| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:55:37 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Si tu retires les cageots / les religieuses et cie, il fait pas bon vivre d'être belle aux USA en fait |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En quoi c'est une "connerie humaine" de se vider dans la première femelle venue ? |
_tchip_ | Elles le méritent toutes. --------------- He likes the taste... |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 20:36:31 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-06-2012 à 20:39:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 21:09:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon pour se detendre le bide on passe a une actu de boloss
https://www.google.fr/search?q=Les+ [...] hannel=rcs
Message édité par totoz le 05-06-2012 à 21:16:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Jambier | Avant on pouvait profiter des locales il n'y avait pas ces soucis |
MrFreeze Don't Panic | Doit y avoir un laché de tarés dans le monde en ce moment Des colis contenant des restes humains ont été envoyés mardi à deux écoles de Vancouver, en Colombie-Britannique.
"j'espere" que c'est le meme taré qui a ete arreté en Allemagne, sinon ca craind encore plus http://www.radio-canada.ca/regions [...] ains.shtml Message édité par MrFreeze le 06-06-2012 à 07:47:53 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 09:03:55 ![]()
|
gebreugg | La chine averti les ambassades étrangères de ne plus faire d'annonce sur la pollution de pékin.
|
Billy54 Carpe diem | En français :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
vinzomatik What goes up must come down | en meme temps il serait intéressant de voir les relevés chinois de la qualité de l'air à Paris et de les comparer aux notre. ce que je vais dire reste difficile à vérifier et je n'ai qu'une source peu fiable mais un mec de chez EDF m'avait dit il y a quelques années maintenant que les jours de pic de pollution et tout particulièrement ceux où l'on demande aux véhicules de ralentir correspondaient comme par hasard à ceux où EDF faisaient des travaux sur certaines de ses lignes à haute tension. le lien? et bien ces jours là, EDF invite les entreprises équipées à tourner sur leur groupes électrogènes pour limiter la charge pendant la durée des travaux. propagande écolo? info ou intox? Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 10:10:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hadock31 Coffee first questions later | Légalement, l'ambassade américaine mesure la qualité de l'air sur une parcelle du territoire américain.
|
Thrax Non |
|
vinzomatik What goes up must come down |
m'enfin, c'est pas le débat ni le lieu pour et même si ça repose sur une part technique de vrai, c'est surement une connerie au final. Ceci étant, on critique beaucoup la chine mais on fait guère mieux Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 10:34:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teepodavignon |
Tu mélange un peu tout. Le problème d'après les articles qui sont passés, c'est que la Chine ne veut pas que les chiffres de la pollution soient communiquée. Ce que tu dénonces est une politique génératrice de pollution mais cette pollution générée n'est pas cachée puisque tout les jours nous avons accès aux indices de pollution. http://www.airparif.asso.fr/ Message édité par teepodavignon le 06-06-2012 à 10:47:43 --------------- Laurent est mon fils. |
vinzomatik What goes up must come down | c'est surtout que la chine voudrait pouvoir communiquer sans être emmerdée ses propres chiffres pas toujours cohérents avec les chiffres des relevés faits par d'autres nations. et airparif, c'est les chiffres de airparif, que mesurerait un autre organisme, étranger par exemple, des valeurs relevées à paris Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 11:12:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:50:40 ![]()
|
teepodavignon |
C'est à toi de montrer qu'il existe des mesures différentes --------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti | si tu vas sur air airparif il y a l'indice européen et l'indice francais l'ue a obligé la france à utiliser l'indice européen récemment parce que avant l'air était tout le temps bon sur l’échelle francaise Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-06-2012 à 12:09:48 |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 14:26:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas vraiment le bon sujet, mais bon : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ZINZINPHOBE Seriously? | Morphinnnnneeee. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
vinzomatik What goes up must come down | je ne lui souhaite pas de mal mais si ça peut l'écarter du paf un peu de temps, ce sera pas plus mal pour nos yeux et surtout nos oreilles --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bitman STAY APART | et puis vu la liste des fractures, j'ai un doute sur le casque et le reste de l'equipement |
Jambier | Hollande roule a 180km/h sur l'autoroute, et 140km/h au lieu de 70km/h en RP
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
nightbringer57 | Non, ça c'est les méchants de droite qui veulent le faire croire |
vinzomatik What goes up must come down | c'est marrant parce que sur un autre article c'était 160km/h, en fait la vitesse varie de + ou - 20 km/h selon que le journal est + ou - à droite --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ujina | Ca doit être un copier coller d'un article sur Sarkozy, qui devait être un copier coller d'un article sur Chirac, qui devait... |
_tchip_ | il devait être poursuivi par des terroristes --------------- He likes the taste... |
_TiFooN_ |
|
Grumly132 TMT | Et les journaleux qui suivent ces vitesses, et qui sont donc dans l'illégalité, on ne leurs dit rien? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |