Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  question bouquet tv orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bouquet tv orange

n°9546046
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 07:10:05  profilanswer
 

bonjour
avec la livebox de mon fils il a pu bénéficier d'un bouquet tv orange et j'aimerais bien savoir si le contenu de ces chaines est bien gratuit car il y a marqué ces chaines offertes avec votre bouquet tv donc logiquement oui mais j'aimerais quand même savoir
 
de plus comment savoir si mon fils regarde des programmes interdits a son âge car je suppose qu'il y en a le soir ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 07:10:05  profilanswer
 

n°9546048
Nidnogar
Posté le 21-09-2006 à 07:12:50  profilanswer
 

Le CSA est devenu très strict en ce qui concerne les programmes interdits aux mineurs, il doit y avoir un moyen de les bloquer.
 
Quand au bouquet, attention car ça peut être offert pendant 2 mois, puis payant si on ne réclame pas sa suppression...
 
Le site internet de Orange ne répond pas à ces questions ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9546050
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 07:16:27  profilanswer
 

non j'ai regardé sur le site orange mais ce n'est pas très clair.
 
pourtant il me semblait que ça serait offert tant qu'on payait pour la livebox
 
et un contrôle parental est intégré mais je ne sais pas m'en servir , comment peut on faire ou savoir autrement ?

n°9546052
Nidnogar
Posté le 21-09-2006 à 07:18:35  profilanswer
 

Pour le contrôle parental, le manuel va te renseigner. Pour les chaînes TV, tu ferais mieux d'aller poster dans la section "FAI" du forum, ou d'y faire une recherche. Je te donne le lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
Voilà :)


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9546055
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 07:21:46  profilanswer
 

merci donc sans contrôle parental je ne peux pas savoir si mon fils regarde des programmes interdits si j'ai bien compris

n°9546058
Nidnogar
Posté le 21-09-2006 à 07:25:55  profilanswer
 

Lis ton manuel ;)
Je ne peux pas te renseigner plus, la section que je t'ai indiquée ne parle que d'internet, tv toussa, ici c'est la section discussion on y connait rien :o


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9546062
CHICCHI
Posté le 21-09-2006 à 07:31:26  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  question bouquet tv orange

 

Sujets relatifs
Question Permis de Conduire BelgiqueAccident Matériel -> Question : "Défaut de Maîtrise"
question télévisionLitige avec Orange
La liberté de conscience en questionQuestion sur Coliposte
Question sur les loupsRenseignement carte orange
CHERCHE bon plan abonnement CANAL+ le bouquetquestion tarif billets carte fréquence SNCF
Plus de sujets relatifs à : question bouquet tv orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR