Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4747 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation

n°29649995
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2012 à 17:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
On établit des tests dont la prise antérieure remonte à 8h maximum, et basta, on fait ça bien :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 17:28:53  profilanswer

n°29650042
Mitch2Pain
Posté le 23-03-2012 à 17:33:22  profilanswer

8h ! Tu délires c'est beaucoup trop !

Quand je vivais au Canada je finissais mon joint du soir vers 02h00 et je partais au taff avant 09h00 !

Message édité par Mitch2Pain le 27-03-2012 à 15:05:04
n°29650054
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2012 à 17:34:36  profilanswer

Ben tu dois pas avoir les mêmes doses/matos que moi, parce que moi si je fume après 21h, je continuerais à planer a 1h/2h du mat', et le lendemain bonjour la joie pour se réveiller.  

Nan nan, 8h te dis-je :o

Message édité par duc-leto le 23-03-2012 à 17:34:44

---------------
n°29652536
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 23-03-2012 à 21:46:19  profilanswer

C'est débile car si on fume pas et on est en soirée et çà fume plein pot ? on se fait couillonner aussi ?

---------------
ploum ploum tralala
n°29652936
_Makaveli_
Posté le 23-03-2012 à 22:30:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

A ton avis ? :o

C'est pas clair.

Il semblerait que ce soit le fait de faire germer les graines qui est répréhensible.

---------------
Humanity is overrated
n°29653176
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 23-03-2012 à 22:57:00  profilanswer

C'est pas illégal la possession de graines. C'est ce que tu en fais qui peut etre illégal

---------------
ploum ploum tralala
n°29654451
vigor650
---------------
Posté le 24-03-2012 à 01:30:34  profilanswer

C'est une très mauvaise idée , surtout de poster pour ce genre de conseil qui doit être hautement répréhensible sur ce forum et dans ce pays !
Désolé
Retire vite ton message si tu veux pas que les tinois du FBI repèrent ton ip et te suive grâce à ton GSM a ton retour

Message édité par vigor650 le 24-03-2012 à 01:33:49

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°29654484
smokabab
Posté le 24-03-2012 à 01:36:41  profilanswer

ce message est ironique? on manque décidément d'un peu de joie de vivre les français

n°29654492
smokabab
Posté le 24-03-2012 à 01:39:51  profilanswer

ce faire pister pour quelques grammes, c'est quand même une honte. Je pense qu'ils ont de plus gros poissons à pêcher.

n°29654519
vigor650
---------------
Posté le 24-03-2012 à 01:50:42  profilanswer

smokabab a écrit :

ce message est ironique? on manque décidément d'un peu de joie de vivre les français

La fin oui , le début ne fait que respecter la loi !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lég [...] e_cannabis
Tu t'exposes, ainsi que celui qui te conseillerait pour en ramener à un ban TT et surtout à une peine  
Je sais , c'est pas drôle , mais on a pas le choix (enfin si , dans 1 mois faut voter pour eva qui veux dépénaliser )
@ positiviste : D'ailleurs la possession de graine est autorisée que si c'est du chanvre industriel avec un taux très faible de thc ( possession avec les certificats qui vont bien)

Message édité par vigor650 le 24-03-2012 à 01:54:56

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 01:50:42  profilanswer

n°29654682
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 24-03-2012 à 04:36:33  profilanswer

Chenevis non on appelle çà ?

---------------
ploum ploum tralala
n°29654747
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2012 à 07:04:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

On établit des tests dont la prise antérieure remonte à 8h maximum, et basta, on fait ça bien :o

Plutôt qu'un test de détection de présence de thc ils feraient mieux d'établir une procédure de test physique pour mesurer la réactivité/équilibre/concentration etc car c'est bien ce qui compte pour conduire...

Je pense que pour la majorité des fumeurs réguliers, après avoir fumer "raisonnablement" par rapport à sa capacité permet de rouler sans problème 1 bonne heure après pour peu que l'on soit pas particulièrement fatigué...  

D'ailleurs je pense que le cannabis se compare plus à la fatigue niveau effets sur la conduite conduite, et que lorsque je bosse de nuit et que j'étais pas dans le rythme et que je rentre complètement hs et endormi je suis autant voir plus dangereux qu'un mec qui vient de fumer et pris le volant dans la foulée...

---------------
 - Toujours plus -
n°29655182
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2012 à 09:39:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Plutôt qu'un test de détection de présence de thc ils feraient mieux d'établir une procédure de test physique pour mesurer la réactivité/équilibre/concentration etc car c'est bien ce qui compte pour conduire...

Je pense que pour la majorité des fumeurs réguliers, après avoir fumer "raisonnablement" par rapport à sa capacité permet de rouler sans problème 1 bonne heure après pour peu que l'on soit pas particulièrement fatigué...  

D'ailleurs je pense que le cannabis se compare plus à la fatigue niveau effets sur la conduite conduite, et que lorsque je bosse de nuit et que j'étais pas dans le rythme et que je rentre complètement hs et endormi je suis autant voir plus dangereux qu'un mec qui vient de fumer et pris le volant dans la foulée...

Parfois, quand je lis certains comms, je me dis heureusement que c'est interdit.

Message édité par duc-leto le 24-03-2012 à 09:39:48

---------------
n°29655222
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2012 à 09:44:13  profilanswer

Développe ta pensée. M'enfin si c'est pour sortir que tu planes encore 5 à 6h après, let me lol.

---------------
 - Toujours plus -
n°29655382
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2012 à 10:03:54  profilanswer

J'ai pas envie que mon gosse traverse la rue dans une société où tu aurais le droit de conduire en ayant fumé ton joint 1h avant. En l'état, des postes comme les tiens me font dire "ouf" plutôt qu'autre chose. J'idéalise trop quand je parle de dépénalisation, j'oublie tous les clowns irresponsables qu'il y a à côté, mais au moins ça m'aura réveillé :jap:

---------------
n°29655588
kalidor
Repenti
Posté le 24-03-2012 à 10:40:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai pas envie que mon gosse traverse la rue dans une société où tu aurais le droit de conduire en ayant fumé ton joint 1h avant. En l'état, des postes comme les tiens me font dire "ouf" plutôt qu'autre chose. J'idéalise trop quand je parle de dépénalisation, j'oublie tous les clowns irresponsables qu'il y a à côté, mais au moins ça m'aura réveillé :jap:

J'espère que du coup tu milites pour l'interdiction de l'alcool, des somnifères, des journées de 12 heures à l'usine à 25km de chez soi, de l'attribution du permis de conduire sans tests de stabilité psychologique, des voitures mal entretenues etc., etc... le tout bien entendu pour la sécurité de nos enfants. Parce que des clowns irresponsables, comme tu dis, il y en aura toujours, et c'est pas en interdisant tout et n'importe quoi que tu élimineras les risques. En revanche, si tu veux pas te prendre la tête je te conseille humblement de ne pas faire de mômes et si c'est déjà le cas, de plutôt leur apprendre à regarder à deux fois avant de traverser la route.

n°29655699
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2012 à 10:56:38  profilanswer

Je rajouterais que des études tendent à démontrer que boire deux verres standard d'alcool ont bien plus d'effet sur la conduite qu'un join, ou même plusieurs !

Duc si je comprend tu préfères t'en remettes à un test qui dit : oulala, on a retrouvé des traces de THC de moins de 8h donc il ne peut conduire, plutôt que de faire confiance à un autre test qui mesure l'état physique de la personne et sa réelle aptitude à conduire ? Mais tu trouve peut-être cette idée ridicule car il n'y a pas l'ombre d'un doute à ton sens ?

Si tu fait un sport pas forcément physique mais technique, je t'invite a te tester. Tant que tu reste raisonnable sur ta conso et ne dépasse pas un certain palier je ne pense pas que ce soit un problème.

Je ne cautionne pas le fait de conduire défoncé. Mais comme Kali le dit les medocs ou la fatigue sont tout autant dangereux et pourtant légaux. Ce qui est aberrant.  

Maintenant le novice qui va fumer un peu de bonne beuh, évidemment pour conduire même 1h après ca va être plus difficile et pas du tout responsable... Mais en général il sera de toute façon trop hs...

---------------
 - Toujours plus -
n°29655702
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 24-03-2012 à 10:56:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Heu je peux comprendre, mais le fait que ça soit interdit change rien, sans vouloir briser tes rêves de société certains le font déjà interdit ou pas. L'interdit ne modifie pas la réalité.

n°29655813
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2012 à 11:15:14  profilanswer

Ouais mais du coup si on va vers assouplissement ou un open bar de la verte, il y a aura une augmentation exponentielle des attitudes@nikkoneo.  

Je connais bien le principe, "moi je contrôle, moi je suis le gros hardcore j'ai tout test t'as vu", un très bon ami à moi était comme ça.  

Oui, c'est bien réflechi, mieux vaut que ça reste en l'état, les gens sont trop débiles :o

---------------
n°29655949
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2012 à 11:40:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais du coup si on va vers assouplissement ou un open bar de la verte, il y a aura une augmentation exponentielle des attitudes@nikkoneo.  

Je connais bien le principe, "moi je contrôle, moi je suis le gros hardcore j'ai tout test t'as vu", un très bon ami à moi était comme ça.  

Oui, c'est bien réfléchi, mieux vaut que ça reste en l'état, les gens sont trop débiles :o

Je ne suis pas du tout comme ça à me la raconter mais bon c'est pas grave pense comme bon te semble... J'essaye juste de partager mon point de vue par rapport à mes expériences. D'ailleurs plusieurs ici avaient confirmés que pour jouer à un FPS cela n'affectait pas leur jeu si je me rappelle bien... jeux qui demandent au moins tout autant de réflexes et de concentration que la conduite classique.

Je l'ai déjà dit ici mais je tiens trop à mon permis que ce soit pour le taf ou loisir et j'évite de fumer quelques heures avant de prendre la route. De même que jamais je ne prend la voiture ou la moto après avoir bu plus d'une bière, car la à mon sens les effets ne sont plus du tout les mêmes.

Mais comme le dit Mitch, le pétard du soir qui ressort positif le lendemain matin ça me révolte...

---------------
 - Toujours plus -
n°29656009
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2012 à 11:52:19  profilanswer

Euh oui. Mais le côté test reflexes et aptitudes c'est un peu compromis quand même.
Quand on fume, c'est pas 4h : jump ! biiiiim ! Il y a des phases différentes, la 1ère où tu pourras être méga euphorique, revitalisé, la 2nd où tu vas te "prendre la tête" sur des trucs où tu n'arriveras pas à te concenter, la 3ème où tu vas rester focalisé sur un truc en particulier, etc etc. C'est pas un ordre pré-établi et véridique ce que j'ai énoncé :o

Faire un test de reflexes, c'est prendre le risque que la personne soit en 1ère phase pour encore 5 minutes, et qu'après elle se plante. Je parle même pas du temps que ça prendrait pour les nouveaux contrôles, ni les litiges judiciaires qui s'amoncelleraient en un temps record, bien sur :o

---------------
n°29656429
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 24-03-2012 à 13:16:58  profilanswer

En fait le danger c'est pas le pétard mais la voiture. Illégalisons la voiture ! Ca pollue, çà tue, çà fait du bruit çà limite la consommation de pétard et d'alcool !

Message édité par Positiviste le 24-03-2012 à 13:18:25

---------------
ploum ploum tralala
n°29656622
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2012 à 13:49:54  profilanswer

Si ça ne mettrait pas l'économie mondiale par terre, effectivement on pourrait y songer :o

---------------
n°29656623
Chabo
Posté le 24-03-2012 à 13:49:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Donc en gros tu laisserais le choix à des conducteurs sous substance de décider s'ils sont aptes ou non à conduire un véhicule (substances qui rappelons-le, sont susceptible d'altérer la perception du consommateur) ? Parce que c'est bien beau de déceler a posteriori si la réactivité du conducteur est bonne, sauf que l'intérêt de la démarche n'est pas là, il est dans celui de minimiser les accidents et pour ce, les mesures doivent être prises avant que le conducteur prenne la voiture, et non après...

Message édité par Chabo le 24-03-2012 à 13:51:45
n°29656633
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-03-2012 à 13:51:16  profilanswer

Nan mais voila, faut être intransigeant si jamais on assouplit les lois à la consommation. Tolérance 0 au volant, taxe^10, basta.

---------------
n°29657424
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 16:18:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je ne suis pas du tout comme ça à me la raconter mais bon c'est pas grave pense comme bon te semble... J'essaye juste de partager mon point de vue par rapport à mes expériences. D'ailleurs plusieurs ici avaient confirmés que pour jouer à un FPS cela n'affectait pas leur jeu si je me rappelle bien... jeux qui demandent au moins tout autant de réflexes et de concentration que la conduite classique.

Je l'ai déjà dit ici mais je tiens trop à mon permis que ce soit pour le taf ou loisir et j'évite de fumer quelques heures avant de prendre la route. De même que jamais je ne prend la voiture ou la moto après avoir bu plus d'une bière, car la à mon sens les effets ne sont plus du tout les mêmes.

Mais comme le dit Mitch, le pétard du soir qui ressort positif le lendemain matin ça me révolte...

Comme quoi le canna affecte même la mémoire à long terme :o ça m'avait déjà hérissé le poil la première fois donc je suis retourné voir qui avait déjà sorti le coup du "je joue défoncé et ça limite pas mon skillz tavu, donc je peux bien conduire c'est encore plus facile", et c'était toi et toi seul :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29657505
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 24-03-2012 à 16:33:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si ça ne mettrait pas l'économie mondiale par terre, effectivement on pourrait y songer :o

On se rattrapperai sur les ventes de chanvre, d'alcool, de medocs vu qu'on serait beaucoup moins limited. Les assurances ns niqueraient moins de pognons lequel on investirait ds d'autre produits de consommations ce qui dévellopperait l'industrie et le commerce on pourrait meme tous manger bio par le paysan du coin, moins d'accident donc moins de souci de sécu aussi et moins d'embouteillages aux urgences donc meilleurs soins, on diminurait même le souci du réchauffement climatique, moins d'obèse aussi peut-être et çà resociabiliserai les gens car au lieu d etre tout seule ds la caisse 5 places on prendrai plus souvent le bus et les trains et les billets couterai moins cher.
 :love:  

Mon programme pour 2017. Supprimons la voiture pour marcher ensemble vers la liberté !

A ce demander si la voiture n'est pas une technique pour nous controler et ns soumettre à l'esclavage finalement et ce de façon ni vue ni connu

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 24-03-2012 à 18:24:25

---------------
ploum ploum tralala
n°29657972
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-03-2012 à 17:58:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Comme quoi le canna affecte même la mémoire à long terme :o ça m'avait déjà hérissé le poil la première fois donc je suis retourné voir qui avait déjà sorti le coup du "je joue défoncé et ça limite pas mon skillz tavu, donc je peux bien conduire c'est encore plus facile", et c'était toi et toi seul :o

C'était une façon de tourner ma phrase, je m'en rappelais bien. Et oui je fait des wheel de +1km à vélo en étant complètement défoncé avec la même facilité qu'a jeun... Pas de problème pour une démo sur des vélo hollandais ;)
Qu'on le veuille ou non faut de l'équilibre et de la réactivité, bourré je me suis déjà fait mal en voulant faire le con à vélo.

---------------
 - Toujours plus -
n°29658117
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 18:26:17  answer

nikkoneo a écrit :

Développe ta pensée. M'enfin si c'est pour sortir que tu planes encore 5 à 6h après, let me lol.

moi qui fume que très peu avec 1 joint je serai incapable de conduire pendant plusieurs heures, même plus que 6h si je dors pas .  :o

n°29658155
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 24-03-2012 à 18:32:47  profilanswer

Le problème c'est que le niveau de responsabilité se mesure difficilement chez l'individu.

Ceux qui boivent bourrés et commettent des accidents c'est pas la faute de l'alcool mais de la leur mais le truc c'est comme le niveau de responsabilité des gens n'est pas marqué sur leur front bin voilà...

---------------
ploum ploum tralala
n°29658230
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 18:45:12  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'était une façon de tourner ma phrase, je m'en rappelais bien. Et oui je fait des wheel de +1km à vélo en étant complètement défoncé avec la même facilité qu'a jeun... Pas de problème pour une démo sur des vélo hollandais ;)
Qu'on le veuille ou non faut de l'équilibre et de la réactivité, bourré je me suis déjà fait mal en voulant faire le con à vélo.

Oué bah moi sobre je fais de l'interfile à 35 dans les bouchons parisiens, défoncé j'ai pas la concentration nécessaire pour éviter de finir sous un bus, alors on fait quoi?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29658243
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 24-03-2012 à 18:48:10  profilanswer

Deouss a écrit :

Oué bah moi sobre je fais de l'interfile à 35 dans les bouchons parisiens, défoncé j'ai pas la concentration nécessaire pour éviter de finir sous un bus, alors on fait quoi?

bin tu consommes pas  :sarcastic:

---------------
ploum ploum tralala
n°29658433
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 19:14:45  profilanswer

Positiviste a écrit :

bin tu consommes pas  :sarcastic:

[:cytrouille]  

Mais allons-y, puisque machin frag avec brio même défoncé c'est qu'on peut bien conduire défoncé, un raisonnement brillant! D'ailleurs mon cousin Albert, poivrot notoire, joue parfaitement du piano même après 2 bouteilles de rouge, et le concerto n°3 de Rachmaninov c'est autrement plus compliqué que de tenir un volant, alors je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de conduire bourré aussi.

Je trouve déjà bien bas du front les gens qui balancent du "j'conduis défoncé à 120 sur les ptites routes de campagne et j'ai jamais eu d'accidents", "j'baise toujours sans capote et aucun problème" et toutes les déclinaisons de cette logique de neuneu qui veut que si par chance on a eu un comportement dangereux X fois sans incident c'est que c'est pas si grave que ça, mais là c'est encore mieux! Les deux actes sont carrément dissociés, je fais ceci étant fonssdé donc je peux bien faire cela aussi. Si j'en avais vaguement quelque chose à foutre je trouverais ça d'une tristesse abyssale, avancer des arguments pareils dans le but de faire changer la législation c'est se tirer au fusil à pompe dans la rotule.

---------------
n°29658556
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2012 à 19:32:56  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais allons-y, puisque machin frag avec brio même défoncé c'est qu'on peut bien conduire défoncé, un raisonnement brillant! D'ailleurs mon cousin Albert, poivrot notoire, joue parfaitement du piano même après 2 bouteilles de rouge, et le concerto n°3 de Rachmaninov c'est autrement plus compliqué que de tenir un volant, alors je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de conduire bourré aussi.

Je trouve déjà bien bas du front les gens qui balancent du "j'conduis défoncé à 120 sur les ptites routes de campagne et j'ai jamais eu d'accidents", "j'baise toujours sans capote et aucun problème" et toutes les déclinaisons de cette logique de neuneu qui veut que si par chance on a eu un comportement dangereux X fois sans incident c'est que c'est pas si grave que ça, mais là c'est encore mieux! Les deux actes sont carrément dissociés, je fais ceci étant fonssdé donc je peux bien faire cela aussi. Si j'en avais vaguement quelque chose à foutre je trouverais ça d'une tristesse abyssale, avancer des arguments pareils dans le but de faire changer la législation c'est se tirer au fusil à pompe dans la rotule.

+1, avec la même conclusion.

n°29658840
kalidor
Repenti
Posté le 24-03-2012 à 20:14:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Paul le Poulpe a écrit :

+1, avec la même conclusion.

OK j'admets volontiers que certaines choses sont dangereuses dans la vie, que certains ont des comportements irresponsables. Mais alors on fait quoi ? On interdit tout sous prétexte que c'est potentiellement dangereux ou on laisse les individus choisir la façon dont ils souhaitent consommer un produit ou s'adonner à un loisir ? Tu vas dire quoi le jour où on te retire ta voiture sous prétexte que certains roulent comme des cons, bourrés ou non, puis ton PC sous prétexte que certains s'en servent pour hacker la Banque de France ?

n°29659668
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 21:30:45  profilanswer

kalidor a écrit :

OK j'admets volontiers que certaines choses sont dangereuses dans la vie, que certains ont des comportements irresponsables. Mais alors on fait quoi ? On interdit tout sous prétexte que c'est potentiellement dangereux ou on laisse les individus choisir la façon dont ils souhaitent consommer un produit ou s'adonner à un loisir ? Tu vas dire quoi le jour où on te retire ta voiture sous prétexte que certains roulent comme des cons, bourrés ou non, puis ton PC sous prétexte que certains s'en servent pour hacker la Banque de France ?

C'est quoi le rapport? C'est interdit de conduire bourré/défoncé et de hacker la BDF (et c'est très bien comme ça), c'est pas pour ça que c'est interdit de conduire tout court ou d'utiliser ton PC et personne ne dira le contraire, même le plus borné des prohibitionnistes

---------------
n°29659827
kalidor
Repenti
Posté le 24-03-2012 à 21:44:00  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est quoi le rapport? C'est interdit de conduire bourré/défoncé et de hacker la BDF (et c'est très bien comme ça), c'est pas pour ça que c'est interdit de conduire tout court ou d'utiliser ton PC et personne ne dira le contraire, même le plus borné des prohibitionnistes

Parfait ! Du coup laissez nous fumer nos bedos et interdisez juste les abus, comme avec la bagnole et les PC :-)

n°29659918
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 21:50:02  profilanswer

Jamais dit le contraire

---------------
n°29660115
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 24-03-2012 à 22:06:47  profilanswer

Mais je l'ai dis juste avant, y a rien pour mesurer le niveau de responsabilité d'une personne, c'est pas écrit sur son front "je suis au level tant"

Deouss c'est que sil consome si ou çà c'est pas bon donc il le fait pas et y'en a qui s'en foute.

Que peut on faire alors ?

---------------
ploum ploum tralala
n°29660213
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-03-2012 à 22:15:51  profilanswer

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble bien que la consommation de cannabis par habitant est plus importante en France qu'aux Pays-Bas. Donc au final la question n'est pas tellement de trancher sur l'acceptabilité sociale, mais plutôt de savoir si on reste dans l'hypocrisie actuelle ou si on cherche à en sortir par le haut.

n°29660216
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-03-2012 à 22:15:59  profilanswer

Positiviste a écrit :

Mais je l'ai dis juste avant, y a rien pour mesurer le niveau de responsabilité d'une personne, c'est pas écrit sur son front "je suis au level tant"

Deouss c'est que sil consome si ou çà c'est pas bon donc il le fait pas et y'en a qui s'en foute.

Que peut on faire alors ?

Euh... je... hmm...  [:montgomery burns]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)