| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:16:40 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 07-06-2012 à 18:22:35 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
teepodavignon | ptin le smiley --------------- Laurent est mon fils. |
Proxounet |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il a un petit air de... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
cd5 / g r e w t | Pour arroser son cannabis, il branche sa pompe sur..........un radar automatique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 12:07:20 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lapattefolle |
La swastika désigne le symbole dans n'importe quel sens --------------- A/V |
Hadock31 Coffee first questions later | La tête d'Obama mise a prix
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | La maison blanche, merci pour les chameaux |
darage Lurke je suis ta paire | Si tu m'nique j'tarrache la bite. Méfiez vous si vous allez traîner en Afrique du Sud...
Sauce : http://www.cinque.fr/rapex-le-pres [...] to-1678/0/ Message cité 2 fois Message édité par darage le 11-06-2012 à 08:56:17 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ujina |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Pupoul Je te vois | Faut enduire très légèrement pour pas que ça goûte de moutarde ou d'huile de piment |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 10:09:28 ![]()
|
as253 Loucheur averti | Les manchots sont des dépravés
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 11-06-2012 à 11:49:01 |
nightbringer57 | C'est là qu'ils se sont rendu compte que "Nancy miss" |
vinzomatik What goes up must come down | un mec normal se serait fait retirer ses droits parentaux suite à un oubli de ce genre prétextant que son addiction pour l'alcool lui fait oublier les notions fondamentales d'un bon père ....blablabla --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_TiFooN_ |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Voter Tue
|
arthas77 |
|
Kalymereau This is not a method | c'est pas difficile à deviner --------------- rm -rf internet/ |
Unicorn_ |
Mais elle a pas signé du coup ? c'est valable comme vote ? --------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_TiFooN_ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |