| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 21:49:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maldone |
|
Yeagermach42 |
|
chienBlanc |
Ils ne savent même pas où il est le bateau, le transpondeur est éteint. Ils peuvent même envoyer 5000 Shahed dans le vide, la probabilité de l'approcher est quasi nulle. Et si jamais un seul Shahed approche à moins de 10 km, il sera descendu, vu que ce bateau est fait pour éliminer ce genre de menace. Quant aux mines, ça ressemble à une propagande iranienne. Pas sûr qu'il y en ait. Du moins à cet endroit. Le détroit va vite rouvrir. Vous pouvez quoter ! Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 11-04-2026 à 21:58:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yeagermach42 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Sans oublier que le détroit est étroit à cet endroit, les navires se voient à l'oeil nu ou avec un drone d'observation en alttiude. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-04-2026 à 22:00:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 21:59:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chienBlanc |
cooper flag |
Pareil je suis pas certain que des mines se trouvent dans le détroit. |
maldone | Les EAU ont prit dans la tronche en 40 jours de guerre par l'IRAN : |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
verdoux And I'm still waiting | Maintenant que les américains ont paradé dans le détroit, les iraniens peuvent déterrer les 400kg ? |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 11-04-2026 à 22:04:48 |
Yeagermach42 |
|
Marco Paulo |
|
chienBlanc |
maldone |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deadpool |
Yeagermach42 |
|
Marco Paulo |
|
chienBlanc |
Yeagermach42 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-04-2026 à 22:38:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Marco Paulo |
|
nehoria | AMHA je prends la version Bloomberg. C'est un média de référence qui cite nommément un "regional intelligence official" (donc pas les US et pas les Iraniens). Et surtout, Bloomberg précise explicitement avoir contacté la Maison Blanche et le Pentagone pour réaction, et ni l'un ni l'autre n'a répondu. Si CENTCOM et la Maison Blanche avaient la version officielle triomphale à défendre, ils auraient démenti Bloomberg en deux minutes. Le fait qu'ils restent silencieux face à une dépêche qui contredit leur récit, c'est un choix qui en dit long. Message édité par nehoria le 11-04-2026 à 22:22:30 --------------- // Guillemin. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-04-2026 à 22:24:14 --------------- Source: Google |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 11-04-2026 à 22:25:50 |
queen4ever Zappatiste | Les Iraniens ne peuvent pas diriger un drone à 50km |
Bweezy | Y a un peu d'activité dans la zone "normale" du détroit là, et 2 tankers chinois seraient passés plus tôt. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |