| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : edit : Et sinon faire un topac MEGA plutôt que squatter celui sur la mort de Megaupload ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-01-2013 à 01:38:37 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 01:37:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
XaTriX | Oui mais en "Topic Kim Dotcom" alors sinon l'affaire megaupload passera à la trappe du topac --------------- [:dawa] |
chimm | Oui mais il a pas posté depuis 2 jours... il a du d'ailleurs recevoir une paire de MP à propos de ce topic
Message édité par chimm le 21-01-2013 à 02:03:01 |
harold_finch | [TOPIC UNIQUE] Mega, le dernier bébé de Kim-Kong.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chimm |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
korto | |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 07:29:11 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 08:10:01 ![]() Ce matin, j'ai réussi à me connecter au site |
dany15 | va falloir attendre quelques jours pour que tout ce mette en place correctement |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 21-01-2013 à 08:16:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oui mais DropBox c'est pas la simplicité, faut installer un logiciel sur sa machine, alors que Mega c'est une appli web toute simplette Ah oui, Dropbox se situe aux USA, et son bureau avec Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 21-01-2013 à 08:30:27 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 08:56:58 ![]()
|
t-w HDBNG club | je vois que Mega a un partenariat étroit avec Chrome (et donc google).
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Terminator59 A bien tard ! | J'ai réussi a DL pour la 1ere fois depuis l'ouverture de MEGA !
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 21-01-2013 à 09:04:25 |
jcqs épais comme une brique | Faut peut être éviter de s'en vanter comme ça, non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chimm |
|
|
chimm |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'aime bien leur générateur de liens --------------- Blablaté par Harko |
Dropbox possède un logiciel qui te permet de synchro tes données perso en ligne et entre toutes tes machines sans que tu interviennes. et propose aussi une interface web Le but premier de mega à mon avis c'est faciliter le partage Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-01-2013 à 10:56:58 --------------- Blablaté par Harko |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |