| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : Message édité par Cyber-solaris le 02-05-2011 à 19:13:39 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:13:21 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 19:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 19:56:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:59:44 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Les Guignols --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
el muchacho Comfortably Numb | Mine de rien, cette nouvelle peut redonner du coeur à l'ouvrage aux Américains. Ces dix dernières années ont été particulièrement moroses. Leur moral pourrait bien remonter en flèche. En tout cas, Obama montre une fois de plus qu'il est3000 pieds au-dessus de son prédécesseur. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2011 à 20:05:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 20:05:25 ![]()
|
petitebrunette1 | Ni photo, ni video, ni corps...C'est sûr au moins, qu'il est mort? --------------- Reviens,bgx |
pop_pop System.NoBeerException |
|
rizpilaf |
|
simon123 | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] h-note.htm
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 20:12:05 ![]() qui donc alors |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
I_m_back | Version officielle : corps immergé dans la mer...
|
kool_le_shen | je vois bien la cérémonie en arabe sur le porte avion avec les marines "Fuck Yeahhhhhhhh" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
I_m_back |
grozibouille | D'ailleurs, vivant, OBL aurait pu fournir des indices sur les autres terros et prédicateurs recherchés. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 20:17:35 ![]() pfiouuu yen a qui se font de ces films |
airy | Je débarque (et en plus, j'ai plus de télé depuis le passage au numérique), mais c'est marrant de comparer les unes ricaines.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pop_pop System.NoBeerException | "selon le rite musulman" ... heu ... le rite musulman c'est pas en terre uniquement, sans boite ? Je crois qu'ils n'acceptent de jeter le corps à la mer que lorsqu'il n' y a pas d'autre alternative ?
|
I_m_back |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Dæmon |
|
sevet1812 | Ou alors ils savent qu'il est mort depuis longtemps. Message édité par sevet1812 le 02-05-2011 à 20:19:48 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 20:21:37 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
dlm75 | De ce qu'on sait, il était plus vraiment actif, il avait passé la main et se cachait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisation | Laurent Fignon est mort |
| Laurent Fignon est mort | MORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS |
| derniers 3 jours avant la mort | [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
| Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran | Ben Laden est mort, c'est évident |
| Ben Laden : mort ou toujours en vie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan | |