|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le journal de 20h sur TF1 : c'est répugnant !! |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 16:28:38 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Gazette |
|
Gonishi |
Gonishi |
|
rasthor |
|
Gonishi |
brubru |
franchement je ne suis pas contre ce genre d'image,ça sert à sensibiliser les gens |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 20:47:54 ![]() ![]() |
brubru |
+1 |
Prophet_ch |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
Caedes | On en parle là bas : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 5&t=005388 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dje33 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ryan Foupoudav |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
dje33 |
|
Ryan Foupoudav |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-05-2004 à 21:52:04 |
El Super Pirate scum | Méga +1 pour la ligne rouge, que je range à coté de Apocalyps Now , Full Metal Jacket et Platoon.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
+1 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |