| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 15:03:14 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2026 à 15:13:37 ![]()
|
belisarios |
|
Gloinfred |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Pzu | Comme chaque jour, j'adore voire la demande en mazout soudainement se dissiper 30min avant l'ouverture US Sinon, comme déjà dit, entre ça et mes Ukies szûrs, c'est quand même un sacré miracle qu'il n'y ait eu AUCUNE marée noire jusqu'ici Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-07-2026 à 15:34:10 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:12:55 ![]() ![]() |
djobidjoba | Je le vois bien inaugurer le premier vol ICMB habite |
pistache52 |
|
Bweezy | Et ce sera donc 20% sur chaque bateau Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 13-07-2026 à 16:35:50 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Pzu | A ce prix là je préfère payer 1$ aux Iraniens, merci. En plus le service est meilleur, ils laissent des petites pâtisseries locales |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est 20% de quoi ? la valeur du chargement ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est 20% et c'est l'Iran qui paiera arrêtez de tout compliquer --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Pzu | I have Burgers fatigue... |
belisarios | Qu'est-ce que vont encore dire nos chancelleries européennes préférées? "célafautealiran ils nous ont énervé dodo". |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 13-07-2026 à 17:00:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
homnibus |
Bon il a décidé tt seul dans son lit. La faisabilité de la chose on repassera |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Maalak |
|
Bweezy | Si, le DJ a plongé à ce moment là, et le baril a grimpé en flèche. Mais ça va se tasser. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-07-2026 à 17:13:39 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hisvin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bweezy, ce delete --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lorsque les Democrates auront le contrôle des US, les pays du Golfe se feront peut être un plaisir de collaborer avec le DOJ sur les agissements de Trump & Co au MO --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- | Donc trump va se mettre à racketter tout le monde comme l’Iran. Et bien … |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
hisvin | Faut créer une troisième voie, comme cela ils pourront couler les bateaux ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |