Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Maradona est moribond ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Maradona est moribond ?

n°2512674
Nico [PPC]
Posté le 19-04-2004 à 10:34:42  profilanswer

C'est ce que j'ai cru entendre à la radio, il serait à l'hopital dans un état critique ?
Encore un qui se faisait piquer à l'insu de son plein gré :??:

Message édité par Nico [PPC] le 19-04-2004 à 10:35:08
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:34:42  profilanswer

n°2512679
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-04-2004 à 10:35:16  profilanswer

Overdose de coke selon la radio.
Et "pronostic réservé", pas "état critique" :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2512683
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 19-04-2004 à 10:35:54  profilanswer

encore un artiste qui risque de nous quitter bien trop tôt...

n°2512684
Thief
Posté le 19-04-2004 à 10:35:59  profilanswer

ptain j'ai lu Madonna; en meme temps il pourrait lui arriver le mm genre de chose  :D

n°2512786
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 19-04-2004 à 10:49:57  profilanswer

D'après les medecins, la crise cardiaque n'a rien avoir avec une overdose....

n°2512805
frabill
Posté le 19-04-2004 à 10:52:30  profilanswer

c'est triste pour lui, mais il a pas carburé qu'à la Vittel dans sa vie. Son corps doit être bien usé.

n°2512809
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-04-2004 à 10:53:16  profilanswer

rickylarson a écrit :

D'après les medecins, la crise cardiaque n'a rien avoir avec une overdose....

+1, j ai aussi entendu crise cardiak a la radio, pas OD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2512811
jeunejedi
Posté le 19-04-2004 à 10:53:22  profilanswer

sucrette a écrit :

ca fait bien longtemps qu'il nous a quitté, diego  [:airforceone]

n°2512815
-SaM-
sc0user
Posté le 19-04-2004 à 10:53:36  profilanswer

en plus il est très gros, cela n'arrange surement rien à son étât de santé :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2512935
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-04-2004 à 11:09:47  profilanswer

sucrette a écrit :

:??:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:09:47  profilanswer

n°2512997
PsykopAt-
Infected
Posté le 19-04-2004 à 11:20:03  profilanswer

Thief a écrit :

ptain j'ai lu Madonna; en meme temps il pourrait lui arriver le mm genre de chose  :D  

+1  :D  ça m'étonnait quand même un peu  ;)

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2513008
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2004 à 11:22:05  profilanswer

http://edition.cnn.com/2004/SPORT/ [...] index.html

Il est apparemment placé en coma artificiel suite à un problème vasculaire grave probablement causé par son hypertension. Mal barré mais pas désespéré selon l'article.

n°2513041
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 11:27:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Overdose de coke selon la radio.
Et "pronostic réservé", pas "état critique" :o

ouais crise cardiaque.

selon lci : surement du a une overdose de coco :/

pinaise, dieu va recuperer sa main  :(

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513062
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-04-2004 à 11:29:56  profilanswer

killer instinct a écrit :

de mauvais goût mais... [:rofl]

n°2513119
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-04-2004 à 11:37:46  profilanswer

killer instinct a écrit :

ouais crise cardiaque.

selon lci : surement du a une overdose de coco :/

Ca risque de porter un coup fatal au cartel de Médéline !

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2513125
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 11:38:01  answer

http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/une_maradona_190404_afp.jpg.

:/

n°2513128
frazeb
Posté le 19-04-2004 à 11:38:52  profilanswer

pitin quel joueur il était !!!
encore un que la drogue nous vole !!!
salopri !!!

n°2513133
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-04-2004 à 11:39:37  profilanswer

frazeb a écrit :

pitin quel joueur il était !!!
encore un que la drogue nous vole !!!
salopri !!!

mouais... personne ne l'a forcé, hein :o

n°2513163
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-04-2004 à 11:43:39  profilanswer

Ptain j ai cru que vou parlier de Madonna....

dur le lundi matin

n°2513181
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-04-2004 à 11:46:22  profilanswer

Avant
http://www.africafoot.com/pics/personnalite/maradonna/maradonna1.gif
http://www.thegoal.com/events/ultimategoal/maradona.jpg

Après
http://news.bbc.co.uk/olmedia/780000/images/_784033_maradonna_150.jpg
http://users.libero.it/rvalente/maradona.jpg
http://www.angelfire.com/zine/deeper/maradona.jpg

---------------
n°2513195
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 11:47:39  profilanswer

n°2513198
frabill
Posté le 19-04-2004 à 11:48:03  profilanswer

n°2513221
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-04-2004 à 11:51:47  profilanswer

Quand on voit que ce mec a été adulé par les foules :(
Sur la fin de sa carrière il a commencé à prendre de la coco (déjà à Naples). Quand il a vue qu'il commencé à décliner c'est allé de mal en pis. Puis une fois sa carrière terminée j'imagine que la coco a été le seul moyen qu'il a eu pour retrouver les sensations qu'il avait quand il été sur un terrain... bref c'est une fin de carrière et de vie totalement ratée :(

---------------
n°2513242
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 11:53:53  profilanswer

Format_c a écrit :

Sur la fin de sa carrière il a commencé à prendre de la coco (déjà à Naples). Quand il a vue qu'il commencé à décliner c'est allé de mal en pis. Puis une fois sa carrière terminée j'imagine que la coco a été le seul moyen qu'il a eu pour retrouver les sensations qu'il avait quand il été sur un terrain... bref c'est une fin de carrière et de vie totalement ratée :(

un peu du Pantani stayle koi  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513248
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2004 à 11:54:25  profilanswer

Format_c a écrit :

malheureusement oui.... :(

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2513249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2004 à 11:54:29  profilanswer

Format_c a écrit :

non, c'est dès le début. Maradonna comme tous les sportifs majeur de la deuxième moitié du XX° siècle est un pur produit du dopage, qui rappelons le était la seule manière d'arriver au top niveau.

n°2513272
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-04-2004 à 11:57:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

non, c'est dès le début. Maradonna comme tous les sportifs majeur de la deuxième moitié du XX° siècle est un pur produit du dopage, qui rappelons le était la seule manière d'arriver au top niveau.

Lis la phrase en entier avant de Quoter comme une mule  :non:  
Je parle de la coco, pas d'autres substances dopantes. A ce que je saches, son premier contrôle positif a eu lieu à Naples (source : http://www.humanite.presse.fr/jour [...] 7-217843). Maintenant si tu connais de précédents contrôles positifs à la coco, je suis assez intéressé pour savoir où et quand  :hello:

Message édité par format_c le 19-04-2004 à 12:00:57

---------------
n°2513324
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2004 à 12:05:14  profilanswer

Format_c a écrit :

Lis la phrase en entier avant de Quoter comme une mule  :non:  
Je parle de la coco, pas d'autres substances dopantes. A ce que je saches, son premier contrôle positif a eu lieu à Naples (source : http://www.humanite.presse.fr/jour [...] 7-217843). Maintenant si tu connais de précédents contrôles positifs à la coco, je suis assez intéressé pour savoir où et quand  :hello:

Les controles anti-dopages sont extrêmement récents et n'ont concerné que l'Europe dans un premier temps.
Le moment où Maradonna s'est fait prendre correspond exactement au début des controles anti-dopages. [:ddr555]

De plus, la prise de cocaïne en amérique du Sud était et est encore extrêmement répandue.

n°2513628
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 19-04-2004 à 12:43:51  profilanswer

Les controles anti-dopages sont extrêmement récents et n'ont concerné que l'Europe dans un premier temps.
Le moment où Maradonna s'est fait prendre correspond exactement au début des controles anti-dopages. [:ddr555]

De plus, la prise de cocaïne en amérique du Sud était et est encore extrêmement répandue.

Bah c est qu une simple coincidence [:ddr555]

De toute facon tout le monde s en fout desormais, il a fait son temps et y a d'autres citrons sur les terrains a presser.

Encore un sportif de haut niveau qui nous bouffera pas une retraite (il a 44 ans la...) [:meganne]

n°2513695
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 12:52:07  answer

je dis pas qu'il ne se dopait pas avant.
par contre la coco, c'est pas mauvais plutot pour un sportif? Surtout qu'il en a fait pendant quelques temps :o

n°2513722
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2004 à 12:55:43  profilanswer

meilleur joueur du championnat argentin a 17 ans, je crois pas que tu saches de qui tu parles

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2513733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2004 à 12:57:22  profilanswer

iolsi a écrit :

meilleur joueur du championnat argentin a 17 ans, je crois pas que tu saches de qui tu parles

Je remet pas en question son talent. Je dis qu'il a toujours été doppé.  :D  Comme l'immense (tous ?) majorité des joueurs sud-américains. [:ddr555]

n°2513739
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 19-04-2004 à 12:58:35  profilanswer

pti vampire a écrit :

je dis pas qu'il ne se dopait pas avant.
par contre la coco, c'est pas mauvais plutot pour un sportif? Surtout qu'il en a fait pendant quelques temps :o

Ca rentre bien dans la composition du "pot belge" des cyclistes, couplé avec des amphetamines, de l heroine, des antalgiques, des vasodilatateurs et de la morphine... Ca doit donc jouer sur les performances.

n°2513761
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 13:01:38  answer

LoopKin a écrit :

Ca rentre bien dans la composition du "pot belge" des cyclistes, couplé avec des amphetamines, de l heroine, des antalgiques, des vasodilatateurs et de la morphine... Ca doit donc jouer sur les performances.

oui mais bon, un cycliste n'a qu'a pedaler sans penser à rien d'autres :o

et bon il a tenu longtemps alors pour quelqu'un qui se drogue une dizaine d'années.

n°2513768
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-04-2004 à 13:02:32  profilanswer

Je remet pas en question son talent. Je dis qu'il a toujours été doppé.  :D  Comme l'immense (tous ?) majorité des joueurs sud-américains. [:ddr555]

faut vraiment pas connaitre diego pour en parler comme tu le fais, si c'était le meilleur c'est pas parcequ'il courait plus vite, plus longtemps, qu'il tirait plus fort....... a cette époque les joueurs comme ca ne jouaient pas tout les matchs parcequ'ils étaient souvent blessés par des tackles de boeuf. meme tres fortement diminué physiquement par ses prises de cocaine, maradona était quand meme tres bon.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2513829
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 19-04-2004 à 13:12:00  profilanswer

pti vampire a écrit :

et bon il a tenu longtemps alors pour quelqu'un qui se drogue une dizaine d'années.

Oh ben le footballer il a juste a cavaler pendant 90 mn  :D  

J ai jamais pris de coke mais j imagine que ca doit te donner un sacre coup de fouet quand meme. On doit etre loin des effets du guronsan...

Sinon pour la durée, ben je sais pas du tout a quel age il a pu commencer et l ampleur et la frequence de ses prises.

n°2513862
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-04-2004 à 13:15:50  profilanswer

iolsi a écrit :

faut vraiment pas connaitre diego pour en parler comme tu le fais, si c'était le meilleur c'est pas parcequ'il courait plus vite, plus longtemps, qu'il tirait plus fort....... a cette époque les joueurs comme ca ne jouaient pas tout les matchs parcequ'ils étaient souvent blessés par des tackles de boeuf. meme tres fortement diminué physiquement par ses prises de cocaine, maradona était quand meme tres bon.

la cocaïne ne diminue pas physiquement quelqu'un au début, bien au contraire.

Je te rappelle que la feuille de coca en amérique du sud permet aux hommes de réaliser des taches irréalisables autrement... (mines pour ne citer que cet exemple)...

n°2513876
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 19-04-2004 à 13:17:09  profilanswer

iolsi a écrit :

Cet argument est frelaté...  

Ce n est pas parceque le dopage se voit moins dans certains sports que dans d autres, parcequ il fait appel a d autres qualités en plus du physique pur (technique, vision du jeu, placement etc...), qu il n amene pas un plus indeniable.

Un Zidane qui serait cuit au bout de 20mn, ou qui ne serait pas capable de tenir une saison, ce ne serait pas Zidane.

Oula je vais me faire insulter, ecorner l image de Maradona ou Zidane, saint du sports s il en est, c est blaspheme  :D

n°2513884
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-04-2004 à 13:18:48  profilanswer

c'était un grand joueur...c'est triste de voir ce qu'il est devenu

---------------
Nihon, gambare !
n°2513905
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-04-2004 à 13:22:02  profilanswer

pti vampire a écrit :

Tu vas pas nous faire croire que les fouteux ils reflechissent quand même ?  :lol:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Maradona est moribond ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Maradona est moribond ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)