Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[KK] 10.000 faux étrons à Lyon...???

n°1489821
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :


 
tiens ouais, par curiosité zul tu dirais quoi si tu devais payer un impot "caca de mon chien" ? (vraie question hein ? :O)


 
 
et que ceux qui ont des diesels sans FAP paient un impot en + pour la pollution ?
 
et que les vieux paient un impot en plus parce qu'ils consomment + de medicament ?
 
et que pour que les jeunes conducteurs paient un impot en plus parce qu'ils provoquent plus d'accidents ?
 
et pour que les etudiants paient un impot en plus pour les nuisances sonores qu'ils provoquent a la sortie de leur etablissements ?
 
Ma chienne fait dans le caniveau, quand y'a pas de caniveau, je ramasse. Seulement voila, le parc de la tete d'or y'a un coin caca pour chien a UNE entrée (c'est un bas a sable de 2m² avec 3 briques autour) et c'est pas assez [:spamafote]
 
alors admettons qu'un distributeur a sac plastique coute mettons 500 ? (tout compris) par an (faut pas se leurer, c'est pas plus évolué que les distributeurs carrouf) on en met a chaque entrée du parc ca fait une dizaine de distributeurs soit 5000 ? divisé par le nombre de proprios qui ont des chiens oui en effet c'est un cout enoooooooorme.
 
mais moi je suis pas d'accord hein, ma chienne qui pese 16 kilos elle produit moins que les 2 dogues allemands du voisin hein aaah non non je suis pas d'accord :o
 
bref, c'est bachement le genre de raisonnements que vous avez qui vont faire avancer les choses :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

n°1489828
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:11:39  profilanswer
 

ANKH69 a écrit :

oui et pourquoi pas un "impots manifs "car qui c'est qui nettoie les rues apres les manifs.Je pense a la gaypride tiens ou 100 personnent de la voirie sont mobilise.


 
OUI JE VOTE POOR !
 
allez tous les militants CGT & co on allonge le pognon :o

n°1489831
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-11-2003 à 16:12:12  profilanswer
 

ANKH69 a écrit :

oui et pourquoi pas un "impots manifs "car qui c'est qui nettoie les rues apres les manifs.Je pense a la gaypride tiens ou 100 personnent de la voirie sont mobilise.


 
 
Et un impôt 14 juillet aussi. Et un autre impôt spécial Olympique Lyonnais. Et puis un impôt Fête des Lumières.


---------------
Sur les nerfs
n°1489835
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 16:12:53  profilanswer
 

ZuL a écrit :


et que pour que les jeunes conducteurs paient un impot en plus parce qu'ils provoquent plus d'accidents ?


 
t'as rien inventé, les assurances y ont pensé avant toi :/
 
 

ZuL a écrit :


 bachement le genre de raisonnements que vous avez qui vont faire avancer les choses :hello:


 
:hello: comme tu dis, je voulais juste avoir ton avis la dessus, mais :hello:, toussa
 

n°1489839
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:13:24  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Et un impôt 14 juillet aussi. Et un autre impôt spécial Olympique Lyonnais. Et puis un impôt Fête des Lumières.


 
et un impot 11 septembre aussi, parce que mardi ca sentait la pisse devant l'entrée du parc de la tete d'or :o

n°1489851
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:14:06  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
t'as rien inventé, les assurances y ont pensé avant toi :/
 
 
 
 
:hello: comme tu dis, je voulais juste avoir ton avis la dessus, mais :hello:, toussa
 
 


 
y'a deja les prunes pour ceux qui respectent pas la loi alors qu'on vienne pas emmerder ceux qui la respectent c'est tout ce que je dis :)

n°1489864
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 14-11-2003 à 16:15:52  profilanswer
 

ANKH69 a écrit :

oui et pourquoi pas un "impots manifs "car qui c'est qui nettoie les rues apres les manifs.Je pense a la gaypride tiens ou 100 personnent de la voirie sont mobilise.


 
ces manifs sont organisées et encadrées en grande partie par la ville elle même, pour contribuer à son attrait culturel ou touristique, rien à voir avec de la merde sur des trotoirs ...  :??:  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1489874
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:17:03  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
ces manifs sont organisées et encadrées en grande partie par la ville elle même, pour contribuer à son attrait culturel ou touristique, rien à voir avec de la merde sur des trotoirs ...  :??:  
 


 
cai vrai que la CGT qui défile cai un vrai attrait touristique :D

n°1489888
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-11-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
cai vrai que la CGT qui défile cai un vrai attrait touristique :D


 
 [:wipeout_tt]  
 
Ceci dit, on paye tous des services qu'on n'utilise pas... donc ce débat n'a pas vraiment de sens [:spamafote]

n°1489895
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 14-11-2003 à 16:20:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
cai vrai que la CGT qui défile cai un vrai attrait touristique :D


 

Citation :

Je pense a la gaypride tiens ou 100 personnent de la voirie sont mobilise.


 
 [:slyounet]


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 16:20:02  profilanswer
 

n°1489900
philibear
Posté le 14-11-2003 à 16:20:59  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
 [:wipeout_tt]  
 
Ceci dit, on paye tous des services qu'on n'utilise pas... donc ce débat n'a pas vraiment de sens [:spamafote]


 
oui mais, l'usager, est ce le chien ou le proprietaire :??:  
si c est le chien, c'est peut etre logique de considerer de le faire payer.  :fou:  
que les chiens payent tous !!! :lol:

n°1489926
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 16:23:54  profilanswer
 

Je suis pour le Talion :D
 
la vieille qui laisse chier son York au milieu du trottoir, on la recouvre de merde !!!! :lol:

n°1489929
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-11-2003 à 16:24:08  profilanswer
 

ZuL a écrit :

oué ben tout le monde est pas comme lui et il serait bon d'en prendre conscience.


 
Tout le monde non. 99.9% oui  [:spamafote]

n°1490003
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:32:50  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Tout le monde non. 99.9% oui  [:spamafote]  


 
quedalle, toutes les connaissances que j'ai et qui ont un chien le font chier ds le caniveau.

n°1490007
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:33:36  profilanswer
 

d'ailleurs les vieux qui chuttent sur les bouses de chiens ce sont souvent eux meme qui laissent chier leur clebs sur le trotoir (pas le courage/la force de ramasser et aller du trotoir au caniv cai fatiguant)

n°1490040
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 16:41:45  profilanswer
 

Zul a écrit :
 

Citation :


 
un jour y'a un gars qui a pété les couilles a ma femme parce que la chienne avait chié dans le caniveau devant chez lui (genre CAI MON CANIVEAU), pendant 4 jours tous les jours elle a chié sur son palié (la chienne, pas ma femme  )
 


 
Mais comme c'est intelligent! Et après ça s'étonne du regard mauvais des autres [:pamplemousse]
C'est pas parce que ton voisin est débile qu'il faut lui prouver qu'il a raison de gueuler et être encore + débile que lui. :)


Message édité par glossypaper le 14-11-2003 à 16:42:08
n°1490053
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 16:43:25  profilanswer
 

oui parce que le piege a loup planqué sous le paillasson pour le sale con de clebs qui chie, ca marche aussi :D

n°1490061
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 16:45:45  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

oui parce que le piege a loup planqué sous le paillasson pour le sale con de clebs qui chie, ca marche aussi :D


 
Nan moi je porte plainte pour insalubrité publique (si c'est possible) et je la fais piquer (la femme pas le chien :o )

n°1490068
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:47:24  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Nan moi je porte plainte pour insalubrité publique (si c'est possible) et je la fais piquer (la femme pas le chien :o )


 
ouais et moi le gars qui traite ma femme de grosse conne parce que le chien chie dans le canniveau il a de la chance que je sois pas avec elle a ce moment la parce que c'est sa tronche qu'il retrouve encastrée dans le paillasson [:spamafote]

n°1490074
chrisbk
-
Posté le 14-11-2003 à 16:47:47  profilanswer
 

amis du dialogue, bonjur [:aloy]

n°1490081
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 16:48:39  profilanswer
 

faudrait flinguer tous les chiens en fait :D
ca resoudrait tout :D

n°1490089
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:49:47  profilanswer
 

non faudrait flinguer tous les cons (et dans le lot y'en a plein qui ont pas de chien)

n°1490103
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 16:51:40  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouais et moi le gars qui traite ma femme de grosse conne parce que le chien chie dans le canniveau il a de la chance que je sois pas avec elle a ce moment la parce que c'est sa tronche qu'il retrouve encastrée dans le paillasson [:spamafote]


 
Bah ouai mais si t'avais été là il l'aurait pas insulté [:aloy]
Na sans dec je suis d'accord, pas d'insulte, mais si tu le frappes tu prends un prochais et tu l'as dans l'os(du chien? :whistle: ).
En tout cas, faire chier le chien dans l'immeuble n'embete pas que lui à mon avis, tes voisins doivent t'aimer :/

n°1490108
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:52:13  profilanswer
 

expl : l'autre jour on sort de l'immeuble avec la chienne.
Juste a ce moment la passait devant l'immeuble une vieille qui marchait pas vite avec un yorkshire qui marchait encore moins vite. Comme elle passait a 50 cm de nous, la chienne reflexe elle a commencé a sentir le kuku du york. La vieille voyant ca a tiré un grand coup sur la laisse manquant d'arracher la tete du chien (alors que la notre lui faisait rien hein) et a commencé a nous insulter. Elle s'est calmé apres un tres amical 'ta gueule' mais on se dit qu'il serait temps de la faire piquer (la vieille, pas le york)

n°1490112
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 16:52:31  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

faudrait flinguer tous les chiens en fait :D
ca resoudrait tout :D


 
Non j'ai un chien, il vit chez mes grands parents, il chie dans l'herbe et il est tout gentil comme un ours :D

n°1490120
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 16:54:03  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Bah ouai mais si t'avais été là il l'aurait pas insulté [:aloy]
Na sans dec je suis d'accord, pas d'insulte, mais si tu le frappes tu prends un prochais et tu l'as dans l'os(du chien? :whistle: ).
En tout cas, faire chier le chien dans l'immeuble n'embete pas que lui à mon avis, tes voisins doivent t'aimer :/


 
caitai pas un immeuble c'etait une maison individuelle (on l'aurait jamais fait devant un immeuble).
 
et un proces y peut essayer, y sait pas qui je suis ni ou j'habite...
 
mais comme tu le dis, jamais il ne l'aurait insultée si j'avais été la.
 
l'autre jour encore, un gars commence a me peter les couilles parce que mon chien renifle au milieu de la route (une impasse) sans pour autant poser un paté. Le gars il commence a me gueuler dessus que c'est deguelasse & blablabla.
 
:sleep:

n°1490132
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 16:55:59  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
caitai pas un immeuble c'etait une maison individuelle (on l'aurait jamais fait devant un immeuble).
 
et un proces y peut essayer, y sait pas qui je suis ni ou j'habite...
 
mais comme tu le dis, jamais il ne l'aurait insultée si j'avais été la.
 
l'autre jour encore, un gars commence a me peter les couilles parce que mon chien renifle au milieu de la route (une impasse) sans pour autant poser un paté. Le gars il commence a me gueuler dessus que c'est deguelasse & blablabla.
 
:sleep:


 
Tain mais t'habites où dans lyon pour que les gens soient autant sur la breche :ouch:

n°1490137
philibear
Posté le 14-11-2003 à 16:56:38  profilanswer
 

ZuL a écrit :

expl : l'autre jour on sort de l'immeuble avec la chienne.
Juste a ce moment la passait devant l'immeuble une vieille qui marchait pas vite avec un yorkshire qui marchait encore moins vite. Comme elle passait a 50 cm de nous, la chienne reflexe elle a commencé a sentir le kuku du york. La vieille voyant ca a tiré un grand coup sur la laisse manquant d'arracher la tete du chien (alors que la notre lui faisait rien hein) et a commencé a nous insulter. Elle s'est calmé apres un tres amical 'ta gueule' mais on se dit qu'il serait temps de la faire piquer (la vieille, pas le york)


 
et elle elle s'est dit qu'il serait temps de vous faire interner (vous 2, pas la chienne) :lol:


Message édité par philibear le 14-11-2003 à 16:58:15
n°1490139
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 16:57:19  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
l'autre jour encore, un gars commence a me peter les couilles parce que mon chien renifle au milieu de la route (une impasse) sans pour autant poser un paté. Le gars il commence a me gueuler dessus que c'est deguelasse & blablabla.
 
:sleep:


 
c'est pas parce que certains sont paranos que tout le monde l'est, de la même manière que c'est pas parce que le labrador de mon con de voisin chie partout que tous les chiens le font ;)
 
jusque là on est d'accord... mais je suis quand même à 100% pour la responsabilisation des possesseurs de chiens quant aux degections de leur cher animal, même si cette responsabilisation doit passer par des amendes :D

n°1490142
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-11-2003 à 16:57:27  profilanswer
 

ZuL a écrit :

l'autre jour encore, un gars commence a me peter les couilles parce que mon chien renifle au milieu de la route (une impasse) sans pour autant poser un paté. Le gars il commence a me gueuler dessus que c'est deguelasse & blablabla.
 
:sleep:


 
 
J'vais t'dire Zul. Dans ces cas là j'hurle un bon gros "Mais va NTM toi là un peu! Tu veux vraiment qu'j'te tape?"
 
Et les gens s'excusent.  :sol:


Message édité par xsite le 14-11-2003 à 16:57:41

---------------
Sur les nerfs
n°1490147
poilagrate​r
Posté le 14-11-2003 à 16:58:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :

oh le lourd :sleep:
 
et si t'oublis le pétyt sac ca leur ferait malocul d'en mettre a dispo ?!?


 
tu oublie le pecu quand tu va au chiotte toi  :heink:  ben ton chien c'est pareil.
Quand ton veut des chiens on assume, point barre :sarcastic:

n°1490150
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 16:58:24  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
J'vais t'dire Zul. Dans ces cas là j'hurle un bon gros "Mais va NTM toi là un peu! Tu veux vraiment qu'j'te tape?"
 
Et les gens s'excusent.  :sol:


 
 
 :lol:  
Et là il répond, ouai aller viens! :lol:  :lol:

n°1490160
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-11-2003 à 17:00:35  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
 
 :lol:  
Et là il répond, ouai aller viens! :lol:  :lol:  


 
 
J'suis une racaille vivieuse et je pratique le krav-maga encore plus vicieusement. Spour ça que je me permets.  :whistle:


---------------
Sur les nerfs
n°1490164
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 17:00:45  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
 
 :lol:  
Et là il répond, ouai aller viens! :lol:  :lol:  


 
en sortant une batte de base-ball :lol:
l'air con :lol:

n°1490172
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 17:01:27  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
en sortant une batte de base-ball :lol:
l'air con :lol:


 
aie aie aie :lol:

n°1490175
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:01:57  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Tain mais t'habites où dans lyon pour que les gens soient autant sur la breche :ouch:  


 
le coup du paillasson caitai a Bordeaux, le reste c'est lyon a la limite 6ieme 3ieme

n°1490181
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:02:53  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
J'vais t'dire Zul. Dans ces cas là j'hurle un bon gros "Mais va NTM toi là un peu! Tu veux vraiment qu'j'te tape?"
 
Et les gens s'excusent.  :sol:


 
j'ai pas eu le temps, il a couru pour rentrer dans son immeuble quand il a vu que je baissais pas la tete sans rien dire :D

n°1490185
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 17:03:09  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
le coup du paillasson caitai a Bordeaux, le reste c'est lyon a la limite 6ieme 3ieme


 
 :heink: coté quai ou coté Villeurbanne ?
parce que vers PartDieu, ils sont moins stressés que ça quand même :lol:

n°1490187
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-11-2003 à 17:03:18  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
le coup du paillasson caitai a Bordeaux, le reste c'est lyon a la limite 6ieme 3ieme


 
Ah bah c'est sur le 6eme c'est un quartier de riche alors... :p

n°1490193
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-11-2003 à 17:03:50  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
j'ai pas eu le temps, il a couru pour rentrer dans son immeuble quand il a vu que je baissais pas la tete sans rien dire :D


 
Rhâ la tapette.  :D


---------------
Sur les nerfs
n°1490197
ZuL
Posté le 14-11-2003 à 17:04:18  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
en sortant une batte de base-ball :lol:
l'air con :lol:


 
m'en fou mon chien cai cette race la :  
 
http://www.grand-molosse.com/images/staffi/power1.jpg
 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
G entendu dire k'il y aurait un Indiana Jones 4 , vrai ou faux ?frequence jazz a lyon
[TENNIS] toornois de LyonOffre 1 Place Lyon - Auxerre.
revend billets de train lille -lyon -lillecherche photographe a lyon ou a coter urgent merci
NC Numéricable à Lyon, ça marche chez vous ?le permis moto in lyon?
Les Bons Plans Sur Lyon, Sorties, Etc...SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées?
Plus de sujets relatifs à : [KK] 10.000 faux étrons à Lyon...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR