Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  lettre recommandée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre recommandée ?

n°10355255
fredsails
Posté le 11-01-2007 à 22:17:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, je sais que ca va paraître trè con de ma part ! mais je me demandais ce que signifiait exactement une lettre recommandée. J'ai conclu un contrat de 3 mois avec un club de sport pour un abonnement et pour me désinscrire ils me demandent de leur evoyer une lettre recommandée. Si qqn pourrait m'aider et m'éclaircir quant au procédé à suivre ? un grand merci. Je suis étudiant, de ce fait je n'ai pas eu souvent recours à ce genre de procédés. Bien à vous et merci pour vos explications.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 22:17:10  profilanswer
 

n°10355282
Marl Borro​w
Posté le 11-01-2007 à 22:19:02  profilanswer
 

fredsails a écrit :

Bonjour à tous, je sais que ca va paraître trè con de ma part ! mais je me demandais ce que signifiait exactement une lettre recommandée. J'ai conclu un contrat de 3 mois avec un club de sport pour un abonnement et pour me désinscrire ils me demandent de leur evoyer une lettre recommandée. Si qqn pourrait m'aider et m'éclaircir quant au procédé à suivre ? un grand merci. Je suis étudiant, de ce fait je n'ai pas eu souvent recours à ce genre de procédés. Bien à vous et merci pour vos explications.


 
Tu vas a un guichet de la poste, et tu demandes a envoyer un courrier recommandé...
 
Quelques jours apres l'avor anvoyé, tu recevras une preuve de livraison de ton courrier avec la signature du réceptionnaire.


---------------
One trip, One noise
n°10355379
phosphorel​oaded
Posté le 11-01-2007 à 22:25:04  profilanswer
 

AVEC ACCUS2 DE R2CEPTION sinon ça sert pas à grand chose  :whistle: (cela permet à l'expéditeur d'avoir la preuve que le destinataire a bien reçu une missive)