|
Auteur | Sujet : Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? |
---|
corsario | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:29:42 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 12-02-2003 à 22:32:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
un billet de train A/R +une madrilène fraiche et ferme,et je suis des vôtres |
webvar bienvenue chez les humains | c simple:
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
webvar bienvenue chez les humains | sinon y a usa! we fuck you c international... |
Caillou Impeach Bush |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:41:46 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | bah moi c pas bush que je critique mais sa politique dans ce cas la mais g du mal a faire un slogan de choque avec ca... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Hum,
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Il faut bien que jeunesse se passe mon bon monsieur?
Freekill Electron libre
| C'est la raison pour laquelle les communistes ont toujours défendu le service militaire, ce qui peut surprendre au départ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
itg | non, je suis pour la guerre |
Freekill Electron libre
|
itg |
|
Freekill Electron libre
|
udok La racaille des barbus ©clémen | |
Freekill Electron libre
| Ah non hein, si on peut plus rire je fais scission ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
narkotik2 rastafari, yes I. | moi je serais au sport d hivers donc comme ca c regler --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Lynk Steam: Lynkk | Non car la manif c un peu tard, et ca fera que faire tourner la roue un peu plus vite |
|
Freekill Electron libre
| 20% des nerdz dans la rue?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
eszterlu |
|
Message édité par udok le 13-02-2003 à 18:40:33 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
| RESISTANCE! EXISTANCE ! RESISTANCE !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La position de la Chine face à l'Irak ? | Arte : reportage sur la torture pendant la guerre d'Algérie |
Si les riquains et les buveurs de thé veulent tant cette guerre | [AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" |
World WIde Manif 15/02 => renseignez vous ds vos villes respectives :D | ben laden et l Irak |
Comment raconter la guerre de façon optimiste ? | Manifs anti guerre en Irak |
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? |