| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 17:15:52 ![]() ![]() |
bobe | Rends-toi service, fais-toi tout petit |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mxpx ---- |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 23-07-2026 à 19:32:50 |
maldone |
|
chienBlanc | J'espère que vous avez eu le temps de remplir vos cuves de fuel. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Spoiler : --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:12:23 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
maldone |
|
bobe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 23-07-2026 à 21:26:15 --------------- Destructeur de XFR ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak |
Message édité par Maalak le 23-07-2026 à 21:23:32 |
Yeagermach42 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
flippy flop |
|
deadpool |
Bweezy | J'avais pas vu "Démineurs" (aka The Hurt Locker) de Bigelow. Message édité par Bweezy le 23-07-2026 à 23:14:46 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
verdoux And I'm still waiting | L'Iran rejette une proposition de cessez-le-feu américaine tant que les conditions iraniennes sur Ormuz et les réparations ne seront pas acceptées
Message édité par verdoux le 24-07-2026 à 05:27:57 |
Maalak | Trump menace de son côté d'utiliser les avoirs pour payer les dégâts faits par les attaques iraniennes sur les bateaux. Pour une fois, c'est pas bête, même si l'exécution sera probablement bordélique (genre avec un prélèvement perso par le Trump au passage) si jamais cela devait se faire. |
seu M 41 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Poule_au_pot |
|
ptisingemalin |
|
maldone |
marrant, vraiment, quand on sait que Trump a toujours refusé qu'on touche aux fonds russe. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 24-07-2026 à 12:00:54 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alien64 you touch my tralala | Jean-Marie il y a presque 20 ans : https://www.youtube.com/shorts/gBEccaDtu4g |
deadpool | https://bsky.app/profile/alexjubeli [...] fciy2s2c2e --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bobe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |