| |||||
| Auteur | Sujet : Madison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 19:40:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:40:28 ![]() ![]() |
kold | Tu touches un môme, prison à vie. C'est bien pire que la peine de mort et ça laisse du temps pour se faire torturer par sa conscience (pour peu qu'on en ait une). --------------- -= kold =- |
r@ch chasseur d'eclair ! |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faudrait ptet attendre un examen psychiatrique pour l'attitrer comme ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi seulement les mômes ? Raciste. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Nicodonald |
|
Pirgzzk Euh... |
|
r@ch chasseur d'eclair ! |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:48:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 19:49:07 ![]()
|
m4u |
|
Pirgzzk Euh... | j'ai lu un post qui m'a fait bondir sur le topik de la pdm
|
Nicodonald |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi c'est plus grave sur un enfant que sur un adulte --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Nicodonald |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | La peine de mort c'est barbare et totalement retrograde, mieux vaut laisser les gens pourrir dans une cellule à vie
Message cité 1 fois Message édité par Hitmoon le 08-05-2006 à 19:53:19 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pis moi j'te pends après, parce que t'as pas le droit d'enlever "le droit à la vie". Pis on me pendra aussi pour ça juste après.
C'est à personne.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
chris500 |
|
C'pas un monstre.
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 19:56:11 ![]()
|
Un juge est un individu, et il n'est pas plus à même de juger un meurtrier que toi ou moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pirgzzk Euh... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 19:57:32 ![]() faut pas oublier, qu'un juge va juger un acte, pas un homme!
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi, c'est plus grave ?
Pirgzzk Euh... |
|
Prozac Tout va bien |
Qu'est-ce qui te permet de catégoriser la guillotine en barbarie mais pas la prison à perpet' ? La simple effusion du sang ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pirgzzk Euh... |
|
Je trouve pas ça plus lâche ou facile. Une petite vielle, une femme naïve, un mec maigrichon, c'est pareil qu'un gosse quand on veut assassiner.
Timoonn Moune pour les intimes :o | en plus cay pas la seul gamine à avoir été tuée ce week end --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 20:00:52 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je charche une musique... "le madison" | madison |
| Madison : "badaboum" : recherche le titre | Je cherche un titre de madison qui passe en soirée |
| Plus de sujets relatifs à : Madison | |