| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 20:29:06 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | Je laisse ça à Trump. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Pzu |
Ah bah tiens justement, le billet de JPM de cette fin de semaine de Natasha, la Head of Commodities de JPM Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-05-2026 à 22:00:58 |
moilol1228 |
|
Pzu |
cyberslan | Plus de frappes depuis le 7 avril, la guerre est finie pour Donakd donc le Congrès peut aller se faire voir. Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 02-05-2026 à 23:00:42 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 09:34:35 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Osef --------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Cuistot Maitre nageur | Après « Taco Trump », voici le nouveau surnom du président américain
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
verdoux And I'm still waiting |
|
maldone |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Kupfer Chalcolithique | La Chine demande à ses entreprises, les raffineries qui importent, d'ignorer les sanctions américaines sur l'achat de pétrole iranien.
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il va continuer à frapper il n'a pas le choix comme Poutine il faut continuer même si ça coûte cher et sert à rien. De toute façon qu'il signe la paix ou non il va se vautrer aux midterms. Des politiciens Républicains pro Israël seront remplacés par des démocrates pro-Israel. Big deal. De toute façon le coût de la guerre est limité pour les US. C'est bien plus néfaste pour la Chine et ça permet de tenir l'Europe en laisse. Aucun intérêt d'arrêter. Il faut juste limiter un peu les dépenses militaires. Des bombes moins précises (donc moins coûteuses) et cibler les infrastructures civiles. Comme Poutine. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 03-05-2026 à 13:47:27 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tu veux dire qu'ils ne sont pas soumis aux prix mondiaux ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pzu | L'actionnaire XOM et CVV est moins touché que les autres, oui. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 03-05-2026 à 16:19:39 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-05-2026 à 13:55:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Donc cela impact les américains --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe | La différence est que d'armée US n'est pas l'armée russe, de la chaire à canon qu'on peut envoyer à la mort pour gagner cinquante mètres de terrain. C'est pour cela que les interventions US se limitent à des bombardements ou à des attaques de missiles. C'est pour cela que depuis le début du conflit les menaces d'intervention terrestre massives de la part de Trump ne sont que du bluff. Le coût en vie humaine serait beaucoup trop cher pour les américains. De plus, les relations entre l'armée et sa direction n'ont pas l'air très saines en ce moment... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
senide | Je crois même que l’impact de la guerre sur l’Europe, non seulement il en a strictement rien à foutre |
sowhat4 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 03-05-2026 à 14:55:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-05-2026 à 15:32:57 --------------- Source: Google |
Yog Sothoth Conchie les religions | vous imaginez si vous aviez toujours une émission comme les guignols ? Comme avant Bolloré ? Un incident diplomatique par soir. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |