Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation

n°72661215
rolandtopo​r
Posté le 01-04-2025 à 10:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Mais le docu en lui-même est assez bien fait !

Vu. La synthèse produite est généraliste et certainement utile pour qui découvre le sujet !
On y voit notamment une police en manque de repère qui s'interroge sur le sens de son action avec une trentaine d'agents, des chiens, des jours de travail en amont, une journée de d'intervention : résultat 600€ et une pauvre boulette  :sarcastic:.  J'aime pas vraiment la police et me préoccupe normalement pas de son sort mais franchement y a de quoi s'inquiéter sur leur santé mentale à force de répéter ce genre d'intervention clownesque.  

Dans un futur lointain :

la France dépénalisera et organisera son commerce interne à la dernière minute. En bonne dernière, elle n'aura pas développée sa filière ni structurée son marché. Les acteurs extérieurs s'y développeront sans problème avec des productions déjà optimisées. L'autorisation de commerce du cannabis ne profitera qu'à minima à l'état, aux agriculteurs, aux industriels et intermédiaires français, incapables de rivaliser notamment en termes de coûts avec d'autres acteurs européens par exemple. Le retour sur investissement étant faible, espérons que les consommateurs en profitent, que la prévention soit mis en avant et que la police retrouve de l'air !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 10:15:11  profilanswer

n°72668557
chupick
Posté le 02-04-2025 à 13:43:46  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon, je passais là au hasard pour vérifier la date où j'ai acheté un vaporisateur, quelle incroyable bonne chose d'ailleurs n'ayant que des bénéfices, sur la santé, les économies vu le peu de besoin de matiere, sur l'appréciation de la vapeur au lieu de la fumée dégueu... ainsi que sur l'effet plus pur et la durée.  
Des herbes aromatiques bien sur, vu l'exemple que j'ai quoté .

Est ce que tu pourrais repartager le modèle de vapo qui te satisfait ? Je ne suis pas satisfait du petit vapo que j'ai pris récemment, mais je suis peut être un peu mauvais dans son utilisation :o

n°72668809
fougnac
Posté le 02-04-2025 à 14:13:59  profilanswer

chupick a écrit :

Est ce que tu pourrais repartager le modèle de vapo qui te satisfait ? Je ne suis pas satisfait du petit vapo que j'ai pris récemment, mais je suis peut être un peu mauvais dans son utilisation :o

Altarius me corrigera mais je crois que c'était le Mighty de Storz & Bickel !

J'ai remis mon site à jour récemment si ça t’intéresse : https://vaporiste.com (je ne vends rien, j'essaie uniquement de répertorier les "bons" appareils du marché).

n°72668941
chupick
Posté le 02-04-2025 à 14:32:48  profilanswer

Hey merci ! J'avais déjà parcouru ton site, j'y retourne !

n°72668990
Erolson
Posté le 02-04-2025 à 14:42:04  profilanswer

chupick a écrit :

Perso, tres satisfait de mon Volcano, que j'ai depuis 3 ou 4 ans maintenant.

Et autrement, la Thailande est une super destination cannabique  [:somberlain24:1]

n°72669127
Jakes
Laminak
Posté le 02-04-2025 à 15:01:10  profilanswer

Erolson a écrit :

Et autrement, la Thailande est une super destination cannabique  [:somberlain24:1]

Pour moi c'est un Arizer extrême Q depuis 5 ans.
En plus des poches comme le volcano, il permet l'utilisation "en direct".
C'est une société canadienne.

Ils en sont au extrême Q3 à l'heure actuelle.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72669853
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2025 à 16:52:41  profilanswer

Erolson a écrit :

Oui, on en trouve partout, même le marchand de glace dans la rue peut en vendre  :lol: Par contre c'est un peu n'importe quoi la bas !

Du style 150 baht dans l'arrière cuisine d'un petit restau qui n'avait que 2 variétés sur une carte d'une douzaine de ref, carte qu'il m'ont donné après m'avoir envoyé a l'étage dans le grenier car ils pensaient que je voulais fumer tranquille au début  :lol: Et donc en demandant une variété : y'a pas... ; la suivante : idem, et encore idem, j'ai fini par dire, "mais y'a quoi de dispo", et le mec m'entraine donc dans l'arrière cuisine et me sort deux petits pot d'un placard entre deux trucs de bouffe  [:roxelay]  
Mais pour au final une qualité très correcte !

Et a coté, on trouve des shops avec de la weed a +1000 bahts (30€/g !) notamment un shop avec une rabatteuse très mignonne qui portait un serre tête chat, c'est une arnaque :o Je suis vite ressorti après avoir expliqué que dans mon pays ou c'était illégal, c'était bien moins cher  :lol:  
A koh phangan, j'ai trouvé de la purple haze assez dingue. J'étais pas allé la bas pour fumer (non plus :o), finalement quasi tous les jours j'en profitais, aussi quel plaisir de prendre un vol interne en se disant c'est dingue je peux garder ce que j'ai sur moi :lol:  

Et bien respecter le fait qu'ils aiment pas que tu fumes la ou y'a du public :)
A une gare, un flic est arrivé sur le coin fumeur alors que je venais d'en allumer un gros (10h de train m'attendais :o), sur le moment par reflexe j'ai eu un moment de peur, avant de me dire ah non c'est bon ! Mais je faisais gaffe a pas trop souffler la fumée vers lui :lol:  

Bref c'est très libéral, a tel point que le gouvernement voulait faire marche arrière, mais je pense que le business prime, les prix étant en moyenne a peu près comme chez nous, c'est certainement très intéressants pour ceux qui en vendent.

---------------
 - Toujours plus -
n°72813610
Innolis_Je​vede
70
Posté le 30-04-2025 à 16:23:44  profilanswer

rolandtopor a écrit :

Dans un futur lointain :

la France dépénalisera et organisera son commerce interne à la dernière minute. En bonne dernière, elle n'aura pas développée sa filière ni structurée son marché. Les acteurs extérieurs s'y développeront sans problème avec des productions déjà optimisées. L'autorisation de commerce du cannabis ne profitera qu'à minima à l'état, aux agriculteurs, aux industriels et intermédiaires français, incapables de rivaliser notamment en termes de coûts avec d'autres acteurs européens par exemple. Le retour sur investissement étant faible, espérons que les consommateurs en profitent, que la prévention soit mis en avant et que la police retrouve de l'air !

THIS.

Mais peut importe le marché en question, c'est effectivement un paterne qui se répète chez nous.

Alors qu'une bonne sativa AOC bordelaise bien de chez nous  :D ( imagine les variétés en fonctions de nos régions!)

En tant qu'ancien dépressif qui a mal réagi aux médocs, ya moyen de réduire les dépenses de médicaments remboursés, etc.

Il y a tellement d'avantages, et je ne parle même pas de la paix sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 30-04-2025 à 16:24:06

---------------
7666
n°72813634
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-04-2025 à 16:26:38  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour moi c'est un Arizer extrême Q depuis 5 ans.
En plus des poches comme le volcano, il permet l'utilisation "en direct".
C'est une société canadienne.

Ils en sont au extrême Q3 à l'heure actuelle.

Je connais mon prochain cadeau ... [:canaille]

n°72813650
Zaldarf
Posté le 30-04-2025 à 16:28:00  profilanswer

J'ai le tuyau à chicha sur mon volcano en plus des ballons.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 16:28:00  profilanswer

n°72814670
valentinvt​l
Posté le 30-04-2025 à 19:59:55  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

THIS.

Mais peut importe le marché en question, c'est effectivement un paterne qui se répète chez nous.

Alors qu'une bonne sativa AOC bordelaise bien de chez nous  :D ( imagine les variétés en fonctions de nos régions!)

En tant qu'ancien dépressif qui a mal réagi aux médocs, ya moyen de réduire les dépenses de médicaments remboursés, etc.

Il y a tellement d'avantages, et je ne parle même pas de la paix sociale.

Pour la paix sociale ce n'est pas gagné, le trafic de cannabis stagne alors que celui de la coke explose.

n°72815033
ledenez
Posté le 30-04-2025 à 21:16:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour la paix sociale ce n'est pas gagné, le trafic de cannabis stagne alors que celui de la coke explose.

Déjà évoqué, mais c'est un marché différent avec une clientèle différente. Il y a un gros soucis de prévention à ce niveau, et d'un point de vue douanier les trafics restent les trafics, mais comme l'évoque innolis, le cannabis a des bienfaits médicaux que la coke n'aura jamais.

n°72816551
valentinvt​l
Posté le 01-05-2025 à 09:53:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Déjà évoqué, mais c'est un marché différent avec une clientèle différente. Il y a un gros soucis de prévention à ce niveau, et d'un point de vue douanier les trafics restent les trafics, mais comme l'évoque innolis, le cannabis a des bienfaits médicaux que la coke n'aura jamais.

La porosité entre les deux trafics est bien réel, on a presque l'impression que les trafiquants préparent leur reconversion en vue d'une dépénalisation.
Nos résultats sur la coke a plus que doublé l'année dernière et 2025 suit la même dynamique.
On voit aussi arrivé du cannabis à plus de 60% de THC et là on ne plus parler de bienfaits médicaux.

n°72816868
ledenez
Posté le 01-05-2025 à 11:30:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La porosité entre les deux trafics est bien réel, on a presque l'impression que les trafiquants préparent leur reconversion en vue d'une dépénalisation.
Nos résultats sur la coke a plus que doublé l'année dernière et 2025 suit la même dynamique.
On voit aussi arrivé du cannabis à plus de 60% de THC et là on ne plus parler de bienfaits médicaux.

La question c'est la clientèle, qui est limitée pour la cocaïne. Le produit bien que très disponible et en augmentation enregistre un nombre de consommateurs bien inférieur au cannabis, la dangerosité du produit reste dans les têtes alors que la prévention est inexistante.
Le cannabis à 60% je ne vois même plus l'intérêt. Mes expériences passées aux Pays-Bas où le taux était autour des 25% me paraissait déjà trop.

n°72817039
gromarik
Posté le 01-05-2025 à 12:15:12  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Qu'est-ce que ça m'emmerde ça, moi qui aime bien l'herbe indonésiennes / africaines tendance sativa avec un taux de THC assez faible, je me retrouve avec de la skunk à 60%++ de THC qui e casse la tête :fou:

Message édité par gromarik le 01-05-2025 à 12:18:02
n°72881128
chupick
Posté le 14-05-2025 à 15:21:58  profilanswer

Je suis d'accord, c'est pour ça que je garde les feuilles quand je trouve des plants au boulot :o ça permet de baisser un peu le THC moyen

n°72881431
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-05-2025 à 16:07:33  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ok 60% de THC c'est pas normale du tout :D Je crois que ça varie de 10-11 à  +/- 20-25% en temps normale ? (résine ou weed SATIVA)

Je fumes parfois entre 4-5 et 10 joints le soir (semaine-we), le lendemain matin je suis op à 80-90% (faut être honnête je suis un peu dans le gaz jusqu'au 1er café/clope) et j'arrive à travailler, conduire sans que mes reflexes soit défaillants.

J'ai pris 1 fois du benzodiazépine prescrit par mon psychiatre pour que je dorme. ( 1 pilule le soir, 2 heures avant )  
Le lendemain  je n'étais plus en capacité de conduire ni de travailler, mouvoir mon corps était un défis, je bavais en parlant !
Même HAF j'ai jamais eu de problème d'éllocution. C'était tout simplement pas possible pour moi.

D'ailleurs a-t-on déjà vu quelqu'un mourir d'une overdose d'avoir trop fumé de Cannabis ( avec des taux normaux :o  ) ?  
Je suis pas sûr que les molécules synthétiques soient plus avenantes que celle de la THC.

Je reste persuadé qu'il y a des anti-depresseurs ayants un effet bien plus lourd que la THC.

---------------
7666
n°72881480
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2025 à 16:14:42  profilanswer

La weed légale a 40% qu'on trouve au canada pique pas mal déjà :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72882174
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-05-2025 à 17:53:11  profilanswer

A 60% c'est pas simplement des croisements, mais de l'huile ou extraction concentrée en THC qui a été pulvérisé dessus j'imagine.
Même 40 ca me parait énorme.

Innolis_Jevede ta réflexion est certainement la bonne, mais pas celle de nos élus. Et encore dans ton cas tu fume pas mal. Quelqu'un qui en fume un petit le soir après le boulot, se retrouver positif le lendemain est ridicule, mais c'est comme ça.

Quand au développement des molécules synthétiques dont on sait que certaines sont vraiment pas terribles, c'est quand même dommage de se dire que c'est la faute a l'interdiction qu'on se retrouve avec ces trucs sur le marché legal, accessible aux gosses. Cela dit le HHC c'était pas si mal, des effets mais pas trop, mais quand même mieux que le CBD, ca m'a aider a stopper ma conso de "vrai".

---------------
 - Toujours plus -
n°72984334
chupick
Posté le 02-06-2025 à 13:44:33  profilanswer

D'ailleurs, est ce que vous savez comment font les pays qui ont légalisé pour légiférer sur les taux salivaires/sanguins tolérés pour conduire par exemple ?

n°73074121
kropotchni​kov
Posté le 17-06-2025 à 22:34:50  profilanswer

La nouvelle chaine T18 (re)diffuse un doc + plateau en ce moment

Dommage que le doc se focalise sur des gens ayant lourdement abusé du produit et ce des l'adolescence

Le débat est beaucoup plus équilibré et l'intervenant " contre " est pas véhément ou de mauvaise foi

https://programme-tv.nouvelobs.com/ [...] e-1614739/

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°73074820
regdub
Posté le 18-06-2025 à 04:21:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

...

valentinvt n'a pas parlé d'herbe donc je pense qu'il s'agit directement de huiles/concentrés, par ex. pour le dabbing.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hash_oil#Dabbing
Des produits de niche car plus chers à dose de THC égale.

C'est pas incompatible par nature avec des usages médicaux. Ça dépend comment s'est fait.

Je ne cherche pas plus d'info parce qu'il me semble qu'on en a déjà parlé ici relativement récemment moyennant la temporalité du topic.

---------------
Legalize it @HFR
n°73074823
regdub
Posté le 18-06-2025 à 04:28:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La nouvelle chaine T18 (re)diffuse un doc + plateau en ce moment

Dommage que le doc se focalise sur des gens ayant lourdement abusé du produit et ce des l'adolescence

Le débat est beaucoup plus équilibré et l'intervenant " contre " est pas véhément ou de mauvaise foi

https://programme-tv.nouvelobs.com/ [...] e-1614739/

Citation :

T18, initialement connue sous ses noms de projet Réels TV puis CMI TV, est une chaîne de télévision généraliste nationale française faisant partie du groupe Czech Media Invest (CMI).

Slogan: La télé qui s'amuse à réfléchir

Le repenti, la figure incontournable de ce genre de docu. :D

Merci pour l'info.  :jap:

---------------
Legalize it @HFR
n°73074830
regdub
Posté le 18-06-2025 à 05:04:21  profilanswer

J'ai loupé les Cannaparade parisienne / Marche mondiale, cette année.
Parce que apparemment, il y avait une Marche mondiale le 3 mai, puis une Cannaparade le 24 mai.
Bref, pas bien renseigné / trop tard / trop distrait par d'autres trucs.
https://lafumeedansleposte.blogspot [...] -2025.html

Par contre c'est encore bon pour l'appel du 18 joint, à 18H à la Villette.
C'est devenu un peu confidentiel mais le cadre est agréable. :D

De son côté, Cannabis Sans Frontières invite à un rassemblement du côté de la place du Panthéon (Paris Vè),
EDIT: On dirait que ce RV au Panthéon a été interdit : https://cannabissansfrontieres.org/ [...] ,1611.html

https://lafumeedansleposte.blogspot [...] -2025.html

https://reho.st/https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhtZ15JfsAHzZ7ajN5iQv6h5JxEmfEmidT2O7rEJx4ZV-zLKNc7OsVa17XevYVHaKpnHeLpXMuMuUynLkwnDDxMd0HC1KVs1RPukQJ5LM2riW1-tFSqGDRdA1Zw6p8bYM7BkhMMKhyphenhyphen14SZpo6d61SkuXHx2TqO3UoHhz_elXcrVPdTe0belHdE5rDZ6qJc/s692/20250615_203510.jpg

Appel 2024

https://reho.st/https://img.super-h.fr/images/2025/06/18/de690d99e36e91b54421d5c9ec9fa04a.jpg

https://reho.st/https://img.super-h.fr/images/2025/06/18/98c2199ba322302c2bd0cea3e1c78851.jpg

Message édité par regdub le 18-06-2025 à 05:49:50

---------------
Legalize it @HFR
n°73076501
kropotchni​kov
Posté le 18-06-2025 à 11:44:48  profilanswer

Un aspect souvent méconnu de la consommation de cannabis

Il est à priori possible de profiter de l'effet psychotrope du THC sans qu'il y ait de combustion donc formation de goudrons
Je parle pas de space cake ou autre thé, mais de vapoteuses spéciales

Elle coute un peu cher mais il n'y aurait donc pas de formation de goudron

Les vendeurs en CBD shop semblent dire ça, j'ai demandé à des IA aussi

A confirmer mais le sujet est peut être déjà passé j'ai pas lu grand chose du topik

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°73076795
Erolson
Posté le 18-06-2025 à 12:38:41  profilanswer

Cherche sur le mot Vaporisateur, t'auras pas mal de chose sur ce topic.

Quand au vap vendu dans les magasin de CBD, c'est en général des cannabinoïdes de synthèse

n°73078755
Pomme-abri​cot
Posté le 18-06-2025 à 17:50:24  profilanswer

Voir aussi Vapcap de Dynavap, renseigné jadis par notre expert de la vapette (fougnac si je ne m'abuse :??: )
https://lacentralevapeur.com/vapori [...] navap.html

n°73079507
Zaldarf
Posté le 18-06-2025 à 20:20:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un aspect souvent méconnu de la consommation de cannabis

Il est à priori possible de profiter de l'effet psychotrope du THC sans qu'il y ait de combustion donc formation de goudrons
Je parle pas de space cake ou autre thé, mais de vapoteuses spéciales

Elle coute un peu cher mais il n'y aurait donc pas de formation de goudron

Les vendeurs en CBD shop semblent dire ça, j'ai demandé à des IA aussi

A confirmer mais le sujet est peut être déjà passé j'ai pas lu grand chose du topik

En portable le mighty est pas mal.
En salon, le volcano est bien aussi.
C'est une méthode très agréable.

n°73150820
John-Nada
économiquement viable
Posté le 02-07-2025 à 08:16:42  profilanswer

J'arrête la clope, je suis en train de regarder les vapo.
J'ai tiré sur un volcano il ya 10 piges, je suis pas fan du système de ballon, on peut l'utiliser autrement?
Autre question de noob, un truc portable ca peut se substituer à un volcano chez soit ou c'est trop chiant à utiliser et vaut mieux partir sur le combo volcano + mighty, c'est un budget mine de rien.  

n°73154001
chupick
Posté le 02-07-2025 à 16:21:48  profilanswer

Merci pour ces questions, je suis très attentif aux réponses !

n°73154088
boulgakov
Posté le 02-07-2025 à 16:32:06  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'ai tiré sur un volcano il ya 10 piges, je suis pas fan du système de ballon, on peut l'utiliser autrement?
Autre question de noob, un truc portable ca peut se substituer à un volcano chez soit ou c'est trop chiant à utiliser et vaut mieux partir sur le combo volcano + mighty, c'est un budget mine de rien.

Un mighty fait tout à fait l'affaire en toutes circonstances. J'irai même jusqu'à dire que "portable" est un peu exagéré. Ça rentre à peine dans une poche de jean.
J'imagine qu'un vapo de salo type volcano est "mieux" (plus de fumée, plus de "sensations" ?) mais je n'ai jamais essayé.

n°73154167
Zaldarf
Posté le 02-07-2025 à 16:42:59  profilanswer

John-Nada a écrit :

Le volcano a aussi un système de tube (genre chichas) en plus du système de ballon.

Le mighty est portable mais moins performant pour l'extraction par rapport à un volcano.
Je n'affirmerais pas que ça remplace, ça apporte un complément pour l'usage.

n°73161881
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-07-2025 à 06:44:34  profilanswer

Bon merci pour les réponses j'ai trouvé un mighty sur lbc à vil prix.
Ca fera l'affaire je pense.
Edit : on m'a filé un vieux volcano faut je trouve des ballons et je pourrais faire la comparaison.

Verdict après un peu de temps, toujours pas fan des ballons du volcano mais je trouve la vapeur produite un poil plus savoureuse.
Le mighty l'emporte par sa facilité d'utilisation avec les capsules, c'est moins encombrant que je le pensais et vraiment ultra pratique et simple d'utilisation.
Je recommande le kit de 40 capsules avec le plateau de remplissage la petite balance les grinders le contenu de ce pack est ouf pour les 40 roros qu'il coute.

Message édité par John-Nada le 18-07-2025 à 07:17:43
n°73244684
docmaboul
Posté le 20-07-2025 à 17:16:41  profilanswer

en ce moment sur bfm, les flics et le préfet au sujet de Limoges : "c'est la faute des consommateurs. Il faut leur taper dessus. La guerre à la drogue, on va la gagner. Par contre, ça va être long".

Avec des cons pareils, je suis d'avis qu'on sera tous morts avant de voir le moindre résultat :o

n°73246138
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-07-2025 à 22:54:21  profilanswer

C'est pas de la faute des consommateurs mais ils ont une certaine (grande) part de responsabilité dans le trafic et les problèmes associés. Faut pas se voiler la face. J'ai arrêté le bédo il y a des années mais j'ai donné quelques milliers d'euros à des gens peu recommandables. C'est évident.
Un consommateur responsable doit faire pousser sa propre conso AMHA. Ou l'acheter à des gens lambda comme lui loin des caïds et trafiquants internationaux.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73270729
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 25-07-2025 à 16:57:11  profilanswer

et avoir des auto-tests chez lui aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 25-07-2025 à 16:58:11
n°73297897
rolandtopo​r
Posté le 31-07-2025 à 10:25:55  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

et avoir des auto-tests chez lui aussi

je vois pas bien l'intérêt surtout quand on connais les prix de ces tests.
Qd tu fumes tu sais que te te fera forcement grillé en cas de contrôle stup routier. Les quelques exceptions pour échapper au test positif et pour lesquelles je connais des gens pour qui ça a marché sont  : le bain de bouche classique (ca doit pas marcher bien longtemps mais 10 mins après c'est ok), bain de bouche au tea-tree (un pote fumeur régulier 2 fois négatif avec cette diablerie), le brossage ultra énervé des muqueuses (a fait ses preuves dans la douleur), les produits spray anti dépistage à base de neem (gout dégeulasse mais fonctionne), reste aussi la chance que le test foire , c'est pas 100 accurate non plus..

une question : savez vous si la combustion accroit le risque de dépistage positif par rapport à la vaporisation ? j'imagine que ca change pas grand chose..

n°73774688
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-11-2025 à 14:03:44  profilanswer

Z'avez testé le CBD en 10-OH ?

C'est franchement bien, et legit...

n°73777879
m4t3w
Posté le 03-11-2025 à 11:36:30  profilanswer

Pas testé mais à 7€ le gramme j’espère que c’est bien :D

Mais j’ai testé quelques néo et j’ai jamais rien senti de plus que les autres CBD c’est à dire pas grand chose.

Par contre, c’est legit aujourd’hui mais ça ne le sera pas forcément demain, la plupart des molécules du genre ont été interdites.

n°73777899
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2025 à 11:39:54  profilanswer

Les gummies/chocolats en THC delta-9 sont pas mal aussi ...

n°73777964
m4t3w
Posté le 03-11-2025 à 11:53:41  profilanswer

l’effet arrive 1h après j’imagine ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)