| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:07:35 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Et Vance qui vient d'en remettre une couche |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gloinfred |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bobe |
sowhat4 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Snake92 | Pour ceux qui on pas vu "The bibi files", en voici un extrait (l'original dure 2h et est interdit en israel) Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 08-04-2026 à 22:16:54 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Marco Paulo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bobe | Tu l'as lu où ? |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria | https://x.com/i/status/2041756463845265500
Je n'avais pas vu, mais même le pays médiateur (qui a apparemment de bonnes relations avec Trump) confirme que le cessez-le-feu inclut aussi le Liban. Bon par contre, pas sûr qu'ils ont mis Bibi dans la boucle. Bibi se dit qu'il n'a peut-être pas beaucoup de temps avant de devoir arrêter son aventure libanaise, d'où les frappes encore plus meurtrières que d'habitude ce soir. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 08-04-2026 à 22:42:17 --------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vance qui dit que l'Iran a cru que les USA incluaient le Liban dans le cessez-le-feu, mais c'était à cause d'un malentendu --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Bweezy | Le Pakistan, quoi qu'il en dise (son MP) est l'idiot utile qui fait passer les petits papiers à coups de google translate. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
grotius |
|
Burracho |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Calone |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Taliesim |
|
mxpx ---- |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
bobe | T'exagères, il lit les mémos de quelques lignes (surtout ceux contenant le mot "trump" plusieurs fois) et aime bien les illustrations également. |
nehoria | https://x.com/i/status/2041959209495933164
'tain le sketch --------------- // Guillemin. |
mxpx ---- |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Calone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bluesnakes |
Il faut arrêter de se contorsionner pour défendre Trump, tu vas te blesser. Et effectivement il n'y a pas d'accord favorable à l'Iran, le détroit est toujours fermé. Ce qui n'était pas le cas avant le début du conflit. Par charité je ne vais pas rappeler les nouveaux droits de passage qui s'appliqueront à la réouverture du Détroit. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |