| |||||
| Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 09:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 09:41:19 ![]() ![]() |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
justeleblanc |
|
f4ukp | non ils signalaient juste le dépo d'un préavis de greve.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
justeleblanc |
|
f4ukp | ils ont dit dépo d'un préavis a la sncf. Ils ont pas été plus spécifiques. Donc ca peut etre grandes lignes, tgv et train de banlieu. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
version libre A son propre pas, on va loin. | Je ne travaillerai pas, le patron nous libère de cette obligation pour cette année. |
WestCoast85 | Etant donné que mes examens commencent le lundi de la pentecôte, oui je vais aller bosser |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 21:24:30 ![]() ![]() |
Badcow |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 11:13:04 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | je travaille meme le dimanche de la pentecote |
Rafael1000 |
Message édité par Rafael1000 le 09-05-2005 à 14:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 15:24:24 ![]()
|
Prems Just a lie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je vais devoir rattrapper cette journée alors que normalement je travaille pas le lundi, c'est mon dimanche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chupi |
|
kaka1 | mon médecin travaille!mes parents commerçants travaillent |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2005 à 15:50:12 ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
com21 real men don't click | De plus une journée de travail / révision ne feras pas de mal à nos têtes blondes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Question : pkoi le gvt n'a pas prévu dans sa loi que les medecins et les taxis (entre autres) facturent cette journée comme un jour normal et non ferié ? |
com21 real men don't click | Parce qu'ils votent pour eux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Super je viens d'apprendre que je vais taffer Lundi pendant 7 h alors que c un jour ou je ne taff jamais. Ca y est, je hais les vieux qui mon sucré un jour férié et surtout un jour de repos grace au gouvernement ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoup TRALALA | j'aime bien la réponse Obiwan |
Le3d |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Non seulement je vais bosser, mais en plus je suis en déplacement. TGV à 6h30, super cool... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La crêche fait grêve, ma femme a un rdv important prévu de longue date, je prendrai donc un jour de congé |
justeleblanc | c'est atroce... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 12:57:12 ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | Enfin bon au final, ce qui va mettre surtout le bordel ce jour là c'est tous les transports en communs qui vont bloquer tout le monde, forçant ceux qui voudraient aller travailler peinard à passer une journée de merde... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
justeleblanc | tous les transports en commun ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 13:35:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 13:35:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |