Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°30504630
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-06-2012 à 19:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Le taux n'est pas si haut finalement :o

http://www.asafeworldforwomen.org/ [...] -rape.html

"Studies vary in their findings of how common sexual assault is at American colleges. None, however, paint a reassuring picture. An often-cited 2007 study estimated one in five college women were victims of an attempted or completed sexual assault. A national telephone survey estimated 20 to 25 percent of women would experience a completed or attempted rape in college."

20-25% des étudiantes sont violés / eu une tentative de viol.

Seulement 5-10% de plus dans l'armée quoi :o

Ouais pas de quoi s'inquiéter finalement  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 19:55:37  profilanswer

n°30504657
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-06-2012 à 19:57:50  profilanswer

Si tu retires les cageots / les religieuses et cie, il fait pas bon vivre d'être belle aux USA en fait :o

n°30504890
christell1​986
Posté le 05-06-2012 à 20:12:52  profilanswer

Comme si seules les jolies filles étaient violés. Je pense que pour un violeur c'est plutôt (et excusez moi du terme) "un trou c'est un trou". Limite on en a la preuve avec le singe prostitué d'hier.

n°30504934
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-06-2012 à 20:16:53  profilanswer

En quoi c'est une "connerie humaine" de se vider dans la première femelle venue ?  [:transparency]  

n°30504998
_tchip_
Posté le 05-06-2012 à 20:22:36  profilanswer

Elles le méritent toutes.

---------------
He likes the taste...
n°30505088
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-06-2012 à 20:32:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Le taux n'est pas si haut finalement :o

http://www.asafeworldforwomen.org/ [...] -rape.html

"Studies vary in their findings of how common sexual assault is at American colleges. None, however, paint a reassuring picture. An often-cited 2007 study estimated one in five college women were victims of an attempted or completed sexual assault. A national telephone survey estimated 20 to 25 percent of women would experience a completed or attempted rape in college."

20-25% des étudiantes sont violés / eu une tentative de viol.

Seulement 5-10% de plus dans l'armée quoi :o

"sexual assault", c'est bien plus générique que "viol/tentative de viol"... Le pelotage non consenti rentre aussi dans la définition par exemple.
Du coup, entre les 2 chiffres cités (pour "sexual assault" d'un côté et pour "rape" de l'autre), il me semble qu'il y a une marge d’imprécision assez étonnante...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°30505119
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 20:36:31  answer

"sexual assault" aux usa ça peut être une tape sur les fesses.

n°30505139
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-06-2012 à 20:38:10  profilanswer

christell1986 a écrit :

Comme si seules les jolies filles étaient violés. Je pense que pour un violeur c'est plutôt (et excusez moi du terme) "un trou c'est un trou". Limite on en a la preuve avec le singe prostitué d'hier.

Je ne pense pas qu'un trou soit un trou, bien que tu ai raison que les filles non jolies doivent aussi morfler de leur coté (puis qui irait croire qu'un beau gosse sans cerveau ai violé un fille pas très jolie)

Lak a écrit :

"sexual assault", c'est bien plus générique que "viol/tentative de viol"... Le pelotage non consenti rentre aussi dans la définition par exemple.
Du coup, entre les 2 chiffres cités (pour "sexual assault" d'un côté et pour "rape" de l'autre), il me semble qu'il y a une marge d’imprécision assez étonnante...

Oui c'est vrai, mais les attouchements sexuels sont décris par "sexual attouchement", pour un "sexual assault" est quand même bien plus violent dans sa définition.

n°30505153
arthas77
Posté le 05-06-2012 à 20:39:14  profilanswer

[:cyber-solaris:3]
    /
Merci pour la leçon !

Message édité par arthas77 le 05-06-2012 à 20:39:38
n°30505482
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-06-2012 à 21:09:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme dit dans l'article, un officier repond a l'une qu'elles sont la pour pas que les bidasses deviennent fous, vu qu'envoyer des putes avec la troupe ca ne se fait plus...

faudrait lui dire a cet officier :" ok on envoie ta femme/fille pour pas que les bidasses deviennent fous"  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 21:09:35  profilanswer

n°30505518
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-06-2012 à 21:11:45  profilanswer

bon pour se detendre le bide on passe a une actu de boloss :o

Les pommes de terre destinées à la prison étaient fourrées au cannabis

Citation :

La procédure démarre avec une patrouille de police qui arpente le parc de la tour des Dames, à Douai, le 13 avril dernier.

Les policiers sont attirés par deux jeunes hommes assis sur un banc, dont l'un jette une cigarette « artisanale » à la vue de l'uniforme. Les policiers s'approchent, constatent que plusieurs autres cigarettes « artisanales » jonchent le sol et retrouvent un sac à dos à proximité des deux hommes.

Le sac à dos ? Rien à voir avec eux, disent-ils. Les policiers s'intéressent néanmoins à son contenu : un sac plastique contenant cinq pommes de terre emballées avec certains signes distinctifs, comme les initiales « DBD » correspondant à celles d'un détenu. Il n'en faut vraiment pas davantage pour attiser la curiosité policière. Les pommes de terre ne sont pas à l'état naturel mais déjà « transformées ». Fourrées au cannabis.

Près de 170 g de cannabis en patates

Au gré de leur épluchage, les policiers retrouvent un sachet d'herbe de 7,5 g, un autre de résine de 8,6 g puis cent cinquante autres grammes de cannabis répartis en trois lots.

S. T., l'un des deux jeunes hommes sur le banc, est renvoyé à la barre du tribunal correctionnel pour détention et usage illicite de stupéfiants et tentative de remise de cette drogue à un détenu de la maison d'arrêt. Le Lallinois de 23 ans, qui a fait un mois de détention provisoire pour cela, est surtout soupçonné car il a multiplié les versions en garde à vue. « Difficile de rester crédible quand on donne quatre versions différentes dans une même affaire, pointe la substitut du procureur Sylvie Drouard. Si on n'a rien à se reprocher, pourquoi donner quatre versions différentes ? » La substitut est convaincue de la culpabilité du prévenu et requiert six mois de prison ferme.

En face, S. T. ne se démonte pas : « J'ai changé souvent de version, c'est vrai, dit-il, mais j'ai rien à voir avec ce sac. J'ai même pas l'argent pour acheter ce qu'il y a dedans (...). Ce jour-là, on allait faire nos courses à Leclerc. » « Sa version est de dire qu'il a trouvé ce sac et qu'il était chargé de le déposer dans le parc, ajoute Me Goasdoué, son avocat. Il n'a pas voulu participer consciemment à un trafic. Tout au plus a-t-il servi de mule... Cette procédure ne démontre rien ! » C'est aussi l'avis du tribunal qui relaxe le prévenu des poursuites.

Quant aux pommes de terre, elles n'ont jamais été au menu du repas des détenus destinataires. •

https://www.google.fr/search?q=Les+ [...] hannel=rcs

edit : le changement c'est pas maintenant  [:totoz:2]

Message édité par totoz le 05-06-2012 à 21:16:43

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30505523
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-06-2012 à 21:11:53  profilanswer

christell1986 a écrit :

Oh, j'ai baisé des orang-outan plus moches que celle d'hier :o

n°30505525
Jambier
Posté le 05-06-2012 à 21:11:57  profilanswer

Avant on pouvait profiter des locales il n'y avait pas ces soucis  :o

n°30507010
Yun
Posté le 05-06-2012 à 22:53:15  profilanswer

[:silvershaded]  

Bulgarie: des squelettes de vampires potentiels découverts

Citation :

Deux squelettes du Moyen-Âge, percés de morceaux de fer pour ne pas se transformer en vampires, ont été découverts récemment dans la ville bulgare de Sozopol, sur la Mer Noire, a annoncé à l'AFP le directeur de l'Institut historique national, Bojidar Dimitrov.

[...]

Selon une croyance païenne, les morts qui, de leur vivant, étaient considérés comme "méchants" étaient percés au coeur, le soir de leur enterrement, avec un bâton en bois ou en fer. Ils étaient ainsi cloués à leur cercueil et empêchés d'en sortir à minuit, transformés en vampires, a-t-il expliqué.

[...]

L'archéologue Petar Balabanov, qui avait découvert en 2004 six squelettes du IVe siècle "immobilisés" avec des clous, sur le site archéologique voisin de Debelt (est), a déclaré que cette pratique avait existé aussi dans d'autres pays balkaniques, notamment en Serbie.

La légende de vampires la plus connue des Balkans est celle du comte roumain Vlad, qui empalait ses adversaires avant de boire de leur sang, et qui a inspiré le personnage de Dracula.

On se marrait bien à l'époque  [:barthaliastoxik]

n°30508179
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-06-2012 à 07:34:41  profilanswer

Doit y avoir un laché de tarés dans le monde en ce moment

Des colis contenant des restes humains ont été envoyés mardi à deux écoles de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Citation :

L'école élémentaire False Creek, un établissement public, a reçu le premier paquet qui contenait une main vers 13 h. Le deuxième, qui a été ouvert moins d'une heure plus tard à l'école privée Saint George dans l'ouest de la ville, renfermait un pied.

L'identité de la ou des victimes n'a pas été établie pour l'instant, a déclaré Warren Lemcke, du service des enquêtes de la police de Vancouver.
...

Les forces de l'ordre sont d'ailleurs en contact avec leurs collègues du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), au cas où cet incident aurait un lien avec le meurtre qui aurait présumément été commis par Luka Rocco Magnotta.

L'homme de 29 ans aurait envoyé un pied de sa victime, un étudiant chinois, au Parti conservateur à Ottawa et une main au Parti libéral, mais ce dernier colis aurait été intercepté par Postes Canada.

...

"j'espere" que c'est le meme taré qui a ete arreté en Allemagne, sinon ca craind encore plus  [:wiids]

http://www.radio-canada.ca/regions [...] ains.shtml

Message édité par MrFreeze le 06-06-2012 à 07:47:53

---------------
I have a bad feeling about this
n°30508504
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 09:03:55  answer

no_gods a écrit :

Je vois pas bien le lien entre les raisons du déclenchement de la guerre et le comportement des soldats? Tu pourrais peut-être être plus clair?   [:tinostar dei]  

Sinon merci pour la leçon, mais sans avoir de Doctorat en Histoire j'ai quand même quelques connaissances. Je sais bien que dans ces situations les hommes peuvent se comporter d'une manière abjecte, mais en général les viols ont lieu dans les rangs des soldats/civils des ennemis d'en face, pas dans tes propres rangs !  [:kukron:3]  

Sinon je me souviens avoir vu un reportage sur les soldats US mais lors de la guerre d'Irak de 91. Déjà ils parlaient déjà du taux élevé de marines femmes, ayant subi des attouchements, viols, etc. durant leur jeunesse, avant de s'engager [:fat dog]  
Engagez-vous, qu'ils disaient.

je parle pas des soldats mais de l'entité nation/armée ;) Et ouais je pense qu'ils en ont un peu rien à battre de ces viols.

n°30508958
gebreugg
Posté le 06-06-2012 à 09:58:28  profilanswer

La chine averti les ambassades étrangères de ne plus faire d'annonce sur la pollution de pékin.

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-china-18327865
(en anglais)

"Air très pur, bon pour la santé" [:kazenotakuto]  

http://hfr-rehost.net/news.bbcimg.co.uk/media/images/60700000/jpg/_60700619_140311238.jpg

n°30508987
Billy54
Carpe diem
Posté le 06-06-2012 à 10:01:21  profilanswer

En français :

Pékin critique les relevés de pollution de l'air de l'ambassade des USA

Seul le gouvernement chinois est autorisé à surveiller et communiquer des informations sur la qualité de l'air car les données provenant d'autres sources ne sont pas forcément rigoureuses, a expliqué à la presse Wu Xiaoqing, vice-ministre de l'Environnement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] s-usa.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°30509096
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-06-2012 à 10:10:28  profilanswer

en meme temps il serait intéressant de voir les relevés chinois de la qualité de l'air à Paris et de les comparer aux notre.

ce que je vais dire reste difficile à vérifier et je n'ai qu'une source peu fiable mais un mec de chez EDF m'avait dit il y a quelques années maintenant que les jours de pic de pollution et tout particulièrement ceux où l'on demande aux véhicules de ralentir correspondaient comme par hasard à ceux où EDF faisaient des travaux sur certaines de ses lignes à haute tension.

le lien? et bien ces jours là, EDF invite les entreprises équipées à tourner sur leur groupes électrogènes pour limiter la charge pendant la durée des travaux. propagande écolo? info ou intox?

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 10:10:58

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°30509185
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 06-06-2012 à 10:16:59  profilanswer

Légalement, l'ambassade américaine mesure la qualité de l'air sur une parcelle du territoire américain.

Ensuite, vu l'absence totale de polémique sur la qualité de l'air en France à ma connaissance, je vois pas qui ni pourquoi trafiquerait les chiffres.

n°30509309
Thrax
Non
Posté le 06-06-2012 à 10:26:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le lien? et bien ces jours là, EDF invite les entreprises équipées à tourner sur leur groupes électrogènes pour limiter la charge pendant la durée des travaux. propagande écolo? info ou intox?

Vu la lourdeur des procédures et le coût que ça engendrerait je me permets de douter [:jean-guitou]

n°30509422
vinzomatik
Posté le 06-06-2012 à 10:33:28  profilanswer

Thrax a écrit :

Vu la lourdeur des procédures et le coût que ça engendrerait je me permets de douter [:jean-guitou]

d'après le mec, y'avait pas de procédure particulière vu que ce sont des groupes électrogènes fournies par EDF pour ces entreprises et qui s'enclenchent automatiquement lors de la rupture de la source électrique. je parle pas d'un petit groupe mobile de chantier mais un truc gros comme une baraque pour des sites industriels qui consomment des mégawatts.

m'enfin, c'est pas le débat ni le lieu pour et même si ça repose sur une part technique de vrai, c'est surement une connerie au final.

Ceci étant, on critique beaucoup la chine mais on fait guère mieux

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 10:34:29

---------------
n°30509664
teepodavig​non
Posté le 06-06-2012 à 10:46:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

d'après le mec, y'avait pas de procédure particulière vu que ce sont des groupes électrogènes fournies par EDF pour ces entreprises et qui s'enclenchent automatiquement lors de la rupture de la source électrique. je parle pas d'un petit groupe mobile de chantier mais un truc gros comme une baraque pour des sites industriels qui consomment des mégawatts.

m'enfin, c'est pas le débat ni le lieu pour et même si ça repose sur une part technique de vrai, c'est surement une connerie au final.

Ceci étant, on critique beaucoup la chine mais on fait guère mieux

Tu mélange un peu tout. Le problème d'après les articles qui sont passés, c'est que la Chine ne veut pas que les chiffres de la pollution soient communiquée.

Ce que tu dénonces est une politique génératrice de pollution mais cette pollution générée n'est pas cachée puisque tout les jours nous avons accès aux indices de pollution. http://www.airparif.asso.fr/

Message édité par teepodavignon le 06-06-2012 à 10:47:43

---------------
Laurent est mon fils.
n°30510048
vinzomatik
Posté le 06-06-2012 à 11:11:18  profilanswer

c'est surtout que la chine voudrait pouvoir communiquer sans être emmerdée ses propres chiffres pas toujours cohérents avec les chiffres des relevés faits par d'autres nations.

et airparif, c'est les chiffres de airparif, que mesurerait un autre organisme, étranger par exemple, des valeurs relevées à paris

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 11:12:45

---------------
n°30510370
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 06-06-2012 à 11:31:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

La chine averti les ambassades étrangères de ne plus faire d'annonce sur la pollution de pékin.

(en anglais)

http://hfr-rehost.net/http://news. [...] 311238.jpg

faut sortir le scaphandre là  [:rfv]

---------------
c'est nous lesamericains
n°30510668
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 11:50:40  answer

gebreugg a écrit :

(en anglais)

http://hfr-rehost.net/http://news. [...] 311238.jpg

Rien de tel que d'aller de l'autre côté pour trouver le bon air vivifiant de l'himalaya...
Ah zut, c'est encore plus pollué :
http://en.wikipedia.org/wiki/Asian_brown_cloud
http://www.martinfrost.ws/htmlfile [...] louds.html
:/

n°30510779
teepodavig​non
Posté le 06-06-2012 à 11:57:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et airparif, c'est les chiffres de airparif, que mesurerait un autre organisme, étranger par exemple, des valeurs relevées à paris

C'est à toi de montrer qu'il existe des mesures différentes :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°30510978
viniw
geek repenti
Posté le 06-06-2012 à 12:08:42  profilanswer

si tu vas sur air airparif il y a l'indice européen et l'indice francais l'ue a obligé la france à utiliser l'indice européen récemment parce que avant l'air était tout le temps bon sur l’échelle francaise [:dockbchris]
http://www.airparif.asso.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 06-06-2012 à 12:09:48
n°30512719
vinzomatik
Posté le 06-06-2012 à 14:26:51  profilanswer

viniw a écrit :

si tu vas sur air airparif il y a l'indice européen et l'indice francais l'ue a obligé la france à utiliser l'indice européen récemment parce que avant l'air était tout le temps bon sur l’échelle francaise [:dockbchris]
http://www.airparif.asso.fr/

tiens donc  :D

Message édité par vinzomatik le 06-06-2012 à 14:26:58

---------------
n°30516288
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-06-2012 à 18:20:41  profilanswer

Pas vraiment le bon sujet, mais bon :  

Sale temps :  Christophe Dechavanne victime d’un grave accident de moto.

Le bilan est lourd pour le présentateur qui souffre de multiples fractures à la tête (mâchoire, sinus, boîte crânienne et nez) mais aussi sur le corps (pied, poignet et jambe gauche) . Son état a été jugé suffisamment grave pour que Christophe Dechavanne ne puisse pas reprendre l’avion et être rapatrié en France. Il est toujours en convalescence à Bali.

Il n'y est pas allé de main morte tout de même. :/

Il doit apprécier les shoots de morphine en ce moment.  [:tinostar]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30516343
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-06-2012 à 18:23:27  profilanswer

Morphinnnnneeee. [:sir_knumskull]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30521945
vinzomatik
Posté le 07-06-2012 à 09:41:04  profilanswer

je ne lui souhaite pas de mal mais si ça peut l'écarter du paf un peu de temps, ce sera pas plus mal pour nos yeux et surtout nos oreilles

---------------
n°30522323
Bitman
STAY APART
Posté le 07-06-2012 à 10:19:32  profilanswer

et puis vu la liste des fractures, j'ai un doute sur le casque et le reste de l'equipement :o

fait chaud a bali tavu hein

n°30522757
Jambier
Posté le 07-06-2012 à 10:49:36  profilanswer

Hollande roule a 180km/h sur l'autoroute, et 140km/h au lieu de 70km/h en RP

Source et vidéo:
http://lelab.europe1.fr/t/francois [...] 0km-h-3074

Je croyais que faire +70 en France ça méritait au moins la prison a vie, qu'on était criminel?

n°30522786
s3r3g
Nobody
Posté le 07-06-2012 à 10:51:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Source et vidéo:

Je croyais que faire +70 en France ça méritait au moins la prison a vie, qu'on était criminel?

sauf que c'est pas lui c'est probablement son chauffeur...

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30522790
nightbring​er57
Posté le 07-06-2012 à 10:52:05  profilanswer

Non, ça c'est les méchants de droite qui veulent le faire croire :(

n°30522875
vinzomatik
Posté le 07-06-2012 à 10:59:05  profilanswer

c'est marrant parce que sur un autre article c'était 160km/h, en fait la vitesse varie de + ou - 20 km/h selon que le journal est + ou - à droite

---------------
n°30522901
ujina
Posté le 07-06-2012 à 11:00:23  profilanswer

Ca doit être un copier coller d'un article sur Sarkozy, qui devait être un copier coller d'un article sur Chirac, qui devait...

n°30522930
_tchip_
Posté le 07-06-2012 à 11:02:29  profilanswer

il devait être poursuivi par des terroristes :/

---------------
He likes the taste...
n°30522993
_TiFooN_
Posté le 07-06-2012 à 11:05:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Source et vidéo:

Et tu classes cette non-news dans quelle catégorie ?  
Insolite, amusante, étrange ?

n°30523002
Grumly132
TMT
Posté le 07-06-2012 à 11:06:17  profilanswer

Et les journaleux qui suivent ces vitesses, et qui sont donc dans l'illégalité, on ne leurs dit rien?  [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)