Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Maxime Brunerie condamné à dix ans de prison

n°4459605
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 23:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

:heink:
Qu'est-ce qui te fais croire que je n'y milite pas déjà :??:

Parce que tu es deja au FN. [:spamafote]
Le MNR, c'est l'étape d'après. :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 23:56:53  profilanswer

n°4459965
SFO
Posté le 22-12-2004 à 00:35:20  profilanswer

printf a écrit :

...son passé (proche du mouvement fasciste et antisémite "la Cagoule", décoré de la Francisque pour ses services sous le régime de Vichy, etc.), le faux attentat qu'il a commandité, la façon dont il a instrumentalisé les deux extrêmes pour faire perdre la droite, j'en passe et probablement des meilleures :D

La faillite du Lyonnais à cause du rachat de la MGM sur ses ordres vs "l'argent qui corrompt", c'est bien lui, il me semble...  

n°4459974
AliaS
Posté le 22-12-2004 à 00:36:35  profilanswer

drap

n°4464036
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 22-12-2004 à 15:00:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi ca me parai enorme cette histoire, deja le mec se promene avec un etui a guitare sur les champs elysées, genre mafieu intalien des années 30 avec la sulfateuse dans l'etui a violon, puis en pleine foule il sort son arme, une magnifique 22LR du modele le moins cher qu'on puisse trouver, totalement manuelle et tout ce qu'il faut pour rater sa cible.
il met en joue et la un "hero de la nation" l'empeche de tirer en relevant le canon...
et chirac n'a rien...
ca me parai vraiment n'importe quoi cette affaire...

Moi ça me semble totalement normal, ça sent typiquement le coup préparé à la va-vite par un mec qui manque de capacités intellectuelles suffisantes.

Si le tireur avait été plus professionnel, du genre embusqué, à la méthode JFK, et avait raté son coup, j'aurais été beaucoup plus ok pour la théorie du complot.

Mais la ça me semble d'une simplicité toute réelle. Même avis que les autres, il aurait fallut aider le gars plutôt que le mettre en taule. [:spamafote]

Message édité par Zeux le 22-12-2004 à 15:01:25

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4464164
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2004 à 15:14:15  profilanswer

OPA a écrit :

Et si chirac était mort?

Citation :

en même s'il avait réussi je n'ose imaginer l'horreur: Chirac devenu martyr, funéraille nationale, aller à la case Panthéon sans passer par la case départ, des boulevard et des places à son nom...

page2

---------------
Acceuil
n°4465907
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2004 à 17:48:09  profilanswer

OPA a écrit :

Une bibilotheque "Jacques Chirac"

il aura son musée quai branly mais je ne sais pas s'il portera son nom, du moins pas de son vivant.

---------------
Acceuil
n°4476764
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-12-2004 à 23:19:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

il aura son musée quai branly mais je ne sais pas s'il portera son nom, du moins pas de son vivant.

Pour le moment, il semble assez bien portant (ça doit énerver Sarkozy d'ailleur)

n°4476819
Rasthor
Posté le 23-12-2004 à 23:30:20  profilanswer

zyx a écrit :

Pour le moment, il semble assez bien portant (ça doit énerver Sarkozy d'ailleur)

Chirac président en 2007 que ça ne m'étonnerait pas.  :o  

n°4477095
Rasthor
Posté le 24-12-2004 à 00:17:22  profilanswer

OPA a écrit :

Ca m'embeterai un peu

Pourtant, c'est un scénario hautement probable.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?[Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue
La prison a vie ou le suscide ? :/En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison
Les mineurs en prison: la question de la scolaritéprison - caution aux USA
[Etats-Unis] Un an de prison pour utilisation d'une caméraNathalie Ménigon restera en prison
La prison pour avoir démontré des failles de sécurité dans un soft ?3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net
Plus de sujets relatifs à : Maxime Brunerie condamné à dix ans de prison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR