| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 22:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:27:30 ![]()
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Moi ce qui me dérange au plus haut point, mais alors vraiment énormément, c'est que le dépistage du THC (donc du canna pour les newbs) pour un conducteur ne se fait pas par rapport à son état au moment du contrôle mais simplement par un dépistage de traces dans le sang.
Message édité par Eastside le 25-03-2012 à 00:13:57 |
Charles K |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 25-03-2012 à 03:11:45 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- ploum ploum tralala |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 08:28:55 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je crois que non --------------- 2 + 2 = 5 |
duc-leto aka Duke | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] aliser.php
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok merci pour les réponses, bon je sens que je vais y retourner sous peu alors |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai uniquement pu le tester dans des coffee, mais c'est clair que ça marchait vraiment bien, aucune fumée et temps de chauffe très courts |
docmaboul | D'accord. Et niveau effets? |
regdub | Beaucoup d'articles en anglais sur le site du guardian ces derniers jours autour d'un sondage sur les usages de drogues.
--------------- Legalize it @HFR |
--------------- ploum ploum tralala |
regdub | En fait, les articles se répètent un peu tous plus ou moins, du coup, ça se lit assez vite.
Message édité par regdub le 25-03-2012 à 23:48:24 --------------- Legalize it @HFR |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
duc-leto aka Duke | Oui je vois pas le souci, capitaine de soirée pour s'en mettre plein la ruche, ça existe. Alors pourquoi pas el jefe de la plantacion, pour protéger ses petits camarades qui se font des spoutniks non stop... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'arrive comme une fleur ici pour dire qu'interdiction ou pas, en France on s'en balance pas mal: c'est pas dur à trouver au marché noir, pas dur à faire pousser soit même, tant que tu te ballade pas avec des quantités énorme ça risque rien (je parle dans la pratique hein.) donc l’intérêt de légaliser est plutôt médiocre. Bref en tant que consommateur je trouve la situation pas si mal que ça, ou en tout cas je pense pas qu'elle serai meilleure si l'herbe était vendue légalement. Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 27-03-2012 à 20:07:45 |
Positiviste Reaction Apathique | bin oui c'est le marché noir --------------- ploum ploum tralala |
kalidor Repenti |
Oui mais non :-) Qu'on m'interdise de fumer un joint dans un lieu public ou de conduire après avoir fumé, ça me va. Comme je comprends très bien l'interdiction de rouler en voiture sur les trottoirs ou à 200 km/h sur l'autoroute. Mais vu qu'on interdit pas les voitures bien que des abrutis font des conneries avec, je ne comprends pas bien pourquoi on m'interdit de fumer de la beu. Qu'on laisse un peu les gens prendre leurs responsabilités au lieu d'interdire bêtement. Ah et puis pas la peine de sortir le prétexte de la santé publique qui n'est qu'un paravent d'hypocrisie. |
Erolson |
Message édité par Erolson le 27-03-2012 à 22:59:20 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
J'ai pas une tête qui attire les flics du coup perso je suis plutôt safe, mais bon t'as pas tant de chance que ça de te faire fouiller dans la rue quand même.
Ah oui mais l'économie à grande échelle c'est un truc qui m'a presque intéressé et que j'ai voulu comprendre un temps, et puis y'a tellement de trucs absurdes qui m'ont donné envie de m'arracher les cheveux que maintenant je m'efforce de me désintéresser de la question, c'est bien mieux pour moi et pour les autres Par contre: près de chez moi des armes commencent à trainer, et c'est en remontant les dealers que les flics arrivent à les ramasser avant qu'elles n'arrivent dans la rue, et rien que pour ça je suis bien content qu'on paie 30 CRS pour qu'ils planquent 3 semaines devant un dealer pour chopper "juste" 500 ou 600 euro de shit, plus un flingue. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 27-03-2012 à 23:24:27 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je comprend ton côté naturaliste, tu vis dans une zone propice à l'étude |
Message édité par clemlegrand le 28-03-2012 à 00:44:17 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est sur que de laisser des milliers de jeunes en état d'analphabétisation factuelle, de leur faire gagner autant qu'un cadre à 18 ans, et de les envoyer en taule pour qu'ils se durcissent, rejoignent les groupes, et passent à l'échelon supérieur après, c'est tellement mieux que de voir l'Etat gérer une drogue douce et d'imposer des taxes aberrantes sur ce qui ne serait plus une substance mais un produit de consommation...
Message édité par duc-leto le 28-03-2012 à 14:24:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation