Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Loup, ours, pikachu sauvage... Ecologie ou activité humaine ?

n°3265370
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-07-2004 à 22:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah les capturer et les foutre dans un zoo no ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 22:23:39  profilanswer

n°3265441
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-07-2004 à 22:32:00  profilanswer

KalipoK a écrit :

Où étais tu quand les 140 moutons sont morts ?  :ange:

je suis innocent! je le jure!!  :D

n°3265550
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 20-07-2004 à 22:42:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Question idiote: ils servent à quoi ces moutons  :heink:  
- Les français ne consomment pratiquement pas de mouton et assez peu d'agneau
- la laine est quasiment plus qu'importée de Nvelle Zélande
- reste le lait pour faire le roquefort mais j'ai entendu parler d'importations de lait de brebis pour fabrication et affinage en France

Alors ? Quid ? C'est rentable l'élevage ovin en moyenne montagne ? (je veux dire: sans subventions massives  :whistle: ).

J'avais entendu la même chose au sujet de l'électricité nucléaire par rapport à la production "classique"... :o

Et sinon, qu'est-ce que tu crois qu'on met dans le kebab ? :D  

Pour revenir à nos moutons ( :whistle: ), le problème principal est que ces animaux, comme cela a été dit plusieurs fois, sont réellement cons.
Je n'ai pas vu le détail , mais les 140 brebis, elles n'ont sans doute pas été égorgées toutes par le loup. Il a dû en chopper une, les autres ont pris peur et se sont précipitées dans le ravin (cf maistre Rabelais qui le disoyt fort bien).

Message édité par McBerd le 20-07-2004 à 22:42:50

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3265595
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-07-2004 à 22:47:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu me donneras l'adresse d'un kébab où ils servent du mouton (en France)
Bonne chance [:kunks]

+1  :jap:  
En france le kebab est fait avec un mélange de veau, de dinde et de poulet dans 99,99% des cas :o
Et c'est tant mieux ! Le mouton c'est pas bon [:vanilla]

n°3265635
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 20-07-2004 à 22:51:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu me donneras l'adresse d'un kébab où ils servent du mouton (en France)
Bonne chance [:kunks]

:lol: Je sais bien... En général (j'avais lu une étude suisse sur la composition des viandes de kebab dans une grande ville helvétique), il y a apparemment du poulet, de la dinde, du boeuf, parfois du mouton, et parfois... du porc! Le tout mélangé en proportions diverses  [:atigrou] .

Cependant, je suis presque certain qu'en cherchant un peu je peux en trouver à Paris... Mais j'ai la flemme :D !

Edit : la page n'existe plus, mais j'ai trouvé un cache google de l'histoire : http://www.google.fr/search?q=cach [...] lr=lang_fr )

Re-edit : et si, le mouton c'est bon, mangez-en (mais c'est vrai que l'agneau est encore meilleur [:mossieurpropre] !

Message édité par McBerd le 20-07-2004 à 22:53:01

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3266623
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 21-07-2004 à 00:13:19  profilanswer

mcberd a écrit :

Re-edit : et si, le mouton c'est bon, mangez-en (mais c'est vrai que l'agneau est encore meilleur [:mossieurpropre] !

Non mais ça va pas ! T'es pas un peu dingue toi ?! Et si un loup t'entends ! Inciter à manger du mouton !!!! PROVOCATEUR !

Moi j'ai arrêté depuis que je me suis fait grillé à vouloir croquer un bout d'un pôvre mouton tombé d'une falaise... Avec ses 139 potes.... :D  :ange:

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dépravation de la condition humaine.cherche sites sur le loup
Decadence de l'espece Humaine [Niveau Génétique]Qui aime les ours ? :) trop marrant
Recherche statues en résine taille humaine de pin'up, perso de BD, etcl'intelligence humaine
L'anatomie humaine[Survie] Pourriez-vous manger de la chair humaine ?
[ génétique ] - Quel est l'avenir de l'espèce humaine ??Rechcerche fichier pps avec un ours qui nous souhaite une bonne année
Plus de sujets relatifs à : Loup, ours, pikachu sauvage... Ecologie ou activité humaine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR