| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:46:15 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rizpilaf | bon mais ce qui me fait chier avec cette pseudo mort, bah c'est que on va plus pouvoir voir oussama aux guignols |
geck_ verloren in der Übersetzung | La Fox vient de faire très fort : Message cité 4 fois Message édité par geck_ le 02-05-2011 à 16:51:28 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:48:38 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-05-2011 à 16:49:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:50:09 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:50:16 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
tourtour |
|
Dolas |
|
Ibo_Simon |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:54:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:56:14 ![]() |
Cyber-solaris | Qui nous dit qu'il ne s'agit pas de son sosie attitré et non de Ben Laden ? Ce gars là, doit avoir 3-4 sosies, des gouteurs et tout le tsointsoin --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:57:16 ![]()
|
geck_ verloren in der Übersetzung |
Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 02-05-2011 à 17:00:42 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-05-2011 à 16:57:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:02:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 17:26:23 |
rizpilaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisation | Laurent Fignon est mort |
| Laurent Fignon est mort | MORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS |
| derniers 3 jours avant la mort | [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
| Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran | Ben Laden est mort, c'est évident |
| Ben Laden : mort ou toujours en vie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan | |