Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26378887
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-05-2011 à 09:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Ca à l'air de fakes ces vidéos non ? :D  
Un mec de profil qui regarde une télé ou on montre des vidéos de lui.
Pk pas une chaine pakistanaise si vraiment il y étais ? Histoire de pouvoir dater la vidéo...
Meme les vidéos de face, comment prouver leur authenticité...
De toute facon, sans preuve adn, on ne pourra jamais être sur.
Ca sent l'énorme foutage de gueule cette histoire :/

Tu es sérieux?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 09:57:28  profilanswer

n°26378909
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-05-2011 à 10:04:00  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Tu es sérieux?

Et toi ?
Depuis le début ,je suis mal à l'aise avec cette histoire, j'arrive pas y croire en réalité.
J'ai l'impression d'un montage complet qui arrive au bon moment pour Obama, ca m'a l'air trop scripté.
C'est mon opinion.

n°26378915
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 10:05:25  answer

FpsFan a écrit :

Pk pas une chaine pakistanaise si vraiment il y étais ? Histoire de pouvoir dater la vidéo...

Oui ca fait vraiment fake !

Ils nous ont refait le coup du "on a marché sur la lune" en premier, la, c'est on "on a tué Ben Laden en premier"

Je tomberai pas dans le piège cette fois ci !  :o  

n°26378955
moonboots
Posté le 08-05-2011 à 10:16:30  profilanswer

:D   y en a qui avaient dix ans en 2001 et qui ont été élevés dans la théorie du complot Bigard staïle

n°26378959
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-05-2011 à 10:17:20  profilanswer

D_omi a écrit :

[:rofl]

c'est pas OBL, il ne lui ressemble pas du tout^^
Une chose est certaine, question déco il avait des goûts de chiottes  [:timoonn:4]

et puis la villa luxueuse à 1000000 250000 dollars, voilà quoi  [:cerveau afrojojo]

---------------
rm -rf internet/
n°26378992
FpsFan
Posté le 08-05-2011 à 10:24:37  profilanswer

moonboots a écrit :

:D   y en a qui avaient dix ans en 2001 et qui ont été élevés dans la théorie du complot Bigard staïle

C'est facile de tout ramener à Cotillard ou Bigard dès qu'on critique les très nombreuses incohérences de la version officielle... une position confortable...

n°26379021
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-05-2011 à 10:29:47  profilanswer

Non mais la théorie du complot c'est sans fin et à la longue c'est lourd.
ça tombe à pic pour Obama?
C'est une théorie à 2 euros, les élections sont encore loin.
Il aurait pu attendre un peu  [:clooney8]

n°26379035
FpsFan
Posté le 08-05-2011 à 10:32:48  profilanswer

finlay a écrit :

Genre la veille de l'élection ? Trop gros  :o  

n°26379047
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-05-2011 à 10:34:10  profilanswer

Oui c'est toujours trop gros pour les théoriciens du complot  :o

n°26379052
moonboots
Posté le 08-05-2011 à 10:35:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est facile de tout ramener à Cotillard ou Bigard dès qu'on critique les très nombreuses incohérences de la version officielle... une position confortable...

ah non mais moi perso Bigard, Cotillard et les complotistes ne me dérangent pas, je les trouve même nécessaires, voire utiles, et le pouvoir US est le premier responsable de ces phénomènes de contestation étant donné son historique, sa propension à monter des coups tordus et à mentir à son peuple...
ça ne m'empêche pas de pratiquer le bon sens, les USA peuvent mentir sur l'opération militaire et l'immersion du corps, je ne les vois pas mentir sur la mort de Ben Laden, pour des raisons de pure logique politique, tout comme il y a des zones obscures dans le 11 septembre mais la simple logique écarte raisonnablement tout inside job

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 10:35:01  profilanswer

n°26379058
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 08-05-2011 à 10:36:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et toi ?
Depuis le début ,je suis mal à l'aise avec cette histoire, j'arrive pas y croire en réalité.
J'ai l'impression d'un montage complet qui arrive au bon moment pour Obama, ca m'a l'air trop scripté.
C'est mon opinion.

Je te pose une question pas la peine de répondre agressivement.

Après tu crois ce que tu veux  :)  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°26379081
rahsaan
Posté le 08-05-2011 à 10:41:39  profilanswer

+1

Mais l'argument, qui peut servir ici à défendre les US, peut se retourner contre eux : justement parce que c'est si facile de faire des images et de les diffuser, on peut s'étonner qu'ils n'aient pas proposé de document inattaquable sur la mort de BL.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°26379101
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2011 à 10:46:17  profilanswer

finlay a écrit :

il n'a pas voulu réitérer l'erreur de Bush, qui avait tellement attendu qu'il avait fini par oublier

n°26379108
moonboots
Posté le 08-05-2011 à 10:47:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

+1

Mais l'argument, qui peut servir ici à défendre les US, peut se retourner contre eux : justement parce que c'est si facile de faire des images et de les diffuser, on peut s'étonner qu'ils n'aient pas proposé de document inattaquable sur la mort de BL.

non on n'a pas à s'en étonner, c'est du simple bon sens politique, il s'agit de ne pas donner le sentiment de vouloir humilier les arabes (même si dans le fond la plupart des arabes se fichent sans doute de Ben Laden, mais il s'agit de ne pas paraître arrogant dans une population globalement anti-américaine), d'éviter de nourrir la vengeance chez les extrémistes, etc...
quand on considère les enjeux les thèses farfelues s'effilochent... pour le reste les USA peuvent en effet raconter ce qui les arrange sur un tas de points (la complicité du pouvoir pakistanais, le déroulement de l'attaque, comment est mort Ben Laden, etc...)

Message édité par moonboots le 08-05-2011 à 11:11:59
n°26379186
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 11:10:08  answer

FpsFan a écrit :

On connait bien les méthodes des pro vo, un canapé, des moqueries, le cerveau poser sur la table basse, et les yeux rivé dans les médias qui récite les versions officielles  [:pooogz]

Ne surtout jamais se poser de questions de craintes de passer pour un complotiste [:pooogz]

et ne jamais en parler sur hfr, de crainte de voir des modo pro vo vous expulser [:pooogz]

je devrais m'y faire a a cette VO bien plus confortable en effet :o

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 11:12:45
n°26379301
markesz
Destination danger
Posté le 08-05-2011 à 11:44:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas de problème, internet donne la possibilité d'émettre toutes sortes d'opinions,  
même les plus fêlés! [:c0rent1n]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°26379303
EpinardsHa​chés
Posté le 08-05-2011 à 11:46:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et toi ?
C'est mon opinion.

sérieux tu crois que les Républicains, farouches opposants à Obama qui vont jusqu'à remettre en cause son patriotisme et même sa nationalité américaine, et dont certains lui vouent une haine viscérale, seraient complices de cette soit-disante mascarade?? Même si les Républicains ne sont plus au pouvoir, beaucoup d'entre eux disposent d'entrées et de contact avec les agences de Renseignement US comme le CIA, NSA....et bien sur le Pentagone, alors si tout ça était bidon un certain nombre d'entre eux seraient vite "mis au parfum" et je doute qu'ils gardent le silence, ils en profiteraient pour abattre Obama, surtout ceux proches des Tea Party.
Oui ça tombe bien pour Obama et alors? De toute façon même s'ils avaient publié les photos, il y en aurait toujours pour remettre en cause la version officielle.
De plus en Europe et surtout en France, on sous-estime le traumatisme qu'ont causé les attentats du 11/09 dans la population US, et BL illustrait ce traumatisme profond, Obama n'aurait pas pris le risque de se foutre de la gueule des américains en mentant ainsi comme certains le prétendent.

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 08-05-2011 à 11:50:32

---------------
Ventes
n°26379337
morb
Posté le 08-05-2011 à 11:53:03  profilanswer

la pub d'avant, avion - aéroport, balaise  [:knahos]

n°26379389
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-05-2011 à 12:03:18  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

sérieux tu crois que les Républicains, farouches opposants à Obama qui vont jusqu'à remettre en cause son patriotisme et même sa nationalité américaine, et dont certains lui vouent une haine viscérale, seraient complices de cette soit-disante mascarade?? Même si les Républicains ne sont plus au pouvoir, beaucoup d'entre eux disposent d'entrées et de contact avec les agences de Renseignement US comme le CIA, NSA....et bien sur le Pentagone, alors si tout ça était bidon un certain nombre d'entre eux seraient vite "mis au parfum" et je doute qu'ils gardent le silence, ils en profiteraient pour abattre Obama, surtout ceux proches des Tea Party.
Oui ça tombe bien pour Obama et alors? De toute façon même s'ils avaient publié les photos, il y en aurait toujours pour remettre en cause la version officielle.
De plus en Europe et surtout en France, on sous-estime le traumatisme qu'ont causé les attentats du 11/09 dans la population US, et BL illustrait ce traumatisme profond, Obama n'aurait pas pris le risque de se foutre de la gueule des américains en mentant ainsi comme certains le prétendent.

Surtout que sur la célèbre photo d'Obama et de son staff en train de suivre le raid, il me semble - sauf erreur de ma part - qu'il y a Robert Gates, Républicain, nommé par W.  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°26379403
morb
Posté le 08-05-2011 à 12:06:04  profilanswer

un VIP, la classe  [:clooney16]

n°26379514
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-05-2011 à 12:23:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et toi ?
C'est mon opinion.

Pseudo + post ==> CQFD
CoD's player  

[:prodigy] Next.

---------------
Feedback  -
n°26379541
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-05-2011 à 12:27:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et toi ?
C'est mon opinion.

J'ai une question simple pour toi : pour que ça n'arrive pas au bon moment pour Obama, pour toi il aurait fallu que ça arrive quand ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°26379542
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 12:28:03  answer

Une petite question :

Vous en avez sûrement déjà parlé, mais pourquoi avoir enlevé le son si on peut lire sur ses lèvres ?

n°26379584
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-05-2011 à 12:35:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et toi ?
C'est mon opinion.

Ça tombe bien, elle a peu d'importance face aux Taliban et à Al-Qaïda qui ont confirmé la mort de Bennie.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26379605
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-05-2011 à 12:38:21  profilanswer

Les sons ambiants peut être, les paroles des personnes hors champs

n°26379621
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-05-2011 à 12:40:51  profilanswer

finlay a écrit :

Les sons ambiants peut être, les paroles des personnes hors champs

sûrement, difficile d'imaginer qu'il s'agisse simplement de ne pas offrir une tribune posthume à Ben Laden  

n°26379682
rockandrol​l
Posté le 08-05-2011 à 12:57:34  profilanswer

Ouais ça la fout mal, même mort continuer de diffuser sa propagande c'est pas très judicieux.

Message édité par rockandroll le 08-05-2011 à 12:57:39
n°26379698
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-05-2011 à 13:00:56  profilanswer

Peut etre qu'il disait:

“Si tu prends à emporter, prends moi un maxi best of avec frites et coca zero, un petit wrap en plus.“

n°26379742
grozibouil​le
Posté le 08-05-2011 à 13:08:10  profilanswer

finlay a écrit :

Oui c'est toujours trop gros pour les théoriciens du complot  :o

Sauf leurs théories moisies. [:aloy]

n°26380021
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-05-2011 à 13:42:23  profilanswer

Noam Chomsky établit l'évidence et godwinise un peu beaucoup

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26380046
la cruche ​pourfendue
Posté le 08-05-2011 à 13:45:03  profilanswer

Y en a qui pensent encore que sa mort est fausse alors que cela a été confirmé par Al qaida et tous les généraux de cette organisation ? Si, oui il faudrait songer à la corde !

n°26380136
grozibouil​le
Posté le 08-05-2011 à 13:55:02  profilanswer

Ahah he viens de lire qu'un complotiste a prouvé que les vidéos d'OBL sont fausses et que c'est un sosie: sur la fiche du FBI, il est dit qu'OBL est gaucher et sur la vidéo où il regarde la TV, il zappe de la main droite.  

Le complotisme à son sommet.  [:clooney27]

n°26380489
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 14:31:54  answer

grozibouille a écrit :

Ahah he viens de lire qu'un complotiste a prouvé que les vidéos d'OBL sont fausses et que c'est un sosie: sur la fiche du FBI, il est dit qu'OBL est gaucher et sur la vidéo où il regarde la TV, il zappe de la main droite.  

C'est bien une preuve que c'est faux donc  :o

source?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 14:32:52
n°26380562
jerome38
Posté le 08-05-2011 à 14:38:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Son bras gauche a été endommagé à Tora Bora :o
http://articles.cnn.com/2002-04-17 [...] a?_s=PM:US

n°26380663
grozibouil​le
Posté le 08-05-2011 à 14:47:34  profilanswer

L'esprit malade d'un complotiste. :o

n°26381405
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 08-05-2011 à 15:59:08  profilanswer

En même temps ya des gestes que tu fais de la main gauche quand tu est droitier.[:xam hot]

De plus, je sais pas si c'est vrai, mais dans Jarhead, ils disent que dans des tribus arabes, on utilise toujours la main gauche pour saluer car la droite est réservée a des basses œuvres

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 08-05-2011 à 16:00:17
n°26381510
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 16:14:42  answer

Hadock31 a écrit :

En même temps ya des gestes que tu fais de la main gauche quand tu est droitier.[:xam hot]

De plus, je sais pas si c'est vrai, mais dans Jarhead, ils disent que dans des tribus arabes, on utilise toujours la main gauche pour saluer car la droite est réservée a des basses œuvres

C'est le contraire, on se torche avec la gauche et on mange avec la droite, du moins en Afghanistan.

n°26381572
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 08-05-2011 à 16:23:23  profilanswer

C'est comme cela chez les Musulmans.
Pas de considération de pays.

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°26382380
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 18:24:01  answer

Jim PROFIT a écrit :

C'est comme cela chez les Musulmans.
Pas de considération de pays.

Je n'étais pas sûr, j'ai préféré ne pas dire de conneries mais il me semblait que c'était ça merci.  :jap:  

n°26382410
la cruche ​pourfendue
Posté le 08-05-2011 à 18:31:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

lol

---------------
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se pourfend
n°26383514
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 20:19:06  answer

de toute façon les mecs tu pourrais leur expédier le crâne de Ben Laden par Fedex avec certificats ADN etc, ils crieraient toujours au grossier fake :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)