Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Irak] piqure de rappel

n°8642181
ashim
Rising Tackle!
Posté le 10-06-2006 à 20:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Mais quel intérêt pour lui ?

Faire pêter des gens ca ne rapporte rien je pense.
Généralement un voyou est dans l'illégalité pour se faire du fric nan ?

A la limite il aimait pas les américains je peux comprendre mais il est pas obligé de se déclarer islamiste pour ça.
Enfin j'ai peut-être une vision à la con de l'islam extrémiste mais je me dis qu'un type qui fait pêter des gens pour son Dieu doit quand même aussi respecter les principes de base nan ?
C'est pas cohérent quoi...

Ou alors c'est un pur taré, je comprends rien moi !

Ben oui il faisait partie de la secte wahhabite/salafiste, la branche la plus fanatique/malade/extremiste/obscure qui se reclame de l'Islam mais qui n'a rien à voir avec l'Islam.

Eux ils prônnent l'extermination pûr et simple de tous les musulmans qui n'adhère pas à leur secte,surtout des chiites qu'ils ne considèrent pas comme des musulmans par exemple, ni les soufis,etc..  
Pour les autres sunnites simple, ils les considèrent égaré jusqu'a ce qu'ils suivent leur doctrines fondamentaliste, sinon ils les tuent aussi, suffit de voir ce qu'il s'est passer en Algérie, c'était eux aussi le gia(wahhabites).

Ce qui me tue, c'est que cette secte est soutenue et financé par l'Arabie Saoudite et par extension est soutenue aussi pas les usa  :pfff:  
Les Talibans, les extremistes qui sont partie foutre le dawa en tchetchenie et ses environs c'est encore ce mouvement par exemple.
Pourquoi pensez vous que la Russie a de mauvais rapport avec l'Arabie Saoudite ? A cause du financement des groupes terroriste salafiste que les saoudiens soutiennent etc..

C'est a cause d'eux que les gens comprennent plus et pense que tout les musulmans sont des barbares,etc.. (cf talibans,gia,beslan)
Mais il faut bien savoir, que ce ne sont que des fanatiques qui ne comprennent rien à la religion d'ont ils se reclame, puisqu'ils font partie d'une secte, les wahhabites/salafistes.

Juste pour qu'il y est pas de confusion, l'Iran n'a rien a voir avec eux(puisque chiites,ou plutôt jaafarites),l'ensemble des irakiens non plus et même et surtout les palestiniens n'ont strictement rien a voir avec ces fou(les palestiniens les ont plusieurs fois rejeter ne voulant pas être associé a ses fous).

Voila, et pour mieux te documenter, renseigne toi sur le wahhabisme sur google, tu comprendra mieux.

A+  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 20:47:30  profilanswer

n°8642230
ashim
Rising Tackle!
Posté le 10-06-2006 à 20:52:47  profilanswer

markesz a écrit :

Idem pour moi, on pourrait enfin espérer un meilleur rapport entre les nations et les diverses religions. :jap:

Oui, il est urgent de distingué les musulmans normaux des fanatiques sectaire, si il y avait pas cette amalgame douteux il pourrait y avoir une lutte commune pour éradiqué les sectaires et établir un meilleur rapport entre les religions(et par extension les peuples) du livre.
M'enfin ca m'arrive de rêver moi aussi...

n°8646429
Louxxx
Posté le 11-06-2006 à 13:23:04  profilanswer

Ah merci je comprends un peu mieux.

En gros ils réorganisent l'islam à leur mode en excacerbant les mauvais aspects et en balancant les rites qui les emmerdent.

n°8681950
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 14-06-2006 à 17:41:04  profilanswer

Les forces militaires et policières irakiennes, de concert avec la coalition américaine, ont lancé à l'aube une vaste opération anti-insurrectionnelle dans Bagdad.

Plus de 56 000 hommes, appuyés par des blindés, ont commencé à se déployer dans la capitale afin de mater les milices opposées au nouveau gouvernement du premier ministre Nouri Al-Maliki et à la présence américaine. Il s'agit de la plus importante opération du genre depuis l'invasion américaine en 2003.

J'espere que cette fois le grand menage sera fait. Et que les vrai Irakiens pouront vivre enfin en paix

Source http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] gdad.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par blackmantha le 14-06-2006 à 17:43:16
n°8714420
clementdou​sset
Posté le 18-06-2006 à 06:01:31  profilanswer

blackmantha a écrit :

Les forces militaires et policières irakiennes, de concert avec la coalition américaine, ont lancé à l'aube une vaste opération anti-insurrectionnelle dans Bagdad.

Plus de 56 000 hommes, appuyés par des blindés, ont commencé à se déployer dans la capitale afin de mater les milices opposées au nouveau gouvernement du premier ministre Nouri Al-Maliki et à la présence américaine. Il s'agit de la plus importante opération du genre depuis l'invasion américaine en 2003.

J'espere que cette fois le grand menage sera fait. Et que les vrai Irakiens pouront vivre enfin en paix

Source http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] gdad.shtml

Qu'est-ce que les vrais Irakiens ? A priori ni toi ni moi ne le savons. On peut cependant penser que les "vrais Irakiens" ce sont ceux qui sont opposés à l'occupation (et à l'asservissement) de leur pays par une puissance étrangère, en l'occurence les Etats-Unis. Le seul "grand ménage " possible et acceptable pour les patriotes irakiens c'est le départ des Américains du pays et celui des collaborateurs du pouvoir.

n°8714518
theloix
Posté le 18-06-2006 à 09:34:54  profilanswer

Le forum en étant déjà largement truffé, je ne vois pas l'intêret de faire un n-ième topic "les américains sont des vilains méchants".

n°9291247
Mine anti-​personnel
Posté le 23-08-2006 à 18:35:09  profilanswer

.                              Quel gâchis !

http://tinyurl.com/zxgtk  http://tinyurl.com/k5ku8

Beautiful Dead Girls

http://www.dailykos.com/story/2006/8/21/201719/923

---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°9313689
charlie 13
Posté le 25-08-2006 à 20:11:22  profilanswer

Sont en dessous de tout, dans l'armée US:
Ces filles tuées à 18 ans,  vu leur àge, elles n'ont aucune expérience ni formation militaire,et on les envoie direct au casse-pipe.
 Je croyais qu'ile avaient plein de "nuques de cuir-durs-à-cuire ", en fait, des gonzesses, au sens premier du terme.

n°9323707
snakesider
Posté le 27-08-2006 à 00:20:09  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Sont en dessous de tout, dans l'armée US:
Ces filles tuées à 18 ans,  vu leur àge, elles n'ont aucune expérience ni formation militaire,et on les envoie direct au casse-pipe.
 Je croyais qu'ile avaient plein de "nuques de cuir-durs-à-cuire ", en fait, des gonzesses, au sens premier du terme.

Elles y étaient peut être en tant qu'amuseuses de vrais soldats....

n°9349142
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 29-08-2006 à 17:49:43  profilanswer

Disons que Rumsfeld commence à avoir du mal à renouveler les effectifs dans l'armée de métier.

Les gars qui arrivent en fin de mission sont forcés de rempiler pour une période indéterminée au grand désarroi des familles

On puise dans les réservistes des marines qui n'ont pas trop le choix non plus

En fait tous les moyens sont bons pour trouver des recrues. Les sergents-recruteurs expliquent même aux candidats comment tricher et mentir lorsqu'ils complètent leur dossier en omettant par exemple certains antécédents judiciaires. Résultat on trouve de plus en plus de gars avec des tatouages de gangs dans la soldatesque US. Sûr que des petits caïds de la pègre sont les hérauts parfaits pour l'instauration de la démocratie en mésopotamie.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 17:49:43  profilanswer

n°9350367
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-08-2006 à 19:53:51  profilanswer

C'est exact, à un moment, il était question de partie de jeu en réseaux avec un sergent recruteur ...

Et dire qu'ils veulent en faire de même avec l'Iran :D

n°9350532
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 29-08-2006 à 20:16:03  profilanswer

snakesider a écrit :

Elles y étaient peut être en tant qu'amuseuses de vrais soldats....

tu veut dire quoi par la ? si tu insinue que ces femmes soldate sont des putes j'estime que c une honte, et une insulte à toutes les femmes....
ces soldates ont fait preuve d'un grand courage en allant défendre leurs idéal de libertée et démocratie, et ce quoi qu'ont pensent de cette guerre en Irack !
à mais biensure.. certains trouvent plus couragueux de faire la guerre aux filles parce quelles portent des jupes, ou ne reste pas cloitré à la maison ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 29-08-2006 à 20:21:47
n°9351245
snakesider
Posté le 29-08-2006 à 21:13:56  profilanswer

Unite101 a écrit :

tu veut dire quoi par la ? si tu insinue que ces femmes soldate sont des putes j'estime que c une honte, et une insulte à toutes les femmes....
ces soldates ont fait preuve d'un grand courage en allant défendre leurs idéal de libertée et démocratie, et ce quoi qu'ont pensent de cette guerre en Irack !
à mais biensure.. certains trouvent plus couragueux de faire la guerre aux filles parce quelles portent des jupes, ou ne reste pas cloitré à la maison ...  :sarcastic:

C'est sûr... s'engager en irak c'est: vive la liberté et la démocratie....
Après je ne suis pas sexiste mais je me demandais quelle aurait pu être leur utilité la bas (a 18 ans )....et....c'est la première qui me soit venue à l'esprit je dois avouer....

Message édité par snakesider le 29-08-2006 à 21:14:39
n°9357743
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 08:47:08  answer

N'empèche merci beaucoup aux stazinis, grâce à eux dans 5 ans l'Irak sera une jolie république islamique de type Iran  :o  Sans compter qu'en attaquant l'Irak, toussa, c'est le meilleurs cadeau qu'on puisse faire aux fasciste islamiste...

Mais au fond, ne serais-ce pas le but inavoué de la manoeuvre  :heink:  ?

n°9366544
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-08-2006 à 00:45:29  profilanswer

si je ne me trompe pas, l'armée US est parfaitement mixte, il y a autant de chance ou presque pour une femme d'être sur le front que pour un homme.

Mais bon, ça ne change rien au résultat

n°9555542
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 22-09-2006 à 14:18:38  profilanswer

Heureusement la situation s'améliore de jour en jour:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/5368360.stm

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°9563831
Unite101
Posté le 23-09-2006 à 19:10:14  profilanswer

certe sa ne vas pas bien, mais sa va mieux..

n°9574116
sancy
Posté le 25-09-2006 à 08:15:08  profilanswer

A mon avis tu ne comprends pas l'anglais ou alors tu n'as pas lu l'article.  

---------------
n°9574280
ftikai
Posté le 25-09-2006 à 09:43:03  profilanswer

Unite101 a écrit :

certe sa ne vas pas bien, mais sa va mieux..

C'est du Bush :D

Lui aussi, il est capable de dire: "Ça va mal, mais ça va mieux".

Message édité par ftikai le 25-09-2006 à 09:43:27
n°9574286
ftikai
Posté le 25-09-2006 à 09:45:30  profilanswer

sancy a écrit :

A mon avis tu ne comprends pas l'anglais ou alors tu n'as pas lu l'article.

Pourquoi lire le BBC, quand tu sais que tu as toujours raison :D

n°9574404
ftikai
Posté le 25-09-2006 à 10:15:36  profilanswer

Citation :

« la guerre en Irak a aggravé le problème général du terrorisme »

C'est ce que dit un rapport des services de renseignements américains (réf.:  

http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] -USA.shtml

http://www.nytimes.com/2006/09/25/ [...] r=homepage

Ça va mal, mais ça va mieux.  [:bap2703]

n°9580107
sancy
Posté le 26-09-2006 à 07:41:53  profilanswer

Oui, oui, de mieux en mieux...  

http://www.24heures.ch/vqhome/le_j [...] on=lc.html

---------------
n°9583304
frbonnet
Posté le 26-09-2006 à 17:18:36  profilanswer

et ben moi je vais vous dire je trouve que les Américains n'ont que ce qu'ils meritent avec l'Irak
on leur avait dit de pas y aller z'ont pas écouté et ben c'est bien fait pour leur gueule !

soit disant les usa ont la premiere armée du monde sont les plus forts partout
et ben la en Irak ils sont entrain de se prendre une grosse branlée par des gueux islamistes...
franchement avec tous les moyens qu'ils ont soit y sont cons soit ils le font expres...
ou alors peut-être un peu des deux  

Les Américains ne le savent pas encore mais ils sont entrain de revivre le Vietnam
c'etait pareil le Vietnam on y est on y reste on a instauré la démocratie on lachera pas
moi je suis pret à parier qu'ils vont lacher.. Ils vont partir la queue entre les jambes parceque l'opinion
publique US en a marre de voir les boys se faire massacrer pour le petrole de Bush

Et une fois qu'ils seront partis ils auront laissé un pays exangue en proie à la guerre civile
petite question l'Irak actuelle c'est mieux ou pire que sous Saddam ..?
je vous dis les Américains ont pour but de transmettre dans le monde la paix et la civilisation
merci l'oncle Sam !

n°9585483
Unite101
Posté le 26-09-2006 à 21:34:36  profilanswer

frbonnet a écrit :

et ben moi je vais vous dire je trouve que les Américains n'ont que ce qu'ils meritent avec l'Irak
on leur avait dit de pas y aller z'ont pas écouté et ben c'est bien fait pour leur gueule !

soit disant les usa ont la premiere armée du monde sont les plus forts partout
et ben la en Irak ils sont entrain de se prendre une grosse branlée par des gueux islamistes...
franchement avec tous les moyens qu'ils ont soit y sont cons soit ils le font expres...
ou alors peut-être un peu des deux  

Les Américains ne le savent pas encore mais ils sont entrain de revivre le Vietnam
c'etait pareil le Vietnam on y est on y reste on a instauré la démocratie on lachera pas
moi je suis pret à parier qu'ils vont lacher.. Ils vont partir la queue entre les jambes parceque l'opinion
publique US en a marre de voir les boys se faire massacrer pour le petrole de Bush

Et une fois qu'ils seront partis ils auront laissé un pays exangue en proie à la guerre civile
petite question l'Irak actuelle c'est mieux ou pire que sous Saddam ..?
je vous dis les Américains ont pour but de transmettre dans le monde la paix et la civilisation
merci l'oncle Sam !

c pas téllement les Américains qui morfflent le plus en Irak, mais plutot les civils Irakiens dans les laches attentats des islamistes...
quand au nombres de morts sous Saddam ils me semble qu'il été bien plus lévé ...
la situation n'est pas top c sure mais au moins ya de l'espoir de jours meilleur...alors que si Saddam été rester au pouvoir, aprés lui yavait ces deux psychopathes fils qui devaient prendre la reléve ...bonjour la cata...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 26-09-2006 à 22:02:30
n°9585493
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-09-2006 à 21:35:30  profilanswer

Unite101 a écrit :

c pas téllement les Américains qui morfflent le plus en Irack, mais plutot les civils Irakiens dans les laches attentats des islamistes...
quand au nombres de morts sous Saddam ils me semble qu'il été bien plus lévé ...
la situation n'est pas top c sure mais au moins ya de l'espoir de jours meilleur...alors que si Saddam été rester au pouvoir, aprés lui yavait ces deux psychopathes fils qui devaient prendre la reléve aprés lui...bonjour la cata...  :pfff:

c'est sensé etre drole?  :sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9585534
Unite101
Posté le 26-09-2006 à 21:38:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas vraiment non, mais la fatalité c pas la solution non plus.. [:the leon]

Message édité par Unite101 le 26-09-2006 à 22:04:31
n°9588202
ftikai
Posté le 27-09-2006 à 09:35:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

Moi je trouve ça très drôle.  Pas la situation en Irak, mais la phrase en question, "ya de l'espoir de jours meilleur".  C'est comme le pyromane qui regarde son incendie et qui dit "Ne vous inquiètez pas. Ca finira par s'éteindre tout seul". :sol:  

Aussi rigolo que Bush, quand il dit: "The war is over.  We win the war". :D

n°9592124
charlie 13
Posté le 27-09-2006 à 18:45:00  profilanswer

C'est vrai qu'il l'a gagnée, SA guerre:
Ses potes des compagnies pétrolières volent le pétrole sans problème, le reste il s'en est toujours foutu.
Et quant aux quelques dizaines de milliers de morts et de blessés dans l'armée US, comme on l'a dit plus haut on y envoie surtout ceux dont on veut de debarasser, comme les anglais le faisaient en Irlande, ça ne doit pas lui poser problème.

n°9592237
sancy
Posté le 27-09-2006 à 19:03:00  profilanswer

Il y a quelques année, quand pour argumenter contre la guerre en Iraq, on disait que cela allait amener le chaos , la dévastation et au final probablement une guerre civile de braves américanistes venaient traiter les anti-guerres de lâches et de défaitistes et que tout allait être règlé en deux tours de cuillère à pot et que les Irakiens allaient accueillir les braves sodats américains les bras ouvert et la larme à l'oeil en les remerciant de leur bonté. (bon dans les faits c'est plutôt des latinos et des afros-américains en quête d'études sponsorisées ou de green card).

on pourrait espérer que les leçons apprises cette fois serviront lorsqu'il s'agira de penser à la prochaine sinistre aventures de nos cow-boy pétroliers. Malheureusement la remise en question n'est pas leur fort, et en fait c'est déja repartit comme la dernière fois avec les campagne de désinformation et les tissus de mensonges proférez par les mêmes à l'encontre de l'Iran  

---------------
n°9626245
ftikai
Posté le 02-10-2006 à 13:53:19  profilanswer

Un excellent article sur l'ancien secrétaire d'état des USA - Collin Powell et sur la manière dont l'équipe Cheney l'a utilisé, pour ne pas dire qu'elle l'a "fourré":

Citation :

"You've got high poll ratings; you can afford to lose a few points." Cheney's idea of Powell's U.N. mission, Wilkerson thought, was to "go up there and sell it, and we'll have moved forward a peg or two. Fall on your damn sword and kill yourself, and I'll be happy, too."

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 00106.html

Ça va mal mais ça va mieux.

n°9696171
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-10-2006 à 22:46:38  profilanswer

Selon une étude américaine, la guerre en Irak aura fait

655 000 victimes... C'est dingue, compte tenu que la situation de la population irakienne est devenue bien pire que sous Sadam.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 621,0.html

n°9696635
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 11-10-2006 à 23:29:43  profilanswer

Encore une situation ou je peux rien y faire et ou cela se fait en mon nom  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Gros_Smileys_3/cry.gif  

Qui suis-je  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Gros_Smileys_3/grimace.gif  
et
qui puis-je  http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Gros_Smileys_3/unhappy.gif  

Que suis-je près à perdre de mon mode de vie  
bha les taxes indirectes à repport d'échéances vont augmenter après les speudos elections démocratique le modèle dont on tente l'exportation avec le succés bien connue selon le ministère de la bonne gouvernance  :o  

Alors non tant pis pour l'instant je lâche rien (salaud hurle la foule :kaola: )  

Je suis pas Hors Sujet juste Hors Service  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?Référendum pour la fermeture du topic Irak
Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak[hoax Fr2] rumeur sur la disparition des blonds: rappel génétique
Des robots de combat en IrakOfficiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
**Rappel (Seisme en Asie)**La serie "Le JAG" défend la guerre en Irak
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?Guerre en Irak et démocratie
Plus de sujets relatifs à : [Irak] piqure de rappel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)