| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 12:17:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bweezy | Suffit de regarder les futures, c'est $75 d'ici un an. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
senide I am Pierrot. I am every man. | Après, à situation urgente travaux en adéquation. On a bien vu les Chinois construire un énorme hôpital en quelques jours au début du Covid. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 15:23:31 ![]() ![]() |
barnabe | Si Trump avait soumis la poursuite de la guerre en Iran devant le congrès américain, ils auraient votés contre ? Ou il y avait une chance que le congrès vote en faveur de celle-ci ? |
Bweezy | Siavosh Gahzi il commence à en avoir gros, surtout en duplex pour LCI. Ah, sur BFM aussi, (c'est Jirnov en plateau faut dire) : https://xcancel.com/clem_garin/stat [...] 64025643#m Message édité par Bweezy le 02-05-2026 à 15:49:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
barnabe |
|
Maalak |
|
maldone |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-05-2026 à 17:36:49 |
Yeagermach42 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
queen4ever Zappatiste |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
queen4ever Zappatiste |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 02-05-2026 à 19:48:43 --------------- One play at a time. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
queen4ever Zappatiste |
N'a jamais été fermé si tu savais négocier.
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
franswa202 On Verra |
|
queen4ever Zappatiste | L'iran/liban c'était 9 et 10eme guerre réglées, mais vu que ça recommence tout les deux jours ont doit être à 32. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
queen4ever Zappatiste |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
queen4ever Zappatiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |