| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:28:53 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ben tu dois pas avoir les mêmes doses/matos que moi, parce que moi si je fume après 21h, je continuerais à planer a 1h/2h du mat', et le lendemain bonjour la joie pour se réveiller. Message édité par duc-leto le 23-03-2012 à 17:34:44 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Positiviste Reaction Apathique | C'est débile car si on fume pas et on est en soirée et çà fume plein pot ? on se fait couillonner aussi ? --------------- ploum ploum tralala |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Positiviste Reaction Apathique | C'est pas illégal la possession de graines. C'est ce que tu en fais qui peut etre illégal --------------- ploum ploum tralala |
vigor650 --------------- | C'est une très mauvaise idée , surtout de poster pour ce genre de conseil qui doit être hautement répréhensible sur ce forum et dans ce pays !
Message édité par vigor650 le 24-03-2012 à 01:33:49 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
smokabab | ce message est ironique? on manque décidément d'un peu de joie de vivre les français |
smokabab | ce faire pister pour quelques grammes, c'est quand même une honte. Je pense qu'ils ont de plus gros poissons à pêcher. |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 24-03-2012 à 01:54:56 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 01:50:42 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | Chenevis non on appelle çà ?
--------------- ploum ploum tralala |
nikkoneo Ready To Race ! |
Plutôt qu'un test de détection de présence de thc ils feraient mieux d'établir une procédure de test physique pour mesurer la réactivité/équilibre/concentration etc car c'est bien ce qui compte pour conduire...
--------------- - Toujours plus - |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 24-03-2012 à 09:39:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nikkoneo Ready To Race ! | Développe ta pensée. M'enfin si c'est pour sortir que tu planes encore 5 à 6h après, let me lol. --------------- - Toujours plus - |
duc-leto aka Duke | J'ai pas envie que mon gosse traverse la rue dans une société où tu aurais le droit de conduire en ayant fumé ton joint 1h avant. En l'état, des postes comme les tiens me font dire "ouf" plutôt qu'autre chose. J'idéalise trop quand je parle de dépénalisation, j'oublie tous les clowns irresponsables qu'il y a à côté, mais au moins ça m'aura réveillé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kalidor Repenti |
J'espère que du coup tu milites pour l'interdiction de l'alcool, des somnifères, des journées de 12 heures à l'usine à 25km de chez soi, de l'attribution du permis de conduire sans tests de stabilité psychologique, des voitures mal entretenues etc., etc... le tout bien entendu pour la sécurité de nos enfants. Parce que des clowns irresponsables, comme tu dis, il y en aura toujours, et c'est pas en interdisant tout et n'importe quoi que tu élimineras les risques. En revanche, si tu veux pas te prendre la tête je te conseille humblement de ne pas faire de mômes et si c'est déjà le cas, de plutôt leur apprendre à regarder à deux fois avant de traverser la route. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
duc-leto aka Duke | Ouais mais du coup si on va vers assouplissement ou un open bar de la verte, il y a aura une augmentation exponentielle des attitudes@nikkoneo. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Je ne suis pas du tout comme ça à me la raconter mais bon c'est pas grave pense comme bon te semble... J'essaye juste de partager mon point de vue par rapport à mes expériences. D'ailleurs plusieurs ici avaient confirmés que pour jouer à un FPS cela n'affectait pas leur jeu si je me rappelle bien... jeux qui demandent au moins tout autant de réflexes et de concentration que la conduite classique.
--------------- - Toujours plus - |
duc-leto aka Duke | Euh oui. Mais le côté test reflexes et aptitudes c'est un peu compromis quand même.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Si ça ne mettrait pas l'économie mondiale par terre, effectivement on pourrait y songer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chabo |
Message édité par Chabo le 24-03-2012 à 13:51:45 |
duc-leto aka Duke | Nan mais voila, faut être intransigeant si jamais on assouplit les lois à la consommation. Tolérance 0 au volant, taxe^10, basta. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Positiviste Reaction Apathique |
Mon programme pour 2017. Supprimons la voiture pour marcher ensemble vers la liberté ! A ce demander si la voiture n'est pas une technique pour nous controler et ns soumettre à l'esclavage finalement et ce de façon ni vue ni connu Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 24-03-2012 à 18:24:25 --------------- ploum ploum tralala |
C'était une façon de tourner ma phrase, je m'en rappelais bien. Et oui je fait des wheel de +1km à vélo en étant complètement défoncé avec la même facilité qu'a jeun... Pas de problème pour une démo sur des vélo hollandais --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:26:17 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Deouss SOLA GRATIA |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kalidor Repenti |
OK j'admets volontiers que certaines choses sont dangereuses dans la vie, que certains ont des comportements irresponsables. Mais alors on fait quoi ? On interdit tout sous prétexte que c'est potentiellement dangereux ou on laisse les individus choisir la façon dont ils souhaitent consommer un produit ou s'adonner à un loisir ? Tu vas dire quoi le jour où on te retire ta voiture sous prétexte que certains roulent comme des cons, bourrés ou non, puis ton PC sous prétexte que certains s'en servent pour hacker la Banque de France ? |
Deouss SOLA GRATIA |
kalidor Repenti |
Parfait ! Du coup laissez nous fumer nos bedos et interdisez juste les abus, comme avec la bagnole et les PC :-) |
Deouss SOLA GRATIA | Jamais dit le contraire --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation