Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°65328720
broddok27
Posté le 02-03-2022 à 09:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :


 
L'émotion prime sur le reste en ce moment, mais l'Ukraine est victime quand même (l'Ukraine de Zelensky, pas celle de Porochenko).  
 
Après, si on se souvient de la guerre en ex-Yougoslavie, on pensait que seul les crimes de guerre étaient commis par les Serbes,
mais le rapport de l'ONU (par Tadeusz Mazowiecki ) a évalué à 7 % les crimes du fait des bosniaques et 3 % ceux des croates. Ce qui laisse 90 % aux Serbes... c'est énorme   :sweat: , ils ont vraiment pratiqué un nettoyage ethnique.  
 
Y'a pas une seule guerre sans saloperie des deux côtés.
 


Ces pourcentage, c'est en terme de nb de victimes ou bien en nb d'actes criminels?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 09:27:35  profilanswer
 

n°65328730
wiseguy
Posté le 02-03-2022 à 09:28:31  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


"Slava Ukraini !" [:damtoul:2]


 
La grosse tarée qui était contente de faire cramer des femmes et des enfants à Odessa en 2014...
https://www.les-crises.fr/images/31 [...] man-62.jpg

n°65328731
driving_so​uth
Posté le 02-03-2022 à 09:28:38  profilanswer
 
n°65328732
Brazeinste​in
Posté le 02-03-2022 à 09:28:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

D'ailleurs, après coup, quel expert avait annoncé l'invasion de l'Ukraine ?
Ou tout du moins qui s'est le moins trompé sur le déroulement des évènements ?


 
Pierre Servent, depuis des mois, alertait sur le fait que Poutine ne bluffait pas et qu'il fallait écouter et lire ses discours. Mais le problème c'est que sur beaucoup de plateaux comme à C dans l'air ou ailleurs, il ne faut pas de faire de vague, pas provoquer de débats. Donc il n'insistait jamais devant les caméras car interdit.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65328734
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 02-03-2022 à 09:28:53  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Bayraktar  [:tanya] Bayraktar  [:tanya]


 
Où es-tu? où es tu ?


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°65328737
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 09:29:06  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Les experts US.


c'est pas du jeu, ils trichent eux :o

n°65328739
-SkoM-
Posté le 02-03-2022 à 09:29:19  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

Que les poutiniens de ce topic gobent tout cru le film de propagande d'Anne-Laure Bonnel est une chose, qu'ils essaient de le faire passer pour LA vérité sur ce conflit en est une autre.
 
C'est du même niveau que relayer un film de propagande de la junte nord-coréenne les gars, vous vous rendez compte ?
 
Que les ukrainiens aient pu commettre des exactions au Donbass en se battant contre l'envahisseur russe, qu'ils aient pu causer des morts injustes, je veux bien.
 
Mais n'essayez pas de faire passer les séparatistes du Donetsk pour des victimes. Ils sont les marionnettes de Poutine.


 
Voila quelqu'un qui sait faire la part des choses
+1


Message édité par -SkoM- le 02-03-2022 à 09:29:59
n°65328740
bobe
Posté le 02-03-2022 à 09:29:21  profilanswer
 

Cbastos a écrit :

Citation :

"A Russian helicopter violated our territorial airspace over Nemuro Peninsula this morning."
 


 
https://twitter.com/konotaromp/stat [...] tcq0_LqlJQ
 
Qu'est-ce qu'il foutait là-bas ?  :??:  


 
le japon s'est associé aux sanctions us + europe, du coup, poutine est pas content et fait la seule chose qu'il sait faire, montrer les dents [:franswa202:3]

n°65328743
piou piou ​piou
Posté le 02-03-2022 à 09:29:44  profilanswer
 

fabien46 a écrit :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6Oh-IE2zmJc&t=4s

 

Une video sur le sujet, dure de penser le contraire après l'avoir vu.

 

Attention, je suis pro Uk poutine est une grosse raclure qui n'avait aucun droit d'envahir un pays souverain comme ça.


Tous ceux qui soutiennent la "véracité" de cette vidéo, vous avez bien entendu regardé les 50 minutes.

 

Du coup, il y a bien 2/3 passages que vous pouvez recommender comme étant probants ?

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 02-03-2022 à 09:29:53
n°65328745
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 02-03-2022 à 09:29:48  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Pierre Servent, depuis des mois, alertait sur le fait que Poutine ne bluffait pas et qu'il fallait écouter et lire ses discours. Mais le problème c'est que sur beaucoup de plateaux comme à C dans l'air ou ailleurs, il ne faut pas de faire de vague, pas provoquer de débats. Donc il n'insistait jamais devant les caméras car interdit.


le temps lui aura finalement donné raison

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 09:29:48  profilanswer
 

n°65328746
taxalot-
Posté le 02-03-2022 à 09:29:58  profilanswer
 

Je bosse dans une administration et une idée me vient.

 

Poutine n'aurait il pas pris une décision sur la base de données erronées pouvant lui laisser sensiblement penser qu'il était réaliste de prendre l'Ukraine en 48h ?

 

Et si la difficulté venait des gradés, des fonctionnaires, qui falsifieraient les stats et indicateurs ? "On a X tanks, mais on comptabilise également ceux qui ne marchent pas comme ça les stats sont atteintes ?

 

On parle d'un appareil d'état largement constitué sous l'URSS.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°65328749
karaya
Posté le 02-03-2022 à 09:30:23  profilanswer
 

Cbastos a écrit :


 
 :jap:  
Ah ok, donc rien d'exceptionnel.


 
Non, d'autant qu'un hélico, ca n'a pas une autonomie de dingue. Donc soit il venait de sa base à terre, donc proche, soit il venait d'un batiment de surface croisant non loin.

n°65328754
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 09:30:41  profilanswer
 


Ca me rappelle l'Autoroute de la Mort de 91 entre le Koweit et Bassora.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Highw [...] rm1991.jpg


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65328755
croustillo​u
Posté le 02-03-2022 à 09:30:54  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ces pourcentage, c'est en terme de nb de victimes ou bien en nb d'actes criminels?


 
Actes criminels : viols, meurtres, exactions diverses, traitement des prisonniers...
 
https://digitallibrary.un.org/record/176946?ln=fr

n°65328756
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-03-2022 à 09:31:02  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


Et les autres évitent de faire des paris a la con.


On a plus cru à de la propagande catastrophiste US (faut dire qu'ils nous ont déjà servi des conneries ; chat échaudé, etc...), mais faut reconnaître que leurs agences de renseignement étaient particulièrement bien informées et fiables sur ce coup là.


---------------
Eponyme
n°65328757
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2022 à 09:31:06  profilanswer
 


Ca ne change pas tant que ça de Paris en plein travaux  [:massys:9]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65328759
piou piou ​piou
Posté le 02-03-2022 à 09:31:14  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Les Lybiens, Irakiens, Syriens, Afghans, Ivoiriens (2004 de mémoire) , Maliens; etc sont aussi des peuples souverains, enfin l'étaient...
Que fait Poutine de plus que les Américains et les Européens ?
 
C'est soit de l'hypocrisie, soit une incapacité  a prendre du recul.


Etats souverains ok, mais peuples souverains, c'est une blague ?
Ces pays sont vachement connus pour avoir été de belles démocraties.

n°65328763
d750
Posté le 02-03-2022 à 09:31:47  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

+ de drones TB2 livrés


Je suis quand même surpris de voir la Turquie plus ou moins lutter contre la Russie. Bien sur ils sont la pour se faire de la thune en vendant aux à l'Ukraine, mais quand même, je les voyais complètement aligné sur Poutine

n°65328766
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-03-2022 à 09:32:08  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

 

La grosse tarée qui était contente de faire cramer des femmes et des enfants à Odessa en 2014...
https://www.les-crises.fr/images/31 [...] man-62.jpg


Ah tiens les crises, ça fait longtemps que ce torchon avait pas refait surface.

n°65328770
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-03-2022 à 09:32:24  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Pierre Servent, depuis des mois, alertait sur le fait que Poutine ne bluffait pas et qu'il fallait écouter et lire ses discours. Mais le problème c'est que sur beaucoup de plateaux comme à C dans l'air ou ailleurs, il ne faut pas de faire de vague, pas provoquer de débats. Donc il n'insistait jamais devant les caméras car interdit.


 
C'est lui ce matin sur France Inter qui donne son interprétation que Poutine ne vise que le sud et l'est de l'Ukraine.


---------------
demain n'existe pas...
n°65328773
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-03-2022 à 09:32:44  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Il voulait surtout rétablir l'alimentation en eau que l'Ukraine avait coupé. C'est même la première chose qu'ils ont fait quand ils ont attaqué.


 
 [:slay:1]  
 
J'avais visionne cette vidéo qu'un HFrien avait mentionné ici même (merci à lui)
https://www.youtube.com/watch?v=If61baWF4GE
 
Les motifs énoncés étant principalement le contrôle de la crime potentiellement riche en gaz mais impossible à exploiter en raison du manque d’approvisionnement en eau, bloqué en amont par les ukrainiens en effet.
 
Mais comme j'ai entendu personne le mentionner par ailleurs  je me suis cru sur terre 2  [:alain hiramoux:5]

n°65328775
mantel
Posté le 02-03-2022 à 09:32:46  profilanswer
 


 
il va y avoir des bouchons pour quelques semaines :o

n°65328779
grozibouil​le
Posté le 02-03-2022 à 09:33:12  profilanswer
 

d750 a écrit :


Je suis quand même surpris de voir la Turquie plus ou moins lutter contre la Russie. Bien sur ils sont la pour se faire de la thune en vendant aux à l'Ukraine, mais quand même, je les voyais complètement aligné sur Poutine


Erdogan est un serpent, il souffle le chaud et le froid selon ses intérêts du moment, on l'a déjà vu à l'oeuvre.
D'ailleurs aucune raison valable que ce pays rentre dans l'UE.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65328781
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 09:33:22  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Je bosse dans une administration et une idée me vient.
 
Poutine n'aurait il pas pris une décision sur la base de données erronées pouvant lui laisser sensiblement penser qu'il était réaliste de prendre l'Ukraine en 48h ?
 
Et si la difficulté venait des gradés, des fonctionnaires, qui falsifieraient les stats et indicateurs ? "On a X tanks, mais on comptabilise également ceux qui ne marchent pas comme ça les stats sont atteintes ?
 
On parle d'un appareil d'état largement constitué sous l'URSS.


 
Je le pense aussi, Poutine vient de découvrir l'état réel de son armée.

n°65328783
bernardo56
Posté le 02-03-2022 à 09:33:25  profilanswer
 

Donc la turquie a vendu de nouveaux drones TB2 a l'ukraine ? ou vont ils les livrer ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 02-03-2022 à 09:33:58

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°65328784
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2022 à 09:33:36  profilanswer
 

d750 a écrit :


Je suis quand même surpris de voir la Turquie plus ou moins lutter contre la Russie. Bien sur ils sont la pour se faire de la thune en vendant aux à l'Ukraine, mais quand même, je les voyais complètement aligné sur Poutine


Disons qu'Erdogan a du mal à digérer le discours tenu par le Kremlin valorisant les séparatistes :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65328786
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-03-2022 à 09:33:40  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ya pas mal de mélanges avec ce qu'il reste des complots du Covid, c'était à prévoir.  
Ca fait des bons mix : Nazis + Elite Mondiale + Covid + Poutine le sauveur [:implosion du tibia]  
Ca manque un peu de Soros, quand même :/
 
Ca m'a permit de voir la dernière de Lalanne avant bannissement [:afrojojo]  
L'Ukraine est la machine de tous les crimes des mondialistes ! Il y a beaucoup à découvrir si l'Ukraine tombe entre les mains de leurs ennemis ! Tous leurs crimes ! Vous comprenez pourquoi ils sont complètement déstabilisés et prêts à tous les mensonges et manipulations ! L'Ukraine détient toutes les preuves de leurs crimes contre l'humanité depuis des décennies !


 
https://pbs.twimg.com/media/FMyIO4_XIAMPDMV?format=jpg&name=small


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65328789
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-03-2022 à 09:34:08  profilanswer
 

Cbastos a écrit :

Citation :

"A Russian helicopter violated our territorial airspace over Nemuro Peninsula this morning."
 


 
https://twitter.com/konotaromp/stat [...] tcq0_LqlJQ
 
Qu'est-ce qu'il foutait là-bas ?  :??:  


Les Russes jouent aux cons, histoire de tester les Japs'. :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°65328792
petitebrun​ette1
Posté le 02-03-2022 à 09:34:36  profilanswer
 

autocall a écrit :

Hôpital [:yann39]  
Mémorial de la shoah  [:yann39]  
École [:yann39]


tu oublies immeubles résidentiels


---------------
Reviens,bgx  
n°65328795
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2022 à 09:35:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Erdogan est un serpent, il souffle le chaud et le froid selon ses intérêts du moment, on l'a déjà vu à l'oeuvre.
D'ailleurs aucune raison valable que ce pays rentre dans l'UE.


Surtout avec cette île où il y a un pique-nique turc depuis 48 ans :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°65328796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-03-2022 à 09:35:19  profilanswer
 

d750 a écrit :


Je suis quand même surpris de voir la Turquie plus ou moins lutter contre la Russie. Bien sur ils sont la pour se faire de la thune en vendant aux à l'Ukraine, mais quand même, je les voyais complètement aligné sur Poutine


 
Il y a un problème économique à vouloir s'allier avec Poutine. Les turcs n'ont pas les reins suffisamment solides pour se permettre ça, surtout qu'ils sont dans le viseur depuis longtemps...  
Les chinois par contre... Je les vois faire double jeu.


---------------
Expert en expertises
n°65328799
Traumas
De type Poison
Posté le 02-03-2022 à 09:35:44  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Je bosse dans une administration et une idée me vient.
 
Poutine n'aurait il pas pris une décision sur la base de données erronées pouvant lui laisser sensiblement penser qu'il était réaliste de prendre l'Ukraine en 48h ?
 
Et si la difficulté venait des gradés, des fonctionnaires, qui falsifieraient les stats et indicateurs ? "On a X tanks, mais on comptabilise également ceux qui ne marchent pas comme ça les stats sont atteintes ?
 
On parle d'un appareil d'état largement constitué sous l'URSS.


 
Je bosse aussi dans une administration et, alors que la France me semble moins corrompu, c'est vrais qu'on remonte souvent des stats... favorables  :o  
 
Après je trouve que 200 K soldats, ca fait "peu" pour une invasion en règle.  [:rsh:8]  
 
J'ai plus l'impression qu'il ne s'attendait pas (comme tout le monde) à la résistance acharné des ukrainiens et à leur niveau de préparation au combat urbains. ("Fun" fact, j'ai vu passé que l'un des conseillé formant l'armée ukrainienne au combat urbain était un ancien de la guerre de Tchétchénie ).


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65328800
autocall
Wallah
Posté le 02-03-2022 à 09:35:45  profilanswer
 

https://www.boursorama.com/cours/2uSBER.LQ/
 
La Sberbank plus grande banque de Russie pèse désormais 1 milliard USD. Ils peuvent se faire racheter par Blablacar.

n°65328801
sinq
Mr.Deft
Posté le 02-03-2022 à 09:35:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ya pas mal de mélanges avec ce qu'il reste des complots du Covid, c'était à prévoir.
Ca fait des bons mix : Nazis + Elite Mondiale + Covid + Poutine le sauveur [:implosion du tibia]
Ca manque un peu de Soros, quand même :/

 

Ca m'a permit de voir la dernière de Lalanne avant bannissement [:afrojojo]
L'Ukraine est la machine de tous les crimes des mondialistes ! Il y a beaucoup à découvrir si l'Ukraine tombe entre les mains de leurs ennemis ! Tous leurs crimes ! Vous comprenez pourquoi ils sont complètement déstabilisés et prêts à tous les mensonges et manipulations ! L'Ukraine détient toutes les preuves de leurs crimes contre l'humanité depuis des décennies !

 

Je te laisse imaginer le truc avec Trump à la place de Biden.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°65328804
Dæmon
Posté le 02-03-2022 à 09:36:15  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Donc la turquie a vendu de nouveaux drones TB2 a l'ukraine ? ou vont ils les livrer ?


via la pologne ou la roumanie probablement...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65328808
Pistache52
Posté le 02-03-2022 à 09:37:19  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

+ de drones TB2 livrés


 
 :love:  :love:

n°65328811
croustillo​u
Posté le 02-03-2022 à 09:37:31  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Je bosse dans une administration et une idée me vient.
 
Poutine n'aurait il pas pris une décision sur la base de données erronées pouvant lui laisser sensiblement penser qu'il était réaliste de prendre l'Ukraine en 48h ?
 
Et si la difficulté venait des gradés, des fonctionnaires, qui falsifieraient les stats et indicateurs ? "On a X tanks, mais on comptabilise également ceux qui ne marchent pas comme ça les stats sont atteintes ?
 
On parle d'un appareil d'état largement constitué sous l'URSS.


 
Ca pue aussi la corruption, tu reçois 8 tanks, tu en factures 10, tu détournes du fuel etc... [:cisco11:4]

n°65328812
Dæmon
Posté le 02-03-2022 à 09:37:34  profilanswer
 

lles livraisons d'armes européennes continuent.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Forsvarsministeriet/Danish MoD [:yoann riou:9] (@Forsvarsmin) :

Tirsdag aften landede det danske Hercules-fly igen sikkert på dansk grund, efter den sidste sending panserværnsvåben til Ukraine var blevet afleveret. Tak for indsatsen! #dkforsvar #dkpol  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1498761511380172808/pu/img/4Vkl3Mz8Ml_WSIIY.jpg


https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Hans Tino Hansen (@HthHans) :

Ukraine: Last batch of the 2,700 M72 EC LAW  anti-tank weapons was delivered to Ukraine yesterday and the Danish C-130 Hercules has returned to its base. twitter.com/forsvarsmin/st…


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°65328814
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-03-2022 à 09:37:44  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Les Lybiens, Irakiens, Syriens, Afghans, Ivoiriens (2004 de mémoire) , Maliens; etc sont aussi des peuples souverains, enfin l'étaient...
Que fait Poutine de plus que les Américains et les Européens ?
 
C'est soit de l'hypocrisie, soit une incapacité  a prendre du recul.


 
Il me semble que pour le Mali, la France est justement intervenue à la demande du gouvernement - de transition certes - mais bon c'es mieux que rien hein

n°65328816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-03-2022 à 09:37:51  profilanswer
 

Citation :

36hrs later, #Russia's *verified* losses are mounting:

 

48 tanks
142 armored vehicles
28 engineering/comms vehicles
25 artillery systems
20 anti-aircraft systems
3 fighter jets
6 helicopters
93 trucks/jeeps

 

(There's much more still uncounted)

 



https://twitter.com/Charles_Lister/ [...] 8H0gg&s=19


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2257  2258  2259  ..  13613  13614  13615  13616  13617  13618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR