| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 17:31:42 ![]() ![]() |
ijk_reference |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ça y est le site a été remis en ordre ..
Message édité par PrAdAr le 05-04-2010 à 18:11:08 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | aux US, un numéro d'urgence pour suicidaires est mis en évidence par Google ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
mixmax Too old for this shit. | Le Monde, un journal de qualitay konvoudi |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | USA: des ados détruisent le sacro-saint iPad à coups de batte de baseball
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 05-04-2010 à 21:12:07 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
nightbringer57 | l'iphone était déjà pas mal dans son genre, mais tout ca pour un iphone 9" |
belzedar Oh don piano | le truc hyper original |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:29:15 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Apple, on aime ou on déteste, moi je fais partie de la seule vraie élite : celle qui s'en fout Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2010 à 01:02:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso moi je pige pas que l'on fonce sur le itampon , il fait pas le flash , il fait pas le multitach , en gros de la merde , comme quoi les client son des pigeon --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Message édité par PrAdAr le 06-04-2010 à 08:37:07 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | enfin une bonne nouvelle...
ijk_reference |
fabcool serieux ? naaaan... | En réponse à un commentaire il y a deux pages sur la fuite du pousseur du RER A et si les gens n'auraient pas réellement poursuivis l'agresseur...
j'ajouterai: selon les termes de l’article 73 du Code de procédure pénale : « Dans le cas d’un crime ou d’un délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche ». Toutefois, si l’auteur de l’infraction flagrante ne se laisse pas maîtriser, qu’il se rebelle, on ne peut considérer qu’il s’agit d’un acte de rébellion, tel que défini par l’article 433-6 du Code pénal. Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 06-04-2010 à 11:01:06 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-04-2010 à 12:13:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le texte du 3ème paragraphe est très clair : pas touche. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 06-04-2010 à 15:04:37 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en principe oui mais on peut supposer qu'il n'a pas attendu que tu te refasses une santé, or si tu cours après ce n'est plus de la légitime défense (ou alors elle est pour lui). et si tu tapes avant lui, c'en est pas non plus, évidemment.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Naturophilie § CO
nightbringer57 |
*une seconde poulette je change de côté* Message édité par nightbringer57 le 06-04-2010 à 21:05:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:21:01 ![]() En France on à déjà un nain qui fais le spectacle, et personne ne fais de scandale Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 10:21:21 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
belzedar Oh don piano | ce topic n'est pas sujet au débat |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | désolé, je me causais tout seul --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Pour avoir publié un poème de soutien à l'officier Jean-Hugues Matelly, radié pour une tribune publiée sur Rue89, un gendarme a été suspendu par sa hiérarchie...
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 08-04-2010 à 10:59:33 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sikeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |