| |||||
| Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
|---|---|
romain05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 01:36:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 16-05-2005 à 01:41:15 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah vi en effet...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
docbabar Toubib officiel | ca yest on y estet je bosse
|
justeleblanc | supprimer ou plutôt transformer en fêtes laïques, faut pas être trop fou non plus |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:08:41 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Disons que pour le respect de la liberté du culte, on devrait rendre TOUTES les fêtes religieuses fériées, donc aussi bien les fêtes chrétiennes que juives, musulmanes ou bouddhistes (il est où le 'h' ???). Chacun aura donc le droit, selon sa religion, de respecter les obligations de son culte : le lundi, Jean-Pierre est absent, le mardi, c'est Moshe et le mercredi, c'est Mohamed. Super simple comme système, non ? |
justeleblanc | ouais ou alors des fériés que l'on prend quand on veut, à chacun de voir |
docbabar Toubib officiel | suppression de toute reference religieuse dans les feries ya que ca de vrai ! |
version libre A son propre pas, on va loin. |
Impossible d'être exhaustif (tu en oublies un paquet de religions là) et sans exhaustivité tu tues la laïcité. Non il faut supprimer les jours fériés religieux. Le 1er mai, le 14 juillet, le 25 decembre, 1er janvier, 8 mai, 11 novembre, 14 juillet (j'en oublies d'autres) c'est deja pas mal non (comme jours fériés non religieux)? en plus en supprimant ces jours religieux on augmenterait sensiblement la productivité et contribuerait à améliorer la croissance économique française voire le systeme entier qui est bien défaillant à l'heure actuelle. En plus avec les 35h on est deja bien loti. Message édité par version libre le 16-05-2005 à 10:15:19 |
mrduss Rien que du bonheur | permis de vote oui pourquoi faire puisque de toute façon on ne vit pas en démocratie..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Shooter Cherche niche fiscale | Ben c'est à dire qu'en tant qu'athée, et au nom de l'égalité inscrite au fronton de la République, j'ai droit à un quota de jours fériés par an. N'ayant aucune fête laïque à célébrer en particulier (à part les Armistices, la Fête du travail et la Fête nationale), je peux les prendre quand ça m'arrange... |
Message édité par hephaestos le 16-05-2005 à 10:17:15 |
justeleblanc |
|
|
|
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
Message édité par version libre le 16-05-2005 à 10:21:28 |
|
justeleblanc |
|
|
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 10:27:07 ![]()
|
|
Prems Just a lie |
|
mmontig | A mon boulot tout le monde bosse (150 personnes environs). Par contre, ce matin à peine 10% des bus (sur Nantes) et sur la route, personne non plus! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai bosser de 7h à 9h du mat... j'y retourne à 14h30 pour 19 h30... Tj Marre d bosser un jour de congé (en plus c'est férié normalement), j'espere qu'il y aura pas de client pour que j'y retourne pas cette aprem --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
elpoulpo nickel | on ne doit faire que 7 heures aujourd'hui? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 16-05-2005 à 11:29:50 |
freshminth | ça a grave dérivé ce topic |
freshminth |
Makiavel Bonjour | Ils touchent le RMI ou pas les assistés sociaux aujourd"hui? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
windir | Les jours fériés "religieux" tiennent plus de l'héritage culturel qu'autre chose, il n'y a plus grand monde qui doit jeûner à je ne sais plus lequel, sortir les rameaux et compagnie. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50 | Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ?? |
| que faites vous quand vous ne travaillez pas ? | Bonne soirée pour ce lundi et les autres: SPECTACLE d'IMPROVISATION |
| wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 | FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
| Manifs du lundi soir, en Allemagne | lundi dans "incroyable mais vrai" |
| [ L'Eté de tous les reccords ] Cherche enregistrement du Lundi 29/06 | place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? | |