Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5684 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Madison

n°8356288
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-05-2006 à 20:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

et on doit consideré que l'enfant est le meilleur moment dans une vie et qu'elle ne peut en aucun cas être gachée :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 20:01:52  profilanswer

n°8356290
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-05-2006 à 20:01:58  profilanswer

Pirgzzk a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qui te permet de catégoriser la guillotine en barbarie mais pas la prison à perpet' ? La simple effusion du sang ?

décider d'une croix dans une case la vie d'un homme comme au temps des romains ou il suffisait que le peuple baisse le pouce pour tuer un gladiateur est horrible.
laisser le crime sur la conscience est horrible aussi, mais fait réféchir.

Avec tous les récidivistes qui passent au 20h, je pense pas que ça fasse réfléchir tant que ça.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8356295
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 20:02:15  answer

et tou cas il faut une peine d'exclusion définitive au nom de la société.

n°8356326
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-05-2006 à 20:04:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

et on doit consideré que l'enfant est le meilleur moment dans une vie et qu'elle ne peut en aucun cas être gachée :o

Sensiblerie déplacée.  :o  

Moi aussi chu fragile et innocent et si on m'tue ça serait moins grave qu'un gosse ? .  :(  

L'enfance a peut-être été le meilleur moment de ta vie, mais c'est pas systématique.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8356328
paprika
Posté le 08-05-2006 à 20:04:27  profilanswer

c'est souvent ceux qui n'ont pas d'enfant qui disent qu'il faut laisser faire la justice.
Quand on en a,on voit les choses autrement.
En toute logique on ne peut pas prendre le risque qu'un même individu recommence.

n°8356334
r@ch
chasseur d'eclair !
Posté le 08-05-2006 à 20:05:18  profilanswer

paprika a écrit :

c'est souvent ceux qui n'ont pas d'enfant qui disent qu'il faut laisser faire la justice.
Quand on en a,on voit les choses autrement.
En toute logique on ne peut pas prendre le risque qu'un même individu recommence.

+1 . Tu enleves une vie, on te prends la tienne.

n°8356342
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-05-2006 à 20:05:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je trouve pas ça plus lâche ou facile. Une petite vielle, une femme naïve, un mec maigrichon, c'est pareil qu'un gosse quand on veut assassiner.

la loi reconnait la faiblesse d'un enfant. Son manque d'expérience, de maturité, la facilité avec laquelle on peut l'influencer, sa faiblesse physique.

Pour l'étendre à tous, il faudrait également légiférer pour attester de la naïveté, de la stupidité, de la chétivité ... de personnes majeures et en bonne santé. Et quand une vieille se fait arnaquer, le manque de jugement (dégradation de ses capacités mentales...) peut être pris en compte dans la décision.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8356349
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:06:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Moi aussi chu fragile et innocent et si on m'tue ça serait moins grave qu'un gosse ? .  :(

L'enfance a peut-être été le meilleur moment de ta vie, mais c'est pas systématique.

t'en connai beaucoup des CE2 qui font des attentat/meurtre/hold'up/get apen...?

en france du moin

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8356353
Pirgzzk
Euh...
Posté le 08-05-2006 à 20:07:01  profilanswer

Citation :

Avec tous les récidivistes qui passent au 20h, je pense pas que ça fasse réfléchir tant que ça.

on a cas les enfermer pour longtemps, très longtemps. mais pas les tuer.

Citation :

OUhla tu devies... Tu me voles un bonbon, jte met mon point dans la gueule et tu me voleras plus (Quand t es petit ca marque et sa marche.) C est comme l innstituteur à l epoque qui mettait une claque au mariole qui a fait une grosse connerie, et ben il recommencait plus.

Mais dans le cas de la ptite, y a pas d espoir, un mec comme ca ne pense plus, il a peté un cable, tu peux pas lui donner de lecons, meme avec la prison. Pour lui c est legitime de toucher à des gosses et de les tuer (je sais pas s il l a violée). Mais un gars comme ca, faut l envoyer dans les goulags en Russie pour qu il connaisse la souffrance.  
Ou l eliminer.  

la prison a perpete n'est pas faite pour donner des lecons. elle est faite pour que le criminel soit maintenu à l'écart, avec le crime sur la conscience (le gars a voulu se suicider dans l'affaire madison) mais ovuloir le tuer, à quoi bon ? s'en débarasser ?
si vous nevoyez pas plus loin que le bout de votre nez, dites vous bien tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. la justice n'est pas la pour VENGER.

n°8356372
Pirgzzk
Euh...
Posté le 08-05-2006 à 20:08:15  profilanswer

Citation :

et un autre meutrier nait quelque part. il tue. on le tue. un autre nait. etc.
a quoi bon ?
on ne va pas faire peur aux meurtiers avec la peine de mort. la plupart ne savent pas ce qu'ils ofnt pendant qu'ils tuent.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 20:08:15  profilanswer

n°8356380
paprika
Posté le 08-05-2006 à 20:08:58  profilanswer

r@ch a écrit :

moi je vois pas ça comme ça.
il ne faut pas qu'il puisse recommencer.Il faut qu'on en soit sur.
Aujourd'hui en france,il est sur de pouvoir recommencer.

n°8356387
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:09:30  profilanswer

ERf, je  viens de voir le hournal

Entre Madison, et Matthias, cay effarant :|

---------------
Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl
n°8356396
r@ch
chasseur d'eclair !
Posté le 08-05-2006 à 20:10:40  profilanswer

Pirgzzk a écrit :

Citation :

et un autre meutrier nait quelque part. il tue. on le tue. un autre nait. etc.
a quoi bon ?
on ne va pas faire peur aux meurtiers avec la peine de mort. la plupart ne savent pas ce qu'ils ofnt pendant qu'ils tuent.

Ok tu llui laisses une chance de se racheter, et la vie qu'il a enlevé en l'occurence les gosses ? Et si il récidive ?

---------------
Entrainement difficile, guerre facile ....   Feedback
n°8356415
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:11:54  profilanswer

Chadouw a écrit :

ERf, je  viens de voir le hournal

Entre Madison, et Matthias, cay effarant :|

une gamine sur strasbourg a faillit ce faire enlever mais elle a pu crier :/
ya pas longtemps aussi cay un jeune de 16 qui a tué un autre du même âge

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 20:14:41

---------------
n°8356446
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:15:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

une gamine sur strasbourg a faillit ce faire enlever mais elle a pu crier :/
ya pas longtemps auusi cay un jeune de 16 qui a tué un autre du même âge

:pfff:

j'ai vu pour l'ado de 16 ans. Le mec l'aurait meme pourvuivie dans la cage d'ecalier [:gaxx]

---------------
n°8356454
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:16:12  profilanswer

ca va en faire des petits cerceuils blanc tout au cour de cette semaine :/

---------------
n°8356459
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:16:27  profilanswer

Comme matthias, viole a 4 ans [:pingouino] [:gaxx]

Sans parler des affaires comme Outreau :/

---------------
n°8356471
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:17:47  profilanswer

Chadouw a écrit :

Comme matthias, viole a 4 ans [:pingouino] [:gaxx]

Sans parler des affaires comme Outreau :/

ouai là cay carément qualifiable d'acte de barbarie [:kc]
yen a qu'on des drôles d'attirences [:jofission]

Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 20:17:59

---------------
n°8356479
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 20:18:30  answer

Eddy_ a écrit :

Noula non dodo parce qu'en principe, si j'essaie de t'entourlouper, tu seras pas dupe et en plus en tant qu'adulte tu pourras plus te défendre.

n°8356485
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:19:34  profilanswer

et comme je l'ai dis plus haut, jusqu'a preuve du contraire ce ne sont pas les moin de 10 qui fouttent la merde sur la planète de puis des millénaires  [:dao]

---------------
n°8356487
r@ch
chasseur d'eclair !
Posté le 08-05-2006 à 20:19:36  profilanswer

Prozac a écrit :

la loi reconnait la faiblesse d'un enfant. Son manque d'expérience, de maturité, la facilité avec laquelle on peut l'influencer, sa faiblesse physique.

Pour l'étendre à tous, il faudrait également légiférer pour attester de la naïveté, de la stupidité, de la chétivité ... de personnes majeures et en bonne santé. Et quand une vieille se fait arnaquer, le manque de jugement (dégradation de ses capacités mentales...) peut être pris en compte dans la décision.

Admets que la justice, même avant Outreau c'est bien gauffré sur certaines libérations anticipée, non lieu pour vice de procédure ..... qui on resulté à quoi ? recidive.

---------------
n°8356496
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:21:04  profilanswer

r@ch a écrit :

Admets que la justice, même avant Outreau c'est bien gauffré sur certaines libérations anticipée, non lieu pour vice de procédure ..... qui on resulté à quoi ? recidive.

quand on voir repasser aux infos les multis recidivistes, on se dit qu'il y a un probleme

---------------
n°8356501
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-05-2006 à 20:21:58  profilanswer

r@ch a écrit :

Justement, Outreau était e le résultat d'un juge qui se prenait pour un justicier, un juge qui oubliait qu'il ne devait pas se comporter comme le pekin moyen et ne pas laisser passer ses émotions devant les règles de la justice. Un réquisitoire contre la peine de mort à lui tout seul.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8356520
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-05-2006 à 20:23:57  profilanswer

Chadouw a écrit :

quand on voir repasser aux infos les multis recidivistes, on se dit qu'il y a un probleme

Se dire qu'il y a un problème, c'est normal. Mais dire que la peine de mort est la solution, c'est se mettre d'avance sur la conscience un nombre inacceptbale de mort dont la loi sera coupable. Et ce n'est pas acceptable.

La solution n'est pas de laisser les choses comme elles sont. Mais elles sont ailleurs.

pour une fois qu'on a un topic qui n'est pas parti en couille, autant en profiter : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1024-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 08-05-2006 à 20:25:44

---------------
n°8356524
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:24:17  profilanswer

Chadouw a écrit :

oui mais en aucuns cas la justice peut être parfaite, il peut y avoir un manque de preuve, des preuves ou des témoignage cachées ( cf le pull-over rouge de l'affaire ranucci), aussi des faux témoignages, complicités....

tout ca rend ce genre d'affaire très délicate à être mener à terme sans acrochages
hélas :o

---------------
n°8356533
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 20:25:20  answer

r@ch a écrit :

Tu touches un môme, une prune dans la gueule et basta.

Je veux bien qu'en tant que cancre sans cervelle, l'école t'ait traumatisé, mais de là à vouloir condamner à mort tous les profs, heu... :heink:

Sinon euh on a des précisions sur la mort ? Accident de la route ? Enlèvement ? Qqn a avoué ? On a des preuves ? Ou bien c'est juste la rumeur populaire pour l'instant ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 20:26:17
n°8356546
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:26:38  profilanswer

Prozac a écrit :

Se dire qu'il y a un problème, c'est normal. Mais dire que la peine de mort est la solution, c'est se mettre d'avance sur la conscience un nombre inacceptbale de mort dont la loi sera coupable. Et ce n'est pas acceptable.

La solution n'est pas de laisser les choses comme elles sont. Mais elles sont ailleurs.

Je ne parle pas de peine de mort en l'occurence.

Comme le dit Pirgzzk, enlever la vie comme ca, d'un simple 'coup de crayon' n'est pas 'humain' ( j'arrive pas a trouver les bon mots :/ )

Oui, d'autres solutions existent, mais qu'elles soient appliquees dans ce cas.

---------------
n°8356548
r@ch
chasseur d'eclair !
Posté le 08-05-2006 à 20:26:42  profilanswer

Prozac a écrit :

Justement, Outreau était e le résultat d'un juge qui se prenait pour un justicier, un juge qui oubliait qu'il ne devait pas se comporter comme le pekin moyen et ne pas laisser passer ses émotions devant les règles de la justice. Un réquisitoire contre la peine de mort à lui tout seul.

Justicier de trop peut être, et les recidives sont liés à quoi à une forme de laxisme judiciaire peut être ?

---------------
n°8356562
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:28:47  profilanswer

r@ch a écrit :

Justicier de trop peut être, et les recidives sont liés à quoi à une forme de laxisme judiciaire peut être ?

ou peut etre du a un mauvaise reinsertion [:spamafote]

---------------
n°8356570
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 20:30:05  answer

'tain deux mômes zigouillés + un nouveau-né au vide-ordures, tout ça dans le week-end, les affaires reprennent ma parole [:xx_xx] va bientôt falloir importer des étrangers pour repeupler le pays [:xx_xx]

n°8356571
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:30:09  profilanswer

Chadouw a écrit :

ou peut etre du a un mauvaise reinsertion [:spamafote]

ya qu'a pas les relaché :o

---------------
n°8356575
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:30:41  profilanswer

t'appel sa des affaires?

Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 20:31:35

---------------
n°8356578
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:30:53  profilanswer

Comment ca ?

j'en ai pas entendu parler :sweat:

---------------
n°8356584
Chadouw
Genre
Posté le 08-05-2006 à 20:31:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

ya qu'a pas les relaché :o

ben si tu repasse devant les tribunaux, faut que tu y soit deja passe non ?

---------------
n°8356590
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 20:32:39  answer

Chadouw a écrit :

Comment ca ?

j'en ai pas entendu parler :sweat:

A Etampes, dans l'Essonne : une mineure accouche et se débarasse du bestiau au vide-ordures => descente de 4 étages, réception dans la poubelle \o/

n°8356599
Timoonn
Posté le 08-05-2006 à 20:34:23  profilanswer

Chadouw a écrit :

ben si tu repasse devant les tribunaux, faut que tu y soit deja passe non ?

bah on les relache pas la première fois et puis basta

un gars qui au bout de 20 ans de cabanne est subit un examen psychatrique pour voir si il peut bénéficier d'une remise de peine. Sur le coup il est bien,  20 qu'il est dans le même batiment.

Mais une fois dans la nature, quand il va refoir des gamines/gamins, ces pulsions peuvent resurgirent et il y a un risque asser élevé pour qu'il récidive :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
je charche une musique... "le madison"madison
Madison : "badaboum" : recherche le titreJe cherche un titre de madison qui passe en soirée
Plus de sujets relatifs à : Madison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)