Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation

n°73777964
m4t3w
Posté le 03-11-2025 à 11:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
l’effet arrive 1h après j’imagine ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 11:53:41  profilanswer

n°73777989
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-11-2025 à 12:00:08  profilanswer

Une demi heure / une heure oui.

n°73787290
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2025 à 00:41:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En portable le mighty est pas mal.
En salon, le volcano est bien aussi.
C'est une méthode très agréable.

Sinon j'aime bien le coté déterrage occasionnel de ce topik

Y a eu un autre plateau ganja sur T18 ou Novo19 je sais plus, mais pas rediffusé domaj
Karl Meus du Fig entre autres  :lol: ils sont pas prêts les conservateurs quoi  [:so-saugrenu34:5]  
Ne pas être atteint par des arguments valables donne une grande puissance !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°73787293
kropotchni​kov
Posté le 05-11-2025 à 00:42:49  profilanswer

rolandtopor a écrit :

je vois pas bien l'intérêt surtout quand on connais les prix de ces tests.
Qd tu fumes tu sais que te te fera forcement grillé en cas de contrôle stup routier. Les quelques exceptions pour échapper au test positif et pour lesquelles je connais des gens pour qui ça a marché sont  : le bain de bouche classique (ca doit pas marcher bien longtemps mais 10 mins après c'est ok), bain de bouche au tea-tree (un pote fumeur régulier 2 fois négatif avec cette diablerie), le brossage ultra énervé des muqueuses (a fait ses preuves dans la douleur), les produits spray anti dépistage à base de neem (gout dégeulasse mais fonctionne), reste aussi la chance que le test foire , c'est pas 100 accurate non plus..

une question : savez vous si la combustion accroit le risque de dépistage positif par rapport à la vaporisation ? j'imagine que ca change pas grand chose..

Quels tests utilise la maréchaussée ?
Je demanderai à l' IA tiens, elle sait elle  :D  

Faut comparer quoi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°73796735
gromarik
Posté le 06-11-2025 à 18:33:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Quels tests utilise la maréchaussée ?
Je demanderai à l' IA tiens, elle sait elle  :D  

Faut comparer quoi

Et l’IA saura que tu consommes.

Et l’IA n’oublie rien.

n°73806470
kropotchni​kov
Posté le 09-11-2025 à 00:15:19  profilanswer

gromarik a écrit :

Et l’IA saura que tu consommes.

Et l’IA n’oublie rien.

Et alors ??

Je lui " confie " un paquet de trucs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cons. Citoyenne : 81% pour la légalisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)