|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dépravation de la condition humaine. |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:29:57 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Je suis pas sur que tout le monde constate de la même manière que toi. --------------- Guiliguiliguili :| |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tu sais ce que ca veut dire depravation ?? |
tux04 Do you like to party? | en ce ki conserne les guerres ça a toujours existé yen a po plus aujourd'hui qu'avant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:47:10 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il y a un traducteur dans la salle ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Kenadan Twin rulez |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le mieux, ça serait en définitive une greffe de cerveau, je pense --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou de clore ce topikalacon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ese-aSH Welcome To Avalon | ui... comme quoi la genetique pourrait ameliorer des choses en coupant les pb a la source :] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et se priver de si belles inventions linguistiques? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 16:07:35 ![]()
|
Kenadan Twin rulez |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ouaiiiis un nouveau topic exeio powered!! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Gurney_Halleck dévisage des figures | 2003 a été l'année où y a eu le moins de conflits, dixit le monde
|
Joel F Real men use unique_ptr |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ese-aSH Welcome To Avalon |
bcp moins de perte humaines de nos jours qu'il y a un siecle...(un equivalent a verdun ? -a part pendant ww2) sauf qu'il y a un siecle il n'y avait pas la télé pour te donner le nom de chaque mort ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 16:57:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 16:59:18 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
docbabar Toubib officiel | c'etait mieux au moyen age quand tu etait seigneur!
|
docbabar Toubib officiel | tu sais les grands pays genre chine, ou usa, ou russie en ont pas grand chose a foutre de l'onu que de gaulle appelait le machin |
docbabar Toubib officiel | je trouve que le cerveau de son avatar est un peu microcephale mais bon, c'est une appreciation personnelle Message édité par docbabar le 11-06-2004 à 17:58:18 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah oui, précision pour ceux qui le sauraient pas encore : notre ami exeio est un idéaliste profond. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | j'ai mieux :
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
docbabar Toubib officiel | exelo : il est excellent!!!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour tout dire, je préfère ça aux jeunes à dents longues, prêts à marcher sur toutes les têtes, défendant le libre marché, le désengagement total de l'Etat de l'économie, la fin de la solidarité Message édité par lorelei le 11-06-2004 à 18:38:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |