Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jury VAE: help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jury VAE: help

n°7969240
newnoute
Posté le 23-03-2006 à 19:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai passé mon BTS assistante de direction lundi dernier et j'ai reçue le relevé de notes ce midi.
Il n'y a d'ailleurs aucune note d'inscrite, il est juste indiqué les UE validées ou non. J'en ai validé 4 sur les 6.
En bas du relevé il est marqué "decision du jury: DES ACQUIS VALIDE"...ça veut dire quoi?
Que c'est acquis ou non?
 
J'y comprend rien! Avec il y avait un courrier d'accompagnement où il est indiqué que le jury n'a pas validé complétement le BTS car il souhaite un contrôle supplémentaire!
 
Ils se sont déchiré ou c'est moi qui se dechire?
 
C'est trop flou dans ma tête pour que je puisse réflechir...vous en pensez quoi?
 
Merci bcp
Valérie

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 19:12:25  profilanswer
 

n°7969243
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 23-03-2006 à 19:13:32  profilanswer
 

ben si c'est valide je pense que ca veut dire que tes acquis sont correct

n°7969263
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2006 à 19:17:16  profilanswer
 

Catégorie Emploi ² Etudes
merci


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jury VAE: help

 

Sujets relatifs
VAE : Vélos à Assistance Electriquevacanes en espagne help
[Help Urgent] Cherche partition pour mariageSac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !
Je ne trouve plus le nom de mes jantes OZ...please helpProblème avec Pixmania/La Poste ! Help !
[HELP] Prêt d'auto d'un collaborateur !Maths, bloque sur une inequation, svp HELP
Plus de sujets relatifs à : Jury VAE: help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR