Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche compagnie aérienne italienne vu sur une pub...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche compagnie aérienne italienne vu sur une pub...

n°8732442
shade93
persona non grata
Posté le 20-06-2006 à 10:48:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai vu il y a environs 2 mois une publicité dans le métro d'une compagnie aérienne Italienne qui deservait uniquement la Sicilie, avec de très bon prix, j'avais noté le nom de la compagnie, mais voilà, impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un avait une idée ce serait super !
Pour information je n'avais jamais entendu parlé de cette compagnie, et encore une fois elle ne fait QUE la Sicile !
 
Merci d'avance  :hello:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 10:48:10  profilanswer
 

n°8732616
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 20-06-2006 à 11:08:16  profilanswer
 

cosa nostra airways


---------------
la chronique d'Hadrien
n°8732626
shade93
persona non grata
Posté le 20-06-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

cosa nostra airways


 [:mikala]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche compagnie aérienne italienne vu sur une pub...

 

Sujets relatifs
cherche titre d'une chanson dance/technoJe cherche des informations sur les sites naturels français !
Cherche un bon magazine économiqueAIDEZ MOI ! SA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE
Je cherche les jeans 501 à couture tournante ?Cherche conseil sur une assurance?
Cherche nom alcoolCherche Equipe pour Forum WebmasterZ
cherche musique de manga ou autrecherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleur
Plus de sujets relatifs à : Cherche compagnie aérienne italienne vu sur une pub...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR