Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26334479
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-05-2011 à 18:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sof a écrit :

Tu remarques qu'on ne parle pas de le capturer / assassiner.

L'action était illégale, que cela plaise ou non. Illégale ne veut pas dire injuste :jap: , mais du point de vue du droit matériel, rien de justifie une telle opération. Après, comme dit plus haut, les faits dépassent le droit, et c'est souvent tant mieux

Voila, et là c'est tant mieux. Après, certains préfèrent se draper dans la mauvaise foi de l'illégalité de l'action menée pour taper sur les USA sur ce coup, mais c'est tellement grossier. Il y a de très bonnes raisons de critiquer les USA, beaucoup de raisons même, mais là, quand même.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 18:13:53  profilanswer

n°26334508
coincoinca​nard
Posté le 03-05-2011 à 18:15:43  profilanswer

A part à faire monter l'audience de TF1. :o

n°26334513
petitebrun​ette1
Posté le 03-05-2011 à 18:16:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a des lois. Les EU viennent de prouver au monde entier que les lois n'engagent finalement que ceux qui y croient.

En gros tout ce qui a été fait au niveau mondial en terme de justice depuis la deuxième guerre mondiale, c'est pipeau. On retombe 70 ans en arrière.

Non mais ce qu'il faut pas lire..  :sarcastic:  
 Dans deux min. ça va être les américains les "mauvais" dans cette histoire.Tu veux pas qu'Obama présente des excuses publiques, aussi.  
Ils ont dû torturer le gentil Ben Laden avant de le tuer sauvagement. Et puis ils ont même pas dû lui lire ses droits.  
La bavure!  [:haha klemton]  

Non mais ce mec était recherché par toutes les polices, c'était l'ennemi public n°1, alors faut pas déconner, ils allaient pas prendre des gants.  
 Personnellement je me fiche de savoir s'ils avaient l'intention de le tuer ou non et  comment ils l'ont fait.
Ce mec ne méritait pas autre chose et il le savait.  

On peut être pro ou anti américains, on ne peut mettre en doute l'horreur extrême de l'attentat du 11 septembre.  Les américains en ont chié grave, et ça fait 10 ans qu'ils vivent avec cela.  Je dis qu'ils viennent de faire un acte de salubrité publique, et je me fiche des détails.  
Va parler des 70 ans en arrière aux familles touchées par le drame du 11/09. [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°26334519
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-05-2011 à 18:17:07  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Rien de particulier. Je vais donc reformuler pour être plus clair.
Comment être sur que l'échantillon supposé provenir d'Oussama provient bien de lui ?
Aussi, comment prouver que le prélèvement a bien été fait entre l'attaque et son enfouissement sous-marin ? :o

Vous n'étiez pas là lors de l'attaque de la villa donc remballez votre standard de preuves délirant.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-05-2011 à 18:17:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26334520
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 03-05-2011 à 18:17:15  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Aujourd'hui dans le direct matin attentat de Mombasa  24 morts et ceux du Kenya 12 morts on me dit dans l'oreillette que direct matin ne comptabilise pas les victimes non américaines  :o  

Et ceux qui ont la double nationalité?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°26334527
arthas77
Posté le 03-05-2011 à 18:17:29  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Attention, car à part la France et quelques pays nordistes, ils ont tous suivi comme des ptits chiens...les engliches en premier! (Les espagnols se sont retirés ensuite, suite à la gauche qui est passée au pouvoir)

C'est pas les attentats d'Al Qaida qui ont fait basculer l'élection ?

n°26334535
Dæmon
Posté le 03-05-2011 à 18:18:14  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'était tout le propos de ma remarque oui.  [:petrus75]  
Tout ça pour dire que le septissisme sera (pourra être plutot) de mise quelle que soit la preuve avancée de la mort du barbu n°1.

oui, et tu peux douter comme ça d'à peu près 100% des infos que tu entends/lis/vois dans les médias. si tu n'as pas envie d'y croire que veux tu.... personne n'arrivera à te convaincre vu que ta position est déjà fixé à l'avance quelque soit les arguments avancés [:d@emon_666:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°26334537
coincoinca​nard
Posté le 03-05-2011 à 18:18:23  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous n'étiez pas à l'attaque donc remballez votre standard de preuves délirant.

1 - Je n'impose aucun standrard de preuve et ne fais qu'appuyer le fait qu'aucune preuve apportée ne sera (hélas) indiscutable.
 2 - Merci d'abandonner ce ton insupportable. :o

n°26334541
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 18:19:05  answer

petitebrunette1 a écrit :

Non mais ce qu'il faut pas lire..  :sarcastic:  
 Dans deux min. ça va être les américains les "mauvais" dans cette histoire.Tu veux pas qu'Obama présente des excuses publiques, aussi.  
Ils ont dû torturer le gentil Ben Laden avant de le tuer sauvagement. Et puis ils ont même pas dû lui lire ses droits.  
La bavure!  [:haha klemton]  

Non mais ce mec était recherché par toutes les polices, c'était l'ennemi public n°1, alors faut pas déconner, ils allaient pas prendre des gants.  
 Personnellement je me fiche de savoir s'ils avaient l'intention de le tuer ou non et  comment ils l'ont fait.
Ce mec ne méritait pas autre chose et il le savait.  

D'après les infos de BFM ils avaient prévu de le choper vivant mais OBL s'est défendu. Un peu comme HB à Neuilly en 94 quoi  :o

n°26334545
EpinardsHa​chés
Posté le 03-05-2011 à 18:19:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

wouaih bon, c'est juste que d'un côté il y a une technologie démentielle, et que en pratique ça finit avec une balle dans le crâne comme au temps des cow-boy quoi !

mouai en tout cas ça ne leur a pas porté chance  en Iran et en Somalie, de plus le GIGN était aussi intervenu dans l'avion d'Air France sur le sol marseillais, à moins que se soit des militaires US déguisés en GIGN  :??:  
Et tu compares les forces spéciales us qui sont intervenues au pakistan, les navy seals avec le GIGN, or l'équivalent français des navy seals ou les plus connues, les Delta, est le COS.

En tout cas ils ont bien fait d'intervenir au Pakistan, proprement, pas de bavure et pas de fuites surtout, bref du bon taf quoi

Message édité par EpinardsHachés le 03-05-2011 à 18:22:29

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 18:19:28  profilanswer

n°26334546
coincoinca​nard
Posté le 03-05-2011 à 18:19:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui, et tu peux douter comme ça d'à peu près 100% des infos que tu entends/lis/vois dans les médias. si tu n'as pas envie d'y croire que veux tu.... personne n'arrivera à te convaincre vu que ta position est déjà fixé à l'avance quelque soit les arguments avancés [:d@emon_666:2]

Merci de me relire avant de me taxer de parano.  :wahoo:

n°26334553
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 03-05-2011 à 18:19:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26334556
arthas77
Posté le 03-05-2011 à 18:19:55  profilanswer

BL dormait ? Il était 1h du matin  :o

n°26334557
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 03-05-2011 à 18:19:57  profilanswer

Pas de preuves macabres = pas de satisfaction = pas de réelection

Faudra bien y venir à un moment :o

Mettons vers le mois d'octobre-novembre 2012 :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°26334560
Dæmon
Posté le 03-05-2011 à 18:20:23  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Attention, car à part la France et quelques pays nordistes, ils ont tous suivi comme des ptits chiens...les engliches en premier! (Les espagnols se sont retirés ensuite, suite à la gauche qui est passée au pouvoir)

(première manif à Berne avec mes enfants, 2 et 4 ans à l'époque. :D )

il y a déjà eu plusieurs tentatives d'attentats sur le sol français qui ont été déjouées.

---------------
n°26334564
grozibouil​le
Posté le 03-05-2011 à 18:20:53  profilanswer

coincoincanard a écrit :

1 - Je n'impose aucun standrard de preuve et ne fais qu'appuyer le fait qu'aucune preuve apportée ne sera (hélas) indiscutable.
 2 - Merci d'abandonner ce ton insupportable. :o

Regarde sur Youtube, tu y trouveras peut-être des preuves.  [:cend]  

n°26334566
coincoinca​nard
Posté le 03-05-2011 à 18:20:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Y'a pas de prono le dimanche soir sur les chaines Pakistanaises ? :o

n°26334572
coincoinca​nard
Posté le 03-05-2011 à 18:21:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Regarde sur Youtube, tu y trouveras peut-être des preuves.  [:cend]  

Merci de me relire. (bis)

n°26334580
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-05-2011 à 18:22:03  profilanswer

rockandroll a écrit :

T'es désespérant Ernestor, mais ça c'est sur tout les topics, que veux tu que je te dise, dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi c'est un troll, peu importe ce qu'il avance, je dédrap toute façon, suivre un évènement sur HFR c'est aussi chiant qu'un débat sur France 2, tout le monde reste sur ses positions, personnes n'écoutent les autres, c'est du grand n'importe quoi.

Ah parce qu'il faudrait t'écouter ? T'es conscient de ce que ça implique ? Ok, allons-y. Extrait de ton post :

• l'opération militaire a été donné sans l'accord des nations unies : tu voulais que ça se passe comment ? "Bonjour, on sait où on est Bennie, on peut le pécho" ? Comme ça il aurait eu le temps de se barrer. Génial. Ensuite t'oublies bien entendu au passage toutes les résolutions qui ont été prises contre Ben Laden par l'ONU. Notamment que la guerre en Afghanistan en 2001 a été cautionnée par l'ONU pour la lutte contre le terrorisme et Al Quaida.

• crime contre la paix : là, respect. Oser parler de crime contre la paix quand on parle d'une ordure qui a mis le monde à feu et à sang avec ses attentats et ses milliers de morts de par le monde, fallait vraiment oser. Tu as osé.

• des droits fondamentaux de la personne : on n'a pas respecté les droits de Ben Laden ? Ah ben ça alors. Le pauvre choupinet ... S'il ne s'était pas défendu, il serait encore vivant. Mais tu ne vas pas t'embarrasser de prendre ça en compte.

• apologie de ce crime contre la paix, applaudir un assassinat : deuxième couche sur le crime contre le paix ...

Bref, tu veux qu'on te réponde quoi exactement ? On va répondre sérieusement à ça quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-05-2011 à 18:25:50
n°26334581
Dæmon
Posté le 03-05-2011 à 18:22:06  profilanswer

coincoincanard a écrit :

non mais c'est pas de la parano ta position. c'est un espèce de doute systématique qui ne mène à rien d'autre qu'à se la jouer Saint Thomas.
mais si tu doute pour la mort de Ben Laden, je vois pas trop pourquoi tu ne doute pas de toutes les autres infos  [:airforceone]

---------------
n°26334587
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-05-2011 à 18:22:28  profilanswer

Sauf dans ce cas précis de BL, car le fait de balancer son cadavre dans l'océan juste après l'avoir tué, le monde entier demande des preuves, et c'est quand même légitime, après tous les mensonges proférés par le gv ricain depuis des années.. :D  

En même temps, ils y ont certainement  pensé à cette option, ça fait partie de leur programme, enfoncer le clou de la vengeance, en tout cas, pour moi c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 03-05-2011 à 18:25:50

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°26334613
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-05-2011 à 18:23:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas les attentats d'Al Qaida qui ont fait basculer l'élection ?

En effet... et? la gauche est venu au pouvoir avec dans son programme, le retrait d'Irak! Les électeurs étaient quand même pas tous débiles au point de continuer à croire bush et sa clique... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 03-05-2011 à 18:27:12

---------------
n°26334615
coincoinca​nard
Posté le 03-05-2011 à 18:24:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais c'est pas de la parano ta position. c'est un espèce de doute systématique qui ne mène à rien d'autre qu'à se la jouer Saint Thomas.
mais si tu doute pour la mort de Ben Laden, je vois pas trop pourquoi tu ne doute pas de toutes les autres infos  [:airforceone]

Pour la dernière fois (j'espère :o)

Je ne doute pas personnelemnt de sa mort. Je disais juste que pour les septiques, l'ADN ne sera pas plus une preuve qu'une photo.

n°26334616
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 18:24:22  answer

arthas77 a écrit :

Bah remarque un hélicoptère c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux  :o  
Ils auraient du faire ça à pied, infiltration ninja-stayle.
Ou bien ils auraient du offrir à la maison un grand cheval en bois creux, à l'intérieur duquel les commandos auraient été planqués.

n°26334634
moonboots
Posté le 03-05-2011 à 18:25:43  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Va parler des 70 ans en arrière aux familles touchées par le drame du 11/09. [:hahanawak]

oui enfin ce n'est pas tellement comme ça qu'il faut voir les choses sinon on pourra te dire d'aller en parler aux familles touchées par les frappes aveugles et imbéciles des militaires US en Irak/Afghanistan, des bavures et tortures diverses, etc...
fallait mettre OBL hors d'état de nuire, ok, mais que ça ne devienne pas un concours de victimes parce que ça ne mène à rien...  
cf Israël/Palestine et les débats interminables sur le sujet

n°26334641
arthas77
Posté le 03-05-2011 à 18:26:22  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

En effet... et? la gauche est venu au pouvoir avec dans son programme, le retrait d'Irak!

Juste avant les attentats, la droite était donnée gagnante.  [:spamafote]

n°26334646
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-05-2011 à 18:26:32  profilanswer

Citation :

[...]Non mais ce mec était recherché par toutes les polices, c'était l'ennemi public n°1, alors faut pas déconner, ils allaient pas prendre des gants.  
 Personnellement je me fiche de savoir s'ils avaient l'intention de le tuer ou non et comment ils l'ont fait.[...]

Ouais fallait l'buter c'est tout. [:kede]

n°26334672
240-185
Posté le 03-05-2011 à 18:28:42  profilanswer

coincoincanard a écrit :

• « Comment ils ont eu les ADN ? »
  • « Comment peut-on être sûr que ce sont les bons ADN ? »
  • « Comment peut-on être sûr que ces supposés bons ADN ont été testés sur le corps ? »
  • « Comment peut-on être sûr que ces supposés bons ADN ont été testés sur le bon corps ? »
  • « Comment peut-on être sûr de la manière dont les ADN ont été testés sur ce qui est supposé être le bon corps ? »
  • « Comment peut-on être sûr que ce qui est supposé être le bon corps est celui de Bennie vu qu'il a été immergé et que les tests ADN ne sont pas reproductibles ? »
  • etc…

C'est pas une discussion honnête ça, c'est du pourrissage en utilisant une méthode fallacieuse : la technique du déplacement de cages de but
Y'a un moment où même avec la meilleure patience du monde on a juste envie de dire d'aller jouer dans le mixer.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 03-05-2011 à 18:29:31

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26334687
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 03-05-2011 à 18:29:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Juste avant les attentats, la droite était donnée gagnante.  [:spamafote]

Faillait pas accuser l' ETA peut être.... :lol: verdict, dans le fion! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 03-05-2011 à 18:29:57

---------------
n°26334694
turbocat
Posté le 03-05-2011 à 18:29:53  profilanswer

on se demande pourquoi ils se sont pliés en 4 pour juger les crimes de guerre au procès de Nuremberg pendant un an alors qu'on te ressort sur ce topic que OBL était une pourriture, c'est pas grave qu'il soit mourru  :o

n°26334707
240-185
Posté le 03-05-2011 à 18:30:35  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Pour la dernière fois (j'espère :o)
Je ne doute pas personnelemnt de sa mort. Je disais juste que pour les septiques, l'ADN ne sera pas plus une preuve qu'une photo.

Une photo se trafique aisément, pas un ADN.

---------------
n°26334716
turbocat
Posté le 03-05-2011 à 18:31:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Une photo se trafique aisément, pas un ADN.

un rapport d'adn, tu peux lui faire dire tout ce que tu veux  [:torsadealanapo:2]

n°26334720
petitebrun​ette1
Posté le 03-05-2011 à 18:32:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

[...]Non mais ce mec était recherché par toutes les polices, c'était l'ennemi public n°1, alors faut pas déconner, ils allaient pas prendre des gants.  
 Personnellement je me fiche de savoir s'ils avaient l'intention de le tuer ou non et comment ils l'ont fait.[...]

Ouais fallait l'buter c'est tout. [:kede]

:D  

Non mais j'aurais été satisfaite aussi qu'ils le ramènent vivant  [:cosmoschtroumpf]  
 Mais j'ai du mal à comprendre qu'on cherche la petite bête aux américains sur ce coup-là. (... attention j'ai dit: sur ce coup-là.   [:cosmoschtroumpf]  )
 Bien sûr je ne fais pas une généralité de cette façon de voir.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°26334723
arthas77
Posté le 03-05-2011 à 18:32:18  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Faillait pas accuser l' ETA peut être.... :lol: verdict, dans le fion! :jap:

Oui le gouvernement avait commis une grosse erreur en accusant à tort l'ETA.
Mais Al Qaida a obtenu ce qu'il voulait : le retrait des troupes espagnoles.

n°26334726
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-05-2011 à 18:32:34  profilanswer

[:ddr555]  

Lektronlibre a écrit :

Sauf dans ce cas précis de BL, car le fait de balancer son cadavre dans l'océan juste après l'avoir tué, le monde entier demande des preuves, et c'est quand même légitime, après tous les mensonges proférés par le gv ricain depuis des années.. :D

Je pense que des millions de personnes sinon des milliards se foutent pas mal de ça...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26334738
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2011 à 18:33:27  profilanswer

Quelle idée aussi de bouger pendant son sommeil.:/

n°26334743
EpinardsHa​chés
Posté le 03-05-2011 à 18:33:52  profilanswer

certains s'étonnent qu'une puissance étrangère intervienne sur un territoire autre que le sien pour entreprendre une telle opération, mais réveillez-vous, ce genre d'opération a lieu depuis des décennies; là il s'agit de ben laden, donc forcément c'est très médiatique... Beaucoup de pays font ce genre de pratiques.... Certes ils ont mis les moyens dans ce cas, mais des exfiltrations de personnes sur des territoires étrangers ont déjà eu lieu à de nombreuses reprises.

Message édité par EpinardsHachés le 03-05-2011 à 18:35:10

---------------
Ventes
n°26334747
240-185
Posté le 03-05-2011 à 18:34:05  profilanswer

turbocat a écrit :

un rapport d'adn, tu peux lui faire dire tout ce que tu veux  [:torsadealanapo:2]

Cool, le grand complot d'Obama, des Navy Seals, du Pakistan, des laboratoires d'analyse et de la CIA…
Vous ne savez rien et pourtant vous avez déjà vos conclusions. D'uh.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 03-05-2011 à 18:34:27

---------------
n°26334748
Dæmon
Posté le 03-05-2011 à 18:34:06  profilanswer

turbocat a écrit :

on se demande pourquoi ils se sont pliés en 4 pour juger les crimes de guerre au procès de Nuremberg pendant un an alors qu'on te ressort sur ce topic que OBL était une pourriture, c'est pas grave qu'il soit mourru  :o

t'as de la chance, Khalid Sheik Mohammed est vivant est emprisonné aux usa(enfin à Guantanamo).
ça tombe bien c'est lui l'instigateur des atentats de 93, de 2001 et même ceux de bali en 2002 [:dawa]
mais bon ça intéresse beaucoup moins les gens le sort de KSM. . . :sarcastic:

---------------
n°26334764
_tchip_
Posté le 03-05-2011 à 18:35:28  profilanswer

240-185 a écrit :

Cool, le grand complot d'Obama, des Navy Seals, du Pakistan, des laboratoires d'analyse et de la CIA…
Vous ne savez rien et pourtant vous avez déjà vos conclusions. D'uh.

un complot de la SEAL  [:toji:1] ?

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)