +1
--------------- Galerie |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-01-2013 à 15:57:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | suffit d'une ou deux personnes pour avoir suppression d'un fichier
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | En même temps tu veux faire comment pour les ayant droits ?
--------------- Tar | Librarything |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-01-2013 à 17:25:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
just4notherguy |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bobox Yuri Orlov :) | Dommage |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:10:04 |
Nyleor |
Message édité par Nyleor le 31-01-2013 à 18:30:25 --------------- Galerie |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mega a supprimé tous les fichiers indexés sur Mega-search. En masse. Sans faire de tri.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 18:48:05
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Cela va pas nuire a leur succès de faire ça
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf, pour l'instant c'est utilisé que par les gros geeks.
--------------- Aloha |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 50 millions de fichiers quand meme ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nyleor | Cela dit, c'est plus qu'une suppression de liens, c'est le développement d'un script par Mega pour effectuer une surveillance constante de mega-search.me afin de supprimer automatiquement tous les nouveaux liens qui y sont chargés.
Nyleor | En fait, j'ai pensé à un script parce que c'est ce qui est écrit sur mega-search.me. Ils pensent mettre en place un système de captcha pour contourner ça.
P0L0 L'Authentique | Rien de plus simple, il va vérifier les entrées sur MEGA venant de mega-search.me et supprimera tous les liens de fichier auquel un utilisateur a trouvé un lien venant de ce site... Il existe d'autres parades... tout aussi facile à "sécuriser" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 22:16:13 |
just4notherguy | Je suis bloqué à 99% pour la énième fois ce soir lors de mes tentatives d'upload, c'est juste le site qui bug? Ca le fait chez d'autres personnes? |
Van Winkle Tchic tcha |
diego-gelin |
|
Bobox Yuri Orlov :) | MP aussi |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 10:38:14 Ça fonctionne maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 12:58:54 Bon c'est fini les mp la? |
buffo Redfarceur :o | Et moi, j'ai pas eu mon mp --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Koko90 L'éternité plus 10% | Oui, c'est privé, c'est pour ça que je vais même pas demander de mp... Même si j'aimerais vraiment en recevoir un. Message édité par Koko90 le 01-02-2013 à 16:45:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Bobox Yuri Orlov :) | Je suis privé de megaupload depuis un an donc moi vouloir board privé |
gatsu35 Blablaté par Harko | board privée avec Mega ou pas Mega, on a pas besoin de mega pour trouver du contenu --------------- Blablaté par Harko |
bitubo GT Turbo Addict | Oui envoyez juste des MP --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SOF40 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
chronicle | Ceux qui réclament des liens de board et autres, vous ne méritez pas de connaître HFR bande de NOOBZ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 16:35:23 Moi ce qui m'amuse c'est ceux qui se sentent obligé de dire ici en clair qu'ils vont envoyer un MP, v'la la discrétion quoi |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 01-02-2013 à 17:13:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |