|
Auteur | Sujet : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 23:10:28 |
DesuetCR_B |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
je dirais plutot 30-40 en comptant le vacances --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
curbx | on voit que c'est le weekend, y a du relachement dans l'air, soyez prudent sur la route quand meme ^^ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
curbx | allé un petit up, pour un petit changement dans le sujet |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2004 à 11:32:06 petite idée du coût des amendes dans notre beau royaume de BelgiqueICI.
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:32:06 |
Itzo97 | Voici les amendes en Suisse uniquement en cas d'excès de vitesse :
|
Garuda BlaBla 4 ever | Vivement que le pétrole soit totalement épuisé qu'on laisse notre chers Terre souffler un petit peu, mort aux polluants ,longue vie à GAIA ! |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
DesuetCR_B |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
curbx |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
DesuetCR_B |
|
curbx |
|
DesuetCR_B |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
curbx |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
curbx |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 08-05-2004 à 14:17:34 |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
curbx |
|
DesuetCR_B |
curbx | ça veux dire que je suis ok avec toi |
|
DesuetCR_B |
|
C'est possible, si ce n'est que à ce train là, ils risquent de se prendre un méchant retour de bâton et d'être obligés de tapper dans leurs réserves plus tot que prévu. |
curbx |
|
DesuetCR_B |
|
Je ne suis pas persuadé que le budget carburant du français moyen soit supérieur à celui de l'américain moyen.
|
On aura tjours besoin de pétrole pour faire du plastique. |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baudrillard, Jean - Sociologue | Un camping sympa a St Jean de Luz |
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | jean paul sartre |
[HUMOUR] Jean-Marie Bigard | Les meilleurs films de Pierre Richard ??? |
Petits chatons... | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Appreciez vous Jean marie Le Pen? | De quoi parle Jean Louis Aubert dans cette zik ? |
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Raffarin a confirmé la baisse des petits exces de vitesses |