Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


Pour ou contre les plages séparées ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)

n°9192906
p47alto1
Posté le 11-08-2006 à 19:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plus que l'aspect religieux -certes présent- je suis contre parce que la raison invoquée, à savoir le tourisme, est d'une bêtise à pleurer, et la porte ouverte au grand n'importe quoi dont certains semblent très friands ces derniers temps. Décider qu'une partie du territoire municipal serait interdit à la moitié de la population locale, et que seules des femmes pourraient travailler sur les lieux sous prétexte que quelques étrangers pourraient éventuellement voir cela d'un bon œil et lâcher hypothétiquement quelques billets de plus me semble ubuesque.


Message édité par p47alto1 le 11-08-2006 à 20:22:45
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 19:22:03  profilanswer
 

n°9192968
phoenrys
Posté le 11-08-2006 à 19:27:44  profilanswer
 

faut pousser le concept plus loin...
faire une plage pour femme mulsumane chiite maghrebine...
faire une plage pour femme mulsumane chiite noire africaine...
faire une plage pour femme mulsumane chiite moyenne orientale...
faire une plage pour femme mulsumane chiite sud-est asiatique...
faire une plage pour femme mulsumane chiite europeenne...
faire une plage pour femme mulsumane chiite nord-americaine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite maghrebine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite noire africaine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite moyenne orientale...
faire une plage pour femme mulsumane sunite sud-est asiatique...
faire une plage pour femme mulsumane sunite europeenne...
faire une plage pour femme mulsumane sunite nord-americaine...
...
avant d'aller sur la plage. va falloir se renseigner a l'office du tourisme si on est habilite a bronzer sur tel ou tel portion de plage...
...
c'est absurde...

n°9193063
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-08-2006 à 19:34:10  profilanswer
 

phoenrys a écrit :

faut pousser le concept plus loin...
faire une plage pour femme mulsumane chiite maghrebine...
faire une plage pour femme mulsumane chiite noire africaine...
faire une plage pour femme mulsumane chiite moyenne orientale...
faire une plage pour femme mulsumane chiite sud-est asiatique...
faire une plage pour femme mulsumane chiite europeenne...
faire une plage pour femme mulsumane chiite nord-americaine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite maghrebine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite noire africaine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite moyenne orientale...
faire une plage pour femme mulsumane sunite sud-est asiatique...
faire une plage pour femme mulsumane sunite europeenne...
faire une plage pour femme mulsumane sunite nord-americaine...
...
avant d'aller sur la plage. va falloir se renseigner a l'office du tourisme si on est habilite a bronzer sur tel ou tel portion de plage...
...
c'est absurde...


Chacun son compartiment fumeur et non fumeur bien entendu :jap:

n°9193119
Mosca
Posté le 11-08-2006 à 19:38:25  profilanswer
 

A la lecture du titre j'ai pensé que c'était une plage réservée à celles qui en ont marre de se faire siffler/insulter par ceux qui aiment mettre un voile à leur femmes pour mieux mater celles qui n'en ont pas ...
 
:o


Message édité par Mosca le 11-08-2006 à 19:38:48
n°9193173
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-08-2006 à 19:42:24  profilanswer
 

Il y a plus simple, que tout le monde mette un voile :o

n°9193414
Rasthor
Posté le 11-08-2006 à 20:07:34  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Contre.
Quand nous sommes allés au Moyen-Orient avec mon amie, elle a du mettre un voile, et nous avons du suivre des consignes très strictes pour rentrer dans des mosquées. Je ne vois pas en quoi s'adapter à la civilisation que l'on visite pourrait poser problême, sauf en cas de conviction idéologico-religieuse forcenée et douteuse.
Les arabes auraient trouvé choquant le fait que j'eusse entrer dans cette mosquée avec mes baskets. Je le comprends, c'est leur tradition.
Ca me génerait que soient parquées les femmes de la sorte, avec toutes les avancées que nous tentons de faire du point de vue de la parité en occident.
Que ca se passe en Italie m'effraye moins que si c'était envisagé en France, donc l'inquiétude n'est qu'à moitié là.


Rien à voir avec les plages en question à mon avis. Les mosquées sont des lieus de culte. Donc en quelques sortes des lieus privés, donc les gens (=musulmans) appliquent leurs règle. Ca, c'est pas choquant du tout. Tu veux les visiter, tu appliques leurs règles, sinon tant pis.
Je suis quasiement sur qu'il y a aussi ce genre de règles de décence dans nos églises catholiques romaines, genre de ne pas aller en mini-jupe et top.

n°9193437
la questio​n
Posté le 11-08-2006 à 20:10:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Rien à voir avec les plages en question à mon avis. Les mosquées sont des lieus de culte. Donc en quelques sortes des lieus privés, donc les gens (=musulmans) appliquent leurs règle. Ca, c'est pas choquant du tout. Tu veux les visiter, tu appliques leurs règles, sinon tant pis.
Je suis quasiement sur qu'il y a aussi ce genre de règles de décence dans nos églises catholiques romaines, genre de ne pas aller en mini-jupe et top.


 
et aussi ds les synagogues. :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9193473
gorobei
Posté le 11-08-2006 à 20:13:29  profilanswer
 

phoenrys a écrit :

faut pousser le concept plus loin...
faire une plage pour femme mulsumane chiite maghrebine...
faire une plage pour femme mulsumane chiite noire africaine...
faire une plage pour femme mulsumane chiite moyenne orientale...
faire une plage pour femme mulsumane chiite sud-est asiatique...
faire une plage pour femme mulsumane chiite europeenne...
faire une plage pour femme mulsumane chiite nord-americaine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite maghrebine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite noire africaine...
faire une plage pour femme mulsumane sunite moyenne orientale...
faire une plage pour femme mulsumane sunite sud-est asiatique...
faire une plage pour femme mulsumane sunite europeenne...
faire une plage pour femme mulsumane sunite nord-americaine...
...
avant d'aller sur la plage. va falloir se renseigner a l'office du tourisme si on est habilite a bronzer sur tel ou tel portion de plage...
...
c'est absurde...


Heu, j'y connais rien à l'Islam, mais il n'éxiste pas aussi des Ismaeliens?

n°9193508
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-08-2006 à 20:17:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Rien à voir avec les plages en question à mon avis. Les mosquées sont des lieus de culte. Donc en quelques sortes des lieus privés, donc les gens (=musulmans) appliquent leurs règle. Ca, c'est pas choquant du tout. Tu veux les visiter, tu appliques leurs règles, sinon tant pis.
Je suis quasiement sur qu'il y a aussi ce genre de règles de décence dans nos églises catholiques romaines, genre de ne pas aller en mini-jupe et top.

 


:jap: bien entendu je suis d'accord. Tu veux visiter un lieu auquel ils accordent une certaine valeur, tu te plies au respect de ces valeurs, ça ne fait pas de doute.
Par contre, de là à aller exporter ces valeurs en tout lieu et toutes circonstances, là par contre  :heink:

n°9193537
Rasthor
Posté le 11-08-2006 à 20:22:26  profilanswer
 

la question a écrit :

et aussi ds les synagogues. :o

Oui. Mais je n'allais pas commencer à faire la liste de toutes les religions.
Genre dans les temples Hindous, on doit enlever ses chaussures.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 20:22:26  profilanswer
 

n°9193554
la questio​n
Posté le 11-08-2006 à 20:24:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui. Mais je n'allais pas commencer à faire la liste de toutes les religions.
Genre dans les temples Hindous, on doit enlever ses chaussures.


 
en fait, je ne connais aucune religion où on puisse entrer ds un lieu de culte comme chez Mémé, le jour d'arrivée du beaujolais nouveau. :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9193611
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2006 à 20:33:49  profilanswer
 

réponse 3.
encore un bel exemple de la connerie de la religion. [:daria]
 
edit: notez bien que j'amalgamme toutes les religions, mais je ne condamne nullement la croyance en une ou plusieurs divinitées [:aloy]


Message édité par zcoold le 11-08-2006 à 20:39:26

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9193640
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2006 à 20:37:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Rien à voir avec les plages en question à mon avis. Les mosquées sont des lieus de culte. Donc en quelques sortes des lieus privés, donc les gens (=musulmans) appliquent leurs règle. Ca, c'est pas choquant du tout. Tu veux les visiter, tu appliques leurs règles, sinon tant pis.
Je suis quasiement sur qu'il y a aussi ce genre de règles de décence dans nos églises catholiques romaines, genre de ne pas aller en mini-jupe et top.


Je confirme pour Notre Dame de Paris, l'été dernier il y a un vieux croulant avec un badge officiel qui a refoulé des touristes allemands et américains à l'entrée à cause des mini shorts/mini jupes de leurs filles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 11-08-2006 à 20:37:45

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9193669
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2006 à 20:39:52  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Je confirme pour Notre Dame de Paris, l'été dernier il y a un vieux croulant avec un badge officiel qui a refoulé des touristes allemands et américains à l'entrée à cause des mini shorts/mini jupes de leurs filles. :o


 
 
genre c'est un scandale qu'on empeche des petites qui ont des strings rentré jusqu'au colon de penetrer dans un lieu de culte.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9193682
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2006 à 20:40:51  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

genre c'est un scandale qu'on empeche des petites qui ont des strings rentré jusqu'au colon de penetrer dans un lieu de culte.


attends c'était des gamines en short :o  elles étaient pas en bikini non plus :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9193714
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-08-2006 à 20:43:26  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

genre c'est un scandale qu'on empeche des petites qui ont des strings rentré jusqu'au colon de penetrer dans un lieu de culte.

 


D'ailleurs oui, en parlant de ça. Qu'est ce qui explique cette étrange coutume ? Une fillette n'est pas voilée, une adolescente est voilée ?
Qu'est ce qui marque le passage de l'autre côté  :??:  C'est le "maintenant tu es une femme" ?

n°9193720
Rasthor
Posté le 11-08-2006 à 20:43:55  profilanswer
 

7063 a écrit :

D'ailleurs oui, en parlant de ça. Qu'est ce qui explique cette étrange coutume ? Une fillette n'est pas voilée, une adolescente est voilée ?
Qu'est ce qui marque le passage de l'autre côté  :??:  C'est le "maintenant tu es une femme" ?


La puberté ? Les règles ? Les seins qui poussent ? :o


Message édité par Rasthor le 11-08-2006 à 20:44:08
n°9193728
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2006 à 20:44:33  profilanswer
 

7063 a écrit :

D'ailleurs oui, en parlant de ça. Qu'est ce qui explique cette étrange coutume ? Une fillette n'est pas voilée, une adolescente est voilée ?
Qu'est ce qui marque le passage de l'autre côté  :??:  C'est le "maintenant tu es une femme" ?


 
 
ben ouais paske chez les orientaux, contrairement aux occidentaux, personne n'aurait idée de vouloir faire des trucs avec une gosse.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9193785
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-08-2006 à 20:49:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben ouais paske chez les orientaux, contrairement aux occidentaux, personne n'aurait idée de vouloir faire des trucs avec une gosse.

Je t'en prie, ce n''est pas Jésus Christ qui a saiksé Aïcha quand elle avait 6 ans je te l'accorde  :hello:

 

Maintenant si je me penche sur ton post, très instructif au demeurant, j'en viens à cette conclusion :

 

les orientaux sont malins, ils ont compris que pour éviter qu'une fillette pubère se fasse violer, il suffisait de la voiler. En gros, si on ne voit rien on ne sera pas tenté.
Mais... dis moi... c'est pas plus simple d'être civilisé et de se dire qu'une adolescente pubère reste bien trop jeune plutôt que de tout masquer  :??:

 

n°9193795
Pere Tully
Posté le 11-08-2006 à 20:50:14  profilanswer
 

La dérive de sujet à peine prévisible :o

n°9193803
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 11-08-2006 à 20:51:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben ouais paske chez les orientaux, contrairement aux occidentaux, personne n'aurait idée de vouloir faire des trucs avec une gosse.


 
Mon Dieu mais c'est raciste ce commentaire.

n°9193809
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2006 à 20:51:51  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben ouais paske chez les orientaux, contrairement aux occidentaux, personne n'aurait idée de vouloir faire des trucs avec une gosse.


 

7063 a écrit :

Je t'en prie, ce n''est pas Jésus Christ qui a saiksé Aïcha quand elle avait 6 ans je te l'accorde  :hello:  
 
Maintenant si je me penche sur ton post, très instructif au demeurant, j'en viens à cette conclusion :
 
les orientaux sont malins, ils ont compris que pour éviter qu'une fillette pubère se fasse violer, il suffisait de la voiler. En gros, si on ne voit rien on ne sera pas tenté.
Mais... dis moi... c'est pas plus simple d'être civilisé et de se dire qu'une adolescente pubère reste bien trop jeune plutôt que de tout masquer  :??:


super les généralisations [:manust]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9193822
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-08-2006 à 20:52:40  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Mon Dieu mais c'est raciste ce commentaire.

 


C'est surtout que ça fait peur de laisser sa fille en maillot de bain sur une plage occidentale peuplée d'orientaux du coup  :o
Dieu (!) seul sait ce qu'ils seraient capables de faire à la vue de cette... nouveauté :o

n°9193825
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2006 à 20:52:51  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Mon Dieu mais c'est raciste ce commentaire.


[:manust]
t'as quelque chose de plus constructif?


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9193841
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2006 à 20:54:11  profilanswer
 

7063 a écrit :

C'est surtout que ça fait peur de laisser sa fille en maillot de bain sur une plage occidentale peuplée d'orientaux du coup  :o  
Dieu (!) seul sait ce qu'ils seraient capables de faire à la vue de cette... nouveauté :o


super les généralisations [:manust]²²²²


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9193864
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 11-08-2006 à 20:56:03  profilanswer
 

zcoold a écrit :

[:manust]
t'as quelque chose de plus constructif?


 
Oui, quelqu'un aurait posté la même phrase, inversée, il serait déja banni. Marrant c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par JaimeLannister le 11-08-2006 à 20:56:27
n°9193911
keall
Posté le 11-08-2006 à 21:00:28  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Oui, quelqu'un aurait posté la même phrase, inversée, il serait déja banni. Marrant c'est tout.


 
les modos sont pas tjs la, c est pour ca qu il y a un bouton pour leur signale les derives ;)


Message édité par keall le 11-08-2006 à 21:00:56

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9193914
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 21:00:30  answer
 

ese-aSH a écrit :

ok, et les musulmans ayant mis leur femmes la bas iront sur des plages masculines, histoires que leur regard viennent pas polluer ma femme a moi :
tu veux pas que je matte ta meuf, tu mattes pas la mienne. logique.
 
(ké bande de tocards... réponse 3)


 
yep :jap: ....  
 
ça commence sèrieusement à taper sur le système les revendications communautaires à la con ....  
 

n°9193948
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 21:04:51  answer
 

Yems93 a écrit :

genre c'est un scandale qu'on empeche des petites qui ont des strings rentré jusqu'au colon de penetrer dans un lieu de culte.


 
Tant mieux d'ailleurs, ça fait toujours ça de filles en moins qui iront perdre leur temps dans ces lieux décadents....

n°9193953
7063
Non Mollare Mai
Posté le 11-08-2006 à 21:05:42  profilanswer
 

  

Le hic c'est que ces revendications impiètent en dehors des lieux de culte. Qu'un lieu de culte soit privé, qu'on se conforme au "règlement interne" je trouve ça normal. Qu'on en vienne à imposer ce "règlement" à tout lieu, y compris les lieux de vacances et de loisir, là ça commence à me saouler.

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 11-08-2006 à 21:06:09
n°9193989
p47alto1
Posté le 11-08-2006 à 21:09:48  profilanswer
 

7063 a écrit :

Le hic c'est que ces revendications impiètent en dehors des lieux de culte. Qu'un lieu de culte soit privé, qu'on se conforme au "règlement interne" je trouve ça normal. Qu'on en vienne à imposer ce "règlement" à tout lieu, y compris les lieux de vacances et de loisir, là ça commence à me saouler.


 
A ce que j'ai compris, ce n'est pas une demande issue des touristes ou d'un imam quelconque. C'est la ville elle-même qui a décidé. En ne tenant d'ailleurs pas compte du fait que ce haut-lieu du tourisme de luxe est surbooké tout l'été, et que certains se demandent où on pourrait caser une plage fermée, entourée d'écrans.  Bizarre.

n°9194021
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-08-2006 à 21:11:48  profilanswer
 

enfin c'est les lesbiennes qui vont être contentes [:cerveau lent]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9194043
Pere Tully
Posté le 11-08-2006 à 21:13:10  profilanswer
 

zcoold a écrit :

enfin c'est les lesbiennes qui vont être contentes [:cerveau lent]


 
Pas besoin d'être entre elles pour ça. Si ?


Message édité par Pere Tully le 11-08-2006 à 21:13:29
n°9194065
Ren'
Posté le 11-08-2006 à 21:14:52  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben ouais paske chez les orientaux, contrairement aux occidentaux, personne n'aurait idée de vouloir faire des trucs avec une gosse.


 
Genre les orientaux, c'est tous des saints  :pt1cable:

n°9194103
phosphorel​oaded
Posté le 11-08-2006 à 21:17:36  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

Citation :

Pourquoi pas, on appelle cela la laïcité !


 
 :heink:


+1
L'auteur du topic aura peut-être confondu laïcité et religieux/confessionnel  :whistle: ( :pfff: )

n°9194304
Dantiste
Posté le 11-08-2006 à 21:32:00  profilanswer
 

Frankenstuut a écrit :

Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes pour accommoder une partie de sa clientèle musulmane
 
ROME (AP) - La station balnéaire italienne de Riccione envisage de créer des plages accessibles au seul sexe féminin pour accommoder des femmes musulmanes qui souhaiteraient ôter le voile et les longues tuniques à l'abris des regards des hommes, ont déclaré jeudi les autorités.
 
Le Conseil municipal de cette ville de la côte est de l'Italie projette d'autoriser aux hôtels de créer, sur des parties de la côte, des plages interdites aux hommes, séparées par des cloisons....


 
Ouaiiiiiiis, youpiiiiiie !
 
Bizness à l'horizon, cousin : marchand d'escabeaux sur la côte adriatique, l'été en plein cagnard. Zé pas cher di tot, mon frère, dix zéros :lol:  
 
Une plage pour les fatmas ? Ben oui, faut bien parquer les mousmés des rois du pétrole pendant qu'ils vont chasser la blonde dans leurs limousines, hé   [:coockie_jr]  
 
 [:gzk]  
 
C'est Vendredi ! (qui aurait été content...)
 

n°9194320
Pere Tully
Posté le 11-08-2006 à 21:33:04  profilanswer
 

Rentre-dans-le-lard du vendredÿ [:lex]


Message édité par Pere Tully le 11-08-2006 à 21:33:16
n°9196589
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 12-08-2006 à 01:03:52  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

+1
L'auteur du topic aura peut-être confondu laïcité et religieux/confessionnel  :whistle: ( :pfff: )


 
Et non, c'était une boutade, pour bien démontrer que le principe de laïcité n'était pas respecté puisque le religieux est clairement encouragé par le politique dans cet exemple.  A moins que le fait de cacher ces femmes soit bien un exemple de laïcité, puisque justement on ne les montre plus ! Quel paradoxe !! :pt1cable:  

n°9197749
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-08-2006 à 05:38:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Rien à voir avec les plages en question à mon avis. Les mosquées sont des lieus de culte. Donc en quelques sortes des lieus privés, donc les gens (=musulmans) appliquent leurs règle. Ca, c'est pas choquant du tout. Tu veux les visiter, tu appliques leurs règles, sinon tant pis.
Je suis quasiement sur qu'il y a aussi ce genre de règles de décence dans nos églises catholiques romaines, genre de ne pas aller en mini-jupe et top.


 
Ca a à voir pour moi, dans le sens où mon amie a du se mettre un voile dès lors qu'on sortait de l'hotel. Le cas de la mosquée c'était pour mes baskets.  
De plus, je suis un athé pur, donc quand je rentre dans un lieu de culte si tu veux c'est comme quand je rentre dans un centre commercial, ya des trucs à voir et ca s'arrête là. Mais je n'ai pas dit que c'était choquant, car l'on impose pas sa culture là où l'on va.
Mais c'est justement le problême de cette histoire en Italie.  
Enfin...ils font ce qu'ils veulent après tout.
Prochainement une plage pour les bouddhistes ? Avec pleins de bonzes faits de sable  :jap:

n°9197791
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 07:27:00  answer
 

Zogzog4 a écrit :

Dur dur de voir ça ici. Mais cette intolérance occidentale est peut être...


 
 
 :sarcastic:  
 
 
vote 3
 
 
 

Rasthor a écrit :

Sont parfois fois pénibles ces gens avec leur religion et leurs régles à deux balles. [:kiki]
 
Mais bon, si y a de la place comme dit dans le texte, et ça ne dérange pas les laics et autres, pourquoi pas. [:spamafote]


 
 
prendre des décisions quand on a pas de plage aussi...  :o


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 07:27:57
n°9197822
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 08:05:20  answer
 

Yems93 a écrit :

ben ouais paske chez les orientaux, contrairement aux occidentaux, personne n'aurait idée de vouloir faire des trucs avec une gosse.


 
 
Sur ce point, à ta place je me ferais petit, très petit ! :o  
 
la perversion sexuelle est certainement aussi grande voir plus grande qu'en occident, vu les tabous .
 
Les pédés dans les pays arabes sont très nombreux, vu les difficultés des relations sexuelles entre filles et garçons, quant aux autres tares elles tout simples ignorés, etouffés, mais aucunement absentes.
 
Tu veux sans doute l'ignorer, libre a toi, mais évites de donner des leçons au reste du monde, parceque là franchement t'es risible. :lol:


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2006 à 10:44:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
sondage pop rockCuba [sondage]
Changer de ville, vos expériences !!!!Emission TV, La différence entre les hommes et les femmes...
Performers, Un Dos Tres à l'italienne !Ville de TOURS
Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]
Cherche compagnie aérienne italienne vu sur une pub...sondage: Jospin aurait-il du rester?
Plus de sujets relatifs à : Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR