Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Maxime Brunerie condamné à dix ans de prison

n°4389683
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 11-12-2004 à 14:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

botm4n a écrit :

une crapule en -, une, c toujours ca de pris :jap:


 
 
encore que brunerie-chirac, on sait pas qui est la crapule  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:20:00  profilanswer
 

n°4389684
SFO
Posté le 11-12-2004 à 14:20:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

on devrait tuer tout les loosers, font chier ceux qui reussissent :/


 
Aaaaaah, si ta mère avait plu à Mengele...
 

n°4389687
mogg
Posté le 11-12-2004 à 14:20:53  profilanswer
 

SFO a écrit :

Et l'attentat du Petit Clamart ?  
 
Un mort : Bastien-Thiry. Il y a 40 ans.  
 
Pour savoir qui honore encore ce martyr : http://members.aol.com/basthiry/


 
hallucinant...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4389689
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2004 à 14:21:50  profilanswer
 

SFO a écrit :

Et l'attentat du Petit Clamart ?  
 
Un mort : Bastien-Thiry. Il y a 40 ans.  
 
Pour savoir qui honore encore ce martyr : http://members.aol.com/basthiry/

ça sent bon l'OAS, l'Algérie Française, le sable chaud, le légionnaire qui se néglige...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4389692
SFO
Posté le 11-12-2004 à 14:22:08  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Et je ne parle pas des procès qui touchent aux politiques (le must en la matière reste l'affaire du sang contaminé).


 
T'as dà déjà oublié la cas Juppé  [:2501]  
 

n°4389777
SFO
Posté le 11-12-2004 à 14:42:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça sent bon l'OAS, l'Algérie Française, le sable chaud, le légionnaire qui se néglige...


 
T'as déjà oublié comment tu taraudais les canards ?
 
Pis l'OAS, c'etait au sud de la grande bleue. Après au nord, c'etait plutôt le racisme envers les pieds-noirs... mais c'est pas le même chapitre d'histoire.
 
Mais ca devait être à peu près le même genre d'illuminé que toute société secrète en voie d'extinction sécrète.

n°4389802
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2004 à 14:46:42  profilanswer
 

SFO a écrit :

T'as déjà oublié comment tu taraudais les canards ?
 
Pis l'OAS, c'etait au sud de la grande bleue. Après au nord, c'etait plutôt le racisme envers les pieds-noirs... mais c'est pas le même chapitre d'histoire.
 
Mais ca devait être à peu près le même genre d'illuminé que toute société secrète en voie d'extinction sécrète.


j'ai strictement rien compris  [:meriadeck]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4389896
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-12-2004 à 15:00:23  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

c est quand meme une attaque envers le president, je trouve ca normale.


+1


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4389984
dahlia_noi​r
En guerre contre tous
Posté le 11-12-2004 à 15:17:27  profilanswer
 

SFO a écrit :

T'as déjà oublié comment tu taraudais les canards ?
 
Pis l'OAS, c'etait au sud de la grande bleue. Après au nord, c'etait plutôt le racisme envers les pieds-noirs... mais c'est pas le même chapitre d'histoire.
 
Mais ca devait être à peu près le même genre d'illuminé que toute société secrète en voie d'extinction sécrète.


 
[:mouais]
 
pour + de clarté, on va remplacer ces mots par "clandestine" et "produit" [:aloy]
 
A l'époque, d'après plusieurs historiens, De Gaulle avait refusé la grâce présidentielle du type parce que l'attentat avait mis en danger la vie de son épouse...
 
Enfin, il me semble qu'il y a un distinguo entre Bastien Thiry, assassin mu par un motif politique sur lequel je ne débattrais pas ici, et Brunerie, qui me semble fou à lier (et donc, au lieu de la prison, interné en asile psychiatrique (à vie, éventuellement)...
 
La cour d'assises a elle même reconnu l'alteralité (ortho ??) de la conscience de Brunerie, au moment des faits... en clair, il n'etait pas responsable de ses actes
 
Enfin, je ne vais surtout pas pleurer sur le sort de Brunerie non plus..


---------------
il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres
n°4389988
pascal75
Posté le 11-12-2004 à 15:18:54  profilanswer
 

Altération :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 15:18:54  profilanswer
 

n°4390001
dahlia_noi​r
En guerre contre tous
Posté le 11-12-2004 à 15:21:40  profilanswer
 

merci pour l'information :jap:


---------------
il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres
n°4390690
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 17:51:33  answer
 

vonshneider a écrit :

sarko il a des couilles , je prefere que chirac clamse ou raffarin


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
evidemment il peut avoir des couilles, il a des gardes du corps en modes armoires a glaces... sans ca, c'est rien qu'un nain avec un regard de traitre :o

n°4391134
SFO
Posté le 11-12-2004 à 19:18:29  profilanswer
 

dahlia_noir a écrit :

..
 
Enfin, il me semble qu'il y a un distinguo entre Bastien Thiry, assassin mu par un motif politique sur lequel je ne débattrais pas ici, et Brunerie, qui me semble fou à lier ...
 
La cour d'assises a elle même reconnu l'alteralité (ortho ??) de la conscience de Brunerie, au moment des faits... en clair, il n'etait pas responsable de ses actes
 
Enfin, je ne vais surtout pas pleurer sur le sort de Brunerie non plus..


 
Pas vraiment de ton avis, parce que Brunerie fréquentait Unité Radicale.
Bastien-Thiry était un gradéde l'armée qui estimait que de Gaulle, en lachant l'Algérie aux algériens, avait trahi l amère-patrie. Deux formes de patriotisme souverain, à une longue période d'intervalle, qui ont conduit aux mêmes actes. Mais avec des profils psy bien différents, si on en juge les propos du deuxième sur un site anglophone ("demain, je serai une star..." ou quelque chose dans le genre).
 
Faut dire que quand on voit les ravagés du DPSPD en action, on se demande à juste titre qui peuple les asiles de fous.
 

n°4391918
Seyar
Posté le 11-12-2004 à 21:59:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est il attaqué au représentant de la France ou a Chirac, un homme qui a sa place a la santé par ses detournements et autres magouilles?


 
 
Le problème est que Chirac était au moment des faits, le Président de la France.
 
 
Pour le reste, le gars avait peut-être ses raisons, mais peu importe.

n°4392548
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-12-2004 à 23:40:57  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

c'est il attaqué au représentant de la France ou a Chirac, un homme qui a sa place a la santé par ses detournements et autres magouilles?


 :sarcastic:  
 
Voilà une remarque trés intelligente, si t'es pas supporter de Chirac essaye au moins de respecter le choix de ceux qui ont voté pour lui.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4392744
frankie_fl​owers
Posté le 12-12-2004 à 00:13:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et ceux de Columbine ? D'après la description dans le film Elephant, c'était de vrai nerdz aussi. [:totoz]

Bordel je commence vraiment à prendre peur là  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  
 
Faut vraiment que je trouve une copine avant que ça tourne mal    [:kzimir]

n°4393795
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 12-12-2004 à 03:37:41  profilanswer
 

zeux a écrit :

:sarcastic:  
 
Voilà une remarque trés intelligente, si t'es pas supporter de Chirac essaye au moins de respecter le choix de ceux qui ont voté pour lui.


 
Au 2eme tour : oui
 
Au premier tour : non   :kaola:  
 
Chirac n'a rien de respectable, l'histoire le montrera (quand il sera mort et qu'il ne pourra plus museler ses détracteurs)

n°4394202
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-12-2004 à 11:44:12  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

Au 2eme tour : oui
 
Au premier tour : non   :kaola:  
 
Chirac n'a rien de respectable, l'histoire le montrera (quand il sera mort et qu'il ne pourra plus museler ses détracteurs)


Tu veux dire à la manière de Miterrand dont on découvre chaque jour les malversations ?
 
Laisse l'histoire faire, mais à mon avis Chirac est un enfant de choeur à côté de Miterrand.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°4394233
printf
Baston !
Posté le 12-12-2004 à 11:50:54  profilanswer
 

A côté d'une crapule comme Mitterrand, même Pasqua et Tapie sont des enfants de choeur [:ddr555]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4394345
eraser17
Posté le 12-12-2004 à 12:24:13  profilanswer
 

a ce point la pour mitterand?
 
je savais meme pas qu'il avait caché des choses a part sa fille.[:mouais]

n°4394361
botm4n
Posté le 12-12-2004 à 12:27:05  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

a ce point la pour mitterand?
 
je savais meme pas qu'il avait caché des choses a part sa fille.[:mouais]

affaire Elf-Taiwan , son pote dumas dans des magouilles pas possibles etc


Message édité par botm4n le 12-12-2004 à 12:27:25
n°4394427
printf
Baston !
Posté le 12-12-2004 à 12:49:05  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

a ce point la pour mitterand?
 
je savais meme pas qu'il avait caché des choses a part sa fille.[:mouais]


 
Il n'y a pas pire crapule que Mitterrand [:spamafote]
Même à gauche et au PS, il ne doit plus rester grand monde pour le défendre...
 
C'est d'ailleurs pour ça qu'attaquer la gauche et le PS en parlant de Mitterrand n'est pas très honnête tellement c'est facile.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4394451
Nico [PPC]
Posté le 12-12-2004 à 12:58:06  profilanswer
 

L'affaire Urba, les écoutes de l'Elysée... :D

n°4394468
printf
Baston !
Posté le 12-12-2004 à 13:02:26  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

L'affaire Urba, les écoutes de l'Elysée... :D


 
...son passé (proche du mouvement fasciste et antisémite "la Cagoule", décoré de la Francisque pour ses services sous le régime de Vichy, etc.), le faux attentat qu'il a commandité, la façon dont il a instrumentalisé les deux extrêmes pour faire perdre la droite, j'en passe et probablement des meilleures :D


Message édité par printf le 12-12-2004 à 13:03:00

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4394824
show
Posté le 12-12-2004 à 14:42:02  profilanswer
 

printf a écrit :

la façon dont il a instrumentalisé les deux extrêmes pour faire perdre la droite


c'est tout a fait ça...[:printf]

n°4414575
frankie_fl​owers
Posté le 15-12-2004 à 16:11:00  profilanswer
 

printf a écrit :

...son passé (proche du mouvement fasciste et antisémite "la Cagoule", décoré de la Francisque pour ses services sous le régime de Vichy, etc.), le faux attentat qu'il a commandité, la façon dont il a instrumentalisé les deux extrêmes pour faire perdre la droite, j'en passe et probablement des meilleures :D

Hein, c'est véridique ça ??
 
Encore les magouilles, complots etc... on va dire que c'est excusable  :whistle: et mettre ça sur le compte d'un pragmatisme exacerbé, la fin justifiant les moyens  :ange:  
Mais un passé fasciste ça m'en bouche un coin, je vais vérifier ça.

n°4416032
printf
Baston !
Posté le 15-12-2004 à 19:28:33  profilanswer
 

Bien sûr, c'est un fait assez connu. Tu trouvera de nombreuses sources attestant de ce fait.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4416962
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 21:46:39  answer
 


 
oui, d'ailleurs il fait comme louis le XIVeme, il mes des talons pour paraitre plus grand sur les photos...

n°4417062
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 21:57:23  answer
 

frankie_flowers a écrit :

Hein, c'est véridique ça ??
 
Mais un passé fasciste ça m'en bouche un coin, je vais vérifier ça.


 
avant guerre, manifestation dans le quartier latin avec certains de ses camarades étudiants de droit contre la venue des "métèques" en France  :D
 
Si si :o
 
Ceci dit il vaut mieux son parcours à celui inverse (Garaudy, Doriot, Faurisson, Ramadier, etc...)

n°4456157
Sebfrompar​is
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 21-12-2004 à 17:55:34  profilanswer
 


 
une balle de carabine 22LR, ça traverse même pas un panneau de signalisation, alors une voiture ! enfin, c'est sûr, que si ça touche un organe vital, ça peut être mortel, mais pour ça faut déjà être un bon tireur

n°4456197
Sebfrompar​is
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 21-12-2004 à 18:00:15  profilanswer
 


 
   et puis sur Maxime Brunerie, je le connaissais pour avoir milité avec lui au M.N.R., il était loin d'être fou à lier, et je vois pas trop ce qu'il foutrait dans un asile psychiatrique
 
    simplement, il a dû sérieusement pété un plomb, ne serait-ce que pour croire qu'il pouvait dégommer une cible mobile au beau milieu de la foule avec une carabine ???? j'avoue avoir un peu halluciné
 
    pour le reste, comme tous ceux qui le connaissaient je le crois, je me rappelle qu'il était beaucoup plus violent en paroles qu'en actes, puisque je ne l'ai jamais vu porter la main sur quelqu'un en dépit de tous les groupuscules violents qu'il a fréquenté, et de toute manière, c'était pas une masse physiquement
 
     pour ce qui est de sa condamnation, il faut croire qu'il n'a pas fait trop bonne impression aux jurés, vu qu'ils lui ont mis plus que le réquisitoire de l'avocat général, enfin bon il sortira peut-être dans cinq ans, ce qui lui laisse de quoi refaire sa vie

n°4456256
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 18:08:00  profilanswer
 

Sebfromparis a écrit :

et puis sur Maxime Brunerie, je le connaissais pour avoir milité avec lui au M.N.R., il était loin d'être fou à lier, et je vois pas trop ce qu'il foutrait dans un asile psychiatrique

C'était intéressant ?

n°4456388
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2004 à 18:21:51  profilanswer
 

Sebfromparis a écrit :

une balle de carabine 22LR, ça traverse même pas un panneau de signalisation, alors une voiture ! enfin, c'est sûr, que si ça touche un organe vital, ça peut être mortel, mais pour ça faut déjà être un bon tireur


moi ca me parai enorme cette histoire, deja le mec se promene avec un etui a guitare sur les champs elysées, genre mafieu intalien des années 30 avec la sulfateuse dans l'etui a violon, puis en pleine foule il sort son arme, une magnifique 22LR du modele le moins cher qu'on puisse trouver, totalement manuelle et tout ce qu'il faut pour rater sa cible.
il met en joue et la un "hero de la nation" l'empeche de tirer en relevant le canon...
et chirac n'a rien...
ca me parai vraiment n'importe quoi cette affaire...


---------------
El predicator du topic foot
n°4456705
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 19:12:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'était intéressant ?


 
Les ratonnades, c'est marrant deux minutes mais ça fini par lasser.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4457582
Sebfrompar​is
qui ne tente rien n'a rien
Posté le 21-12-2004 à 20:58:50  profilanswer
 


 
    sur l'affaire, effectivement, c'est du n'importe quoi...
 
    j'avoue que pendant un moment, j'ai cru à un coup monté, destiné à faire grimper la cote de popularité de Jacquot, d'autant plus que nous étions assez surveillés et que Maxime avait prévenu sur plusieurs forums internet qu'il se passerait quelque chose le 14 juillet, donc personnellement, vu les effectifs qu'ils ont sur nous, on peut dire que c'est quand même un peu un ratage des services policiers, enfin à mon avis
 
     maintenant j'ai changé d'avis, je ne crois pas trop au coup monté, à moins qu'ils n'aient réussi à charger sa carabine à blanc, mais ça me paraîtrait un peu gros
 
     je pense néanmoins que certains agents ont dû se faire frictionner les oreilles, enfin j'imagine
 
     pour le reste, pour celui qui veut savoir si c'était intéressant de militer avec lui, ben je dirais que ç'aurait presque pu être des bons souvenirs si il n'y avait pas eu ça
 
     personnellement, j'étais très convaincu par la cause, et j'ai fait de nombreux collages et tractages. Rien d'illégal, puisqu'on militait pour le M.N.R., puis pour le Front National au moment où Le Pen est arrivé au second tour. Je me rappelle aussi quelques concerts de rock identitaire qui finissaient mal en général, soit pour cause de bastons internes, soit à cause des antifascistes, soit à cause de la police.
 
 
     Pour ce qui est d'Unité Radicale, lors d'une réunion à Paris, le chef d'U.R. venu de province m'avait proposé d'être responsable de la section étudiante, j'ai tout de suite dit non
 
     honnêtement, c'était vraiment n'importe quoi, ce type ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam et il me proposait un poste dans son organisation. En plus, de ce que j'en ai vu, ça rassemblait surtout des dégénérés à moitié tarés et complètement mythomanes, ça m'a vraiment dégoûté
 
     cerise sur le gâteau, un des principaux interlocuteurs du leader d'U.R. sur Paris était un flic des R.G. ou de je ne sais quel organe qui a tenté de me griller par la suite sur mon lieu de travail
 
     d'ailleurs, le jour même de la réunion, ce même type nous a embarqué dans un collage sauvage d'autocollants en plein Paris, nous étions quatre et il a tout fait pour que ça dégénère et que nous soyions embarqués par les flics, sachant qu'au moins une de leur voiture nous suivait en permanence, donc voilà pour l'ambiance !
 
     sur Maxime, j'ai dû le voir pas plus de 20 fois en deux ans, je l'ai vu pour la première fois au Parc des Princes et j'ai dû le voir 2 fois tout seul, tout ce que j'avais retenu de lui jusqu'alors c'est que c'était un type marrant et sympa, toujours en train de déconner à pleins tubes. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit qu'il était dépressif, et je ne m'étais même jamais posé de questions sur ses relations avec la gent féminine, je me souviens seulement qu'en soirée étudiante, il ne dansait jamais, se contentant de se bourrer la gueule puis de lancer des chants fascistes
 
     enfin dans l'ensemble, c'est un épisode de ma vie plutôt folklorique, j'ai quelques petites choses à regretter, mais ce qui m'emmerde plutôt c'est une condamnation qui m'empêche de rentrer dans la police, d'être fiché aux R.G. comme agitateur néonazi ou je ne sais quoi, d'être passé à la télé en compagnie de Maxime Brunerie, puis d'avoir eu mon téléphone sur écoute pendant deux ans et demi suite à cela
 
     d'ailleurs, franchement, les journalistes sont des gros enculés. Dans le même reportage, ils cachent le visage de jeunes maghrébins, alors que nous ils nous montrent à visage découvert en compagnie de Maxime, sachant bien qu'ils risquaient de compromettre notre vie personnelle, vraiment des jeanfoutres
 
     enfin bon tout ça pour dire qu'à mon avis, c'est quand même pas un grand criminel. Il était suffisamment intelligent pour savoir qu'il n'avait pas la moindre chance de réussir, donc c'est qu'il devait avoir l'esprit sérieusement obscurci. En plus, ce que personnellement je ne savais pas, c'était ses problèmes de santé (cancer des ganglions, strabisme, etc.) et le fait qu'il était encore puceau.
 
      donc bon, quand il sortira de prison, je sais pas si je serai très chaud pour le revoir, mais j'espère quand même qu'il en sortira le plus rapidement possible parce que finalement c'est plus pitoyable qu'autre, même Charlie Hebdo a eu pitié de lui, c'est dire !

n°4457682
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 21:07:00  profilanswer
 

Témoignage intéressant :jap:
 
En ce qui concerne Brunerie, je pense également que c'est un gars complètement paumé qui mériterait des soins plutôt que de la prison [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4459519
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 23:47:12  profilanswer
 

printf a écrit :

Témoignage intéressant :jap:

Avoue, ça te plairait de militer pour le MNR ou d'entrer dans UR...  :whistle:  

n°4459575
printf
Baston !
Posté le 21-12-2004 à 23:53:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Avoue, ça te plairait de militer pour le MNR ou d'entrer dans UR...  :whistle:


 
:heink:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qu'est-ce qui te fais croire que je n'y milite pas déjà :??:
 
D'ailleurs, ce n'est plus Unité Radicale, mais le Bloc identitaire [:aloy]


Message édité par printf le 21-12-2004 à 23:57:55

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4459605
Rasthor
Posté le 21-12-2004 à 23:56:53  profilanswer
 

printf a écrit :

:heink:
Qu'est-ce qui te fais croire que je n'y milite pas déjà :??:


Parce que tu es deja au FN. [:spamafote]
Le MNR, c'est l'étape d'après. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?[Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue
La prison a vie ou le suscide ? :/En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison
Les mineurs en prison: la question de la scolaritéprison - caution aux USA
[Etats-Unis] Un an de prison pour utilisation d'une caméraNathalie Ménigon restera en prison
La prison pour avoir démontré des failles de sécurité dans un soft ?3 ans de prison en France pour avoir diffusé Nemo sur le net
Plus de sujets relatifs à : Maxime Brunerie condamné à dix ans de prison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR