| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 19:51:52 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-04-2026 à 19:57:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 20:16:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-04-2026 à 20:26:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 11-04-2026 à 20:24:27 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
roland- |
|
nehoria | Petite update sur le fameux "aller-retour pour la liberté de navigation" dont parlait Axios. Bloomberg a publié une version alternative qui change pas mal le tableau :
--------------- // Guillemin. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-04-2026 à 20:45:54 --------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-04-2026 à 21:01:17 --------------- Source: Google |
evilguinness |
--------------- |
Pzu |
Les Burgers pensaient vraiment pouvoir toucher eux aussi un droit de péage ? Mais putain quelle bande de fucktards, c'est juste putain d'pas possible Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 11-04-2026 à 21:08:56 |
nehoria | Ouais, provocation, test de la réaction iranienne. Et ils ont quand même envoyé des Arleigh Burke, qui ont une des meilleures défenses anti-aériennes de toute l'US Navy. Pas un choix anodin pour tester la réaction iranienne face à une menace drone/missile.
--------------- // Guillemin. |
manulelutin |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
AICS Falling isn't flying. |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Mobwick |
|
AICS Falling isn't flying. |
A mon avis, il était pas tout seul. Edit pour le passage : Message édité par AICS le 11-04-2026 à 21:30:24 |
verdoux And I'm still waiting |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chienBlanc |
Ces drones sont basiques. Ils ne peuvent pas toucher un destroyer en déplacement. Qui a en plus ont des moyens pour les contrer. Redescendez sur terre. Ils ont touché quoi les russes avec ces mêmes drones en Ukraine ? Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 11-04-2026 à 21:44:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ils ont touché quoi avec des drones les ukrainiens sur la marine russe ? Message édité par Gottorp le 11-04-2026 à 21:49:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AICS Falling isn't flying. | J'ai pas retenu le nom du bateau, mais il est chargé de détruire tout ce qui s’approcherait d'un porte avion (drone, bateau, drone naval...), et je pense qu'il devait y avoir pas mal de joujoux dans le ciel pour l'appuyer au cas où. Message cité 3 fois Message édité par AICS le 11-04-2026 à 21:49:26 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |