Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[KK] 10.000 faux étrons à Lyon...???

n°1490197
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

philou_a7 a écrit :

en sortant une batte de base-ball :lol:
l'air con :lol:

m'en fou mon chien cai cette race la :  

http://www.grand-molosse.com/images/staffi/power1.jpg  

:D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 17:04:18  profilanswer

n°1490207
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:05:06  profilanswer

philou_a7 a écrit :

:heink: coté quai ou coté Villeurbanne ?
parce que vers PartDieu, ils sont moins stressés que ça quand même :lol:

rue des droits de l'homme, intersection avenue thiers / cours lafayette

n°1490223
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-11-2003 à 17:06:53  profilanswer

ZuL a écrit :

quedalle, toutes les connaissances que j'ai et qui ont un chien le font chier ds le caniveau.

et ? c'est sensé me contre dire ? :??:

n°1490229
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:07:18  profilanswer

quand on a emmenagé ds l'immeuble, la chienne etait toute jeune (mais toute jeune hein, 3 mois elle etait meme pas propre dans l'appart)

un jour y'a un gars qui a limite suivi Marie et qui l'a pourrie des que la chienne a pissé (pissé hein, pas chier) sur le trotoir. (une chienne de 3 mois ca fait 4 gouttes hein). Bon au début elle est restée calme mais comme le blaireau voulait rien entendre elle a finit par s'ennerver (elle est tres impulsive :D)

n°1490237
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:08:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

et ? c'est sensé me contre dire ? :??:  

ouais, je pense qu'aujourd'hui une majorité des gens font chier leur tootoo ds le caniveau. Seulement le reste (et y'en a beaucoup) est largement suffisant pour pourrir copieusement les trotoirs (monopole aux vieux, a lyon cai les seuls que je vois laisser le tootoo crotter a l'arrache)

n°1490242
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 17:08:56  profilanswer

ZuL a écrit :

plus près du sol... faudrait un gros club de golf en fait :D
Ca va t'es pas loin du 6eme :lol:

n°1490257
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:10:25  profilanswer

philou_a7 a écrit :

plus près du sol... faudrait un gros club de golf en fait :D
Ca va t'es pas loin du 6eme :lol:

ben en fait je suis dans le 6ieme mais a la limite limite (la rue d'a coté cai le 3ieme).

bon ok ma chienne est bien moins costaude que le monstre au dessus mais avec le tootoo sus cité je donne pas cher du club de golf :D

n°1490261
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-11-2003 à 17:10:50  profilanswer

ZuL a écrit :

ouais, je pense qu'aujourd'hui une majorité des gens font chier leur tootoo ds le caniveau. Seulement le reste (et y'en a beaucoup) est largement suffisant pour pourrir copieusement les trotoirs (monopole aux vieux, a lyon cai les seuls que je vois laisser le tootoo crotter a l'arrache)

Je ne pense pas. Où ça doit dépendre fortement du lieu. En 23 ans j'ai du voir 5 personnes ramasser la merde de leur chien. La dernière c'était justement il y a assez peu de temps. J'étais tellement sur le cul que j'ai faillis remercier la vieille dame (j'aurais d'ailleurs du probablement le faire...)

n°1490292
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 17:15:46  profilanswer

ZuL a écrit :

Bobtail powaaaaaaaa forever  :love:  

http://bobtailclubdefrance.chez.ti [...] b_035.html

Message édité par glossypaper le 14-11-2003 à 17:16:26
n°1490306
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:18:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne pense pas. Où ça doit dépendre fortement du lieu. En 23 ans j'ai du voir 5 personnes ramasser la merde de leur chien. La dernière c'était justement il y a assez peu de temps. J'étais tellement sur le cul que j'ai faillis remercier la vieille dame (j'aurais d'ailleurs du probablement le faire...)

moi je ramasse toujours et serieux des fois t'as des gens qui s'arrettent comme pour verifier que je vais bien ramasser ca me donne envie de leur jeter la bouse dessus :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 17:18:22  profilanswer

n°1490307
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:18:34  profilanswer

nan moi j'aime bien voir les yeux de mon chien :D

n°1490317
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 17:20:12  profilanswer

ZuL a écrit :

nan moi j'aime bien voir les yeux de mon chien :D

surtout que si tu te trompe de coté...............  :ouch:  :cry:  

:lol:

n°1490448
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 17:48:16  profilanswer

philou_a7 a écrit :

surtout que si tu te trompe de coté...............  :ouch:  :cry:  

:lol:  

bah c'est elle qui se trompe pas!
Bon c'est vrai quand elle court un peu trop vite, les murs sont surpris :whistle:

n°12234800
princesse0​69
Posté le 27-07-2007 à 09:10:20  profilanswer

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum je suis venu ici me renseigner sur les obligations des maitres. je vais surement me faire pourrir par certains d'entre vous qui vont considérer que je suis une chieuse de plus avec son clebard....lol je vous explique rapidement ce ui m'est arriver: ce matin 8H30 je sors mon chien comme d'hab il fait son pipi contre une roue de voiture et un peu plus loin fait sa crottes dans le caniveau comme toujours. et un peu plus lon une nana m'observais et quand je suis passer devant elle elle m'a aborder en me disant que j'avais fait pisser mn chien contre une voiture qu'elle connaissait et que si j'avais ue voiture j'aimerai pas qu'un chien pisse contre ma voiture! alors 1 er question où faire pisser mon chien? contre un poteau sur le trottoir? contre un mur d'immeuble? et puis elle me dit que mon chien à fait sa merde dans le caniveau je lui dit et alors? et elle me répond vous pouviez le ramasser avec un sac! donc pour les gens comme elle meme dansn le caniveau le chien n'est pas assez propre. sa m'a tellement gonflé que je lui est dit que 100m plus loin y'avais la bien une merde sur le trottoir et que sa c'étais bien pire!!!
alors question: considerez vous que les chiens comme le mien qui font dans le caniveau sont sale? si ou iou faire faire son chien ne serais-ce que pipi en ville parce que là je dois etre tres bête car je ne vois pas et dans mon quartier il n'y a pas de parc à chien et quand bien meme le tps d'y aller je me vois bien porter m:on chien pour qu'il ne fasse pas en route....
j'attends vos suggestions et témoignage à bientot !!!!

n°12234861
hphuc
nhà quê
Posté le 27-07-2007 à 09:23:50  profilanswer

ben c'est vrai que pisser contre une voiture, c'est vraiment pas sympa ! Autant un poteau est impersonnel, mais là...Et le pied des arbres, ça convient pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
G entendu dire k'il y aurait un Indiana Jones 4 , vrai ou faux ?frequence jazz a lyon
[TENNIS] toornois de LyonOffre 1 Place Lyon - Auxerre.
revend billets de train lille -lyon -lillecherche photographe a lyon ou a coter urgent merci
NC Numéricable à Lyon, ça marche chez vous ?le permis moto in lyon?
Les Bons Plans Sur Lyon, Sorties, Etc...SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées?
Plus de sujets relatifs à : [KK] 10.000 faux étrons à Lyon...???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)