| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation |
|---|---|
rolandtopor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 10:15:11 ![]() ![]() |
chupick |
|
fougnac |
|
chupick | Hey merci ! J'avais déjà parcouru ton site, j'y retourne ! |
Erolson |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, on en trouve partout, même le marchand de glace dans la rue peut en vendre --------------- - Toujours plus - |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 30-04-2025 à 16:24:06 --------------- 7666 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Zaldarf | J'ai le tuyau à chicha sur mon volcano en plus des ballons. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:28:00 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
ledenez |
|
valentinvtl |
|
ledenez |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 01-05-2025 à 12:18:02 |
chupick | Je suis d'accord, c'est pour ça que je garde les feuilles quand je trouve des plants au boulot |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
chupick | D'ailleurs, est ce que vous savez comment font les pays qui ont légalisé pour légiférer sur les taux salivaires/sanguins tolérés pour conduire par exemple ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | J'ai loupé les Cannaparade parisienne / Marche mondiale, cette année.
Message édité par regdub le 18-06-2025 à 05:49:50 --------------- Legalize it @HFR |
Erolson | Cherche sur le mot Vaporisateur, t'auras pas mal de chose sur ce topic.
|
Pomme-abricot | Voir aussi Vapcap de Dynavap, renseigné jadis par notre expert de la vapette (fougnac si je ne m'abuse |
Zaldarf |
|
chupick | Merci pour ces questions, je suis très attentif aux réponses ! |
boulgakov |
|
Zaldarf |
Le mighty est portable mais moins performant pour l'extraction par rapport à un volcano. |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas de la faute des consommateurs mais ils ont une certaine (grande) part de responsabilité dans le trafic et les problèmes associés. Faut pas se voiler la face. J'ai arrêté le bédo il y a des années mais j'ai donné quelques milliers d'euros à des gens peu recommandables. C'est évident.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | et avoir des auto-tests chez lui aussi Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 25-07-2025 à 16:58:11 |
rolandtopor |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Z'avez testé le CBD en 10-OH ? C'est franchement bien, et legit... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les gummies/chocolats en THC delta-9 sont pas mal aussi ... |
m4t3w | l’effet arrive 1h après j’imagine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation