Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°22120585
ParadoX
Posté le 05-04-2010 à 17:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrAdAr a écrit :

Le site de la féria d'Arles piraté par des anti-corrida ..

Citation :

Le site officiel de la féria de Pâques à Arles (Bouches-du-Rhône) qui doit s'achever lundi soir a été piraté par des militants anti-corrida qui ont affiché sur la page d'accueil le message «la fête est finie» et des photos représentant notamment des toros baignant dans leur sang.

La page d'accueil du comité de la féria d'Arles affiche également une phrase de Ghandi: «On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux». En dessous, sont visibles cinq photos dénonçant la pratique de la corrida dont l'une montre un toro encornant par le postérieur un matador. Les autres montrent des photos de bêtes baignant dans leur sang. Enfin, un autre message annonce la fermeture définitive prochaine du comité de la féria.

le site piraté  :D ---> http://www.feriaarles.com/

pour les aficionados comme moi, ça reste marrant... mais font chier quand même  :fou:

Hm c'est revenu au site normal. Ya un screenshot ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 17:31:42  profilanswer

n°22120596
ijk_refere​nce
Posté le 05-04-2010 à 17:34:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

Faut mieux pas  :sweat:  

n°22120621
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 05-04-2010 à 17:40:16  profilanswer

ça y est le site a été remis en ordre ..  [:cerveau fitterashes]  

les toros (viva España) sont fin prêts pour la boucherie [:tinostar]

[:jeje84:1]  

ParadoX a écrit :

http://img263.imageshack.us/img263/839/screenshot202v.jpg

Message édité par PrAdAr le 05-04-2010 à 18:11:08

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22122078
PrAdAr
Posté le 05-04-2010 à 20:25:32  profilanswer

aux US, un numéro d'urgence pour suicidaires est mis en évidence par Google ...

http://hfr-rehost.net/preview/www.lemonde.fr/image/2010/04/05/575x385_1546018_0_09f4_ill-1329169-58ee-google-suicide.jpg

Citation :

Les utilisateurs américains de Google qui recherchent un "moyen de se suicider" ou des informations sur des "pensées suicidaires" voient désormais s'afficher au sommet de leurs résultats de recherche un numéro d'urgence pour suicidaires. Le numéro s'affiche de manière très visible, et différemment d'une publicité...

une petite déprime  :o  ---> hop.. c'est magique ..  ---> http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

---------------
n°22122100
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-04-2010 à 20:27:24  profilanswer

Le Monde, un journal de qualitay konvoudi  [:yuri orlov]

n°22122643
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-04-2010 à 21:11:50  profilanswer

USA: des ados détruisent le sacro-saint iPad à coups de batte de baseball

Insolite 05/04/2010 18:38

Une vidéo qui montre un groupe d'adolescents en train de détruire à coups de batte de baseball la tablette numérique d'Apple iPad que 300.000 Américains se sont empressés d'acheter le jour de son lancement samedi, fait fureur sur internet.

Sur la vidéo diffusée sur le site de partage Youtube on peut voir une poignée d'adolescents défoncer un iPad, une tablette qui coûte la bagatelle de 499 dollars dans sa version la moins chère, juste après l'avoir acheté dans un magasin de Pittsburgh (Pennsylvanie, est).

Quelque coups de batte auront suffit à venir à bout de l'écran. "Au revoir l'iPad", commente alors joyeusement l'un des ados.

Lundi à la mi-journée, 279.665 personnes avaient déjà visionné le document sur Youtube.

"Je voulais être le premier à faire ça", a déclaré au Los Angeles Times l'auteur de la vidéo, Justin Kockott, 19 ans.

"Je savais que des personnes allaient détester (l'iPad) mais je ne savais pas qu'il y en aurait autant", a-t-il ajouté en faisant référence à la teneur et aux nombres de commentaires laissées sur Youtube.

Sur le réseau social Facebook, des dizaines de groupes sont consacrés aux personnes qui "détestent l'iPad". L'un d'entre eux s'adresse à "ceux qui sont déjà malades à crever avec les iProduits d'Apple" et "les branchouilles" qui ne vivent que pour eux.

Le fabricant informatique américain Apple a vendu plus de 300.000 tablettes électroniques iPad aux Etats-Unis samedi, jour du lancement de son nouveau produit phare, a-t-il annoncé lundi dans un communiqué.

Samedi, les acheteurs en quête d'un iPad ont fait la queue devant les magasins d'Apple aux Etats-Unis, mais l'empressement semblait moindre que lors du lancement de l'iPhone à l'été 2007, lorsque les plus mordus avaient été jusqu'à faire la queue pendant cinq jours à New York.

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 05-04-2010 à 21:12:07

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°22122823
PrAdAr
Posté le 05-04-2010 à 21:25:46  profilanswer

saebalyon a écrit :

...
Samedi, les acheteurs en quête d'un iPad ont fait la queue devant les magasins d'Apple aux Etats-Unis, mais l'empressement semblait moindre que lors du lancement de l'iPhone à l'été 2007, lorsque les plus mordus avaient été jusqu'à faire la queue pendant cinq jours à New York.

américanus crétinus ..  [:kayro]  

---------------
n°22122884
nightbring​er57
Posté le 05-04-2010 à 21:30:14  profilanswer

l'iphone était déjà pas mal dans son genre, mais tout ca pour un iphone 9" [:prozac]

n°22123531
belzedar
Oh don piano
Posté le 05-04-2010 à 22:21:56  profilanswer

le truc hyper original  [:hephaestos]

n°22123656
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-04-2010 à 22:29:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

La vieille combo de cretins qui n'ont rien d'autre a faire de leur argent, qui critiquent un engouement dont personne ne leur a demande d'en faire partie, et qui on ete jusqu'a sponsoriser le succes de l'iPad puisqu'ils l'ont achete le jour de sa sortie.

Des gens font la queue pour acheter un produit, et alors? Si au final ca leur fait plaisir?

Ils pretendent agir contre la connerie, mais en sont les representants les plus eclatants.

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 22:29:15  profilanswer

n°22124358
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-04-2010 à 23:06:07  profilanswer

Anteus a écrit :

La vieille combo de cretins qui n'ont rien d'autre a faire de leur argent, qui critiquent un engouement dont personne ne leur a demande d'en faire partie, et qui on ete jusqu'a sponsoriser le succes de l'iPad puisqu'ils l'ont achete le jour de sa sortie.

Des gens font la queue pour acheter un produit, et alors? Si au final ca leur fait plaisir?

Ils pretendent agir contre la connerie, mais en sont les representants les plus eclatants.

Moi je trouve ça amusant. Probablement débile, mais marrant... Et ca gonfle le moral des anti-apple :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22125659
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 06-04-2010 à 00:47:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi je trouve ça amusant. Probablement débile, mais marrant... Et ca gonfle le moral des anti-apple :D

Ça c'est de l'identité  [:stefro]

n°22125729
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-04-2010 à 01:02:04  profilanswer

Apple, on aime ou on déteste, moi je fais partie de la seule vraie élite : celle qui s'en fout :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2010 à 01:02:16

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22126702
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 06-04-2010 à 06:15:10  profilanswer

perso moi je pige pas que l'on fonce sur le itampon , il fait pas le flash , il fait pas le multitach , en gros de la merde , comme quoi les client son des pigeon :D

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°22126817
PrAdAr
Posté le 06-04-2010 à 08:19:50  profilanswer

en Belgique aussi, un terrible fait divers dans le métro bruxellois que tu n'ignores pas, j'imagine ..  
la police vient de ressortir les images pour appel à témoin ..

---> http://www.rtlinfo.be/info/votre_r [...] bruxellois

à remarquer qu'au pire de leur acte, les agresseurs ont fait preuve "d'humanité" ...  

Citation :

Son agresseur, sans doute pris de certains remords, descend en courant pour le hisser hors des rails, aidé par l'autre étudiant. Puis il prend la fuite et rejoint ses 3 complices.

avec la nature humaine..  va savoir Charles ... ça m'a fait penser au film de Elbé "tête de turc"  [:flambi:2]

Message édité par PrAdAr le 06-04-2010 à 08:37:07

---------------
n°22126818
PrAdAr
Posté le 06-04-2010 à 08:19:52  profilanswer

enfin une bonne nouvelle...  [:cerveau fitterashes]  

Les chercheurs australiens en passe de produire de la peau humaine

Citation :

Il existerait un espoir de créer une peau humaine, vivante et d'une épaisseur naturelle, qui pourrait changer la vie des grands brûlés.
Bientôt une peau créée en laboratoire destinée aux grands brûlés?  
C'est ce qu'a annoncé dimanche 4 avril une porte-parole de la Sydney Burns Fondation. Selon elle, les chercheurs australiens devraient réussir à produire dans un court terme une peau humaine. Une peau vivante, d'épaisseur naturelle et fonctionnelle, qui serait susceptible d'être transplantée aux victimes de brûlures graves...
Des tests pourraient être effectués sur des animaux au cours des mois à venir (Sipa)

greffe ---> http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] maine.html

---------------
n°22127577
ijk_refere​nce
Posté le 06-04-2010 à 10:34:48  profilanswer

PrAdAr a écrit :

enfin une bonne nouvelle...  [:cerveau fitterashes]

- Cool ! [:t1__]

n°22127635
PrAdAr
Posté le 06-04-2010 à 10:40:55  profilanswer

n°22127816
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-04-2010 à 10:57:12  profilanswer

En réponse à un commentaire il y a deux pages sur la fuite du pousseur du RER A et si les gens n'auraient pas réellement poursuivis l'agresseur...

hpdp00 a écrit :

de toutes façons il est interdit de se substituer à la police et d'utiliser toute mesure contraignante contre une autre personne, sauf cas de légitime défense.

:non:  faux n'importe quel citoyen peut (voir même a l'obligation de) procéder à une arrestation si la situation le justifie...

j'ajouterai: selon les termes de l’article 73 du Code de procédure pénale : « Dans le cas d’un crime ou d’un délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche ».

Toutefois, si l’auteur de l’infraction flagrante ne se laisse pas maîtriser, qu’il se rebelle, on ne peut considérer qu’il s’agit d’un acte de rébellion, tel que défini par l’article 433-6 du Code pénal.

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 06-04-2010 à 11:01:06
n°22127979
PrAdAr
Posté le 06-04-2010 à 11:14:05  profilanswer

fabcool a écrit :

:non:  faux n'importe quel citoyen peut (voir même a l'obligation de) procéder à une arrestation si la situation le justifie...

alors je procèderais bien à quelques arrestations sur hfr ..  [:neostranger]  

fabcool a écrit :

Toutefois, si l’auteur de l’infraction flagrante ne se laisse pas maîtriser, qu’il se rebelle, on ne peut considérer qu’il s’agit d’un acte de rébellion, tel que défini par l’article 433-6 du Code pénal.

oui, non mais là, si c'est pour prendre des coups ... [:cerveau fitterashes]

---------------
n°22128753
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-04-2010 à 12:12:56  profilanswer

PrAdAr a écrit :

alors je procèderais bien à quelques arrestations sur hfr ..  [:neostranger]  

Pas la peine, sur HFR on a un lien de délation directe : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message édité par Koko90 le 06-04-2010 à 12:13:05

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22130547
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-04-2010 à 14:57:31  profilanswer

fabcool a écrit :

j'ajouterai: selon les termes de l’article 73 du Code de procédure pénale : « Dans le cas d’un crime ou d’un délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche ».

le texte du 3ème paragraphe est très clair : pas touche.
par contre, oui, t'as le droit de lui dire qu'il est en état d'arrestation et que tu vas le conduire chez les flics.
s'il tombe mort de rire t'es dans ton droit, s'il te fout un coup de boule ou de genoux dans les couilles tant pis pour toi, et s'il se casse, bin... re-tant pis. tu peux toujours lui courir après en lui récitant l'art 73.
à mon avis ça doit pas marcher souvent :D

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 06-04-2010 à 15:04:37

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°22131143
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-04-2010 à 15:49:34  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le texte du 3ème paragraphe est très clair : pas touche.  
par contre, oui, t'as le droit de lui dire qu'il est en état d'arrestation et que tu vas le conduire chez les flics.
s'il tombe mort de rire t'es dans ton droit, s'il te fout un coup de boule ou de genoux dans les couilles tant pis pour toi, et s'il se casse, bin... re-tant pis. tu peux toujours lui courir après en lui récitant l'art 73.
à mon avis ça doit pas marcher souvent :D

Bel là tu passe en légitime défense et tu peux lui péter la gueule non ?

---------------
n°22133431
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-04-2010 à 18:54:21  profilanswer

Koko90 a écrit :

Bel là tu passe en légitime défense et tu peux lui péter la gueule non ?

en principe oui mais on peut supposer qu'il n'a pas attendu que tu te refasses une santé, or si tu cours après ce n'est plus de la légitime défense (ou alors elle est pour lui). et si tu tapes avant lui, c'en est pas non plus, évidemment.
le seul cas valable serait de parer son attaque et de le mettre KO d'un seul coup (sinon c'est de la violence gratuite/passage à tabac, condamnable) et au moins assez longtemps pour que les flics arrivent avec leurs menottes. mais je déconseille à moins d'être fort en close combat.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°22133911
PrAdAr
Posté le 06-04-2010 à 19:56:37  profilanswer

Naturophilie § CO  [:cerveau dr]  

Citation :

Une nouvelle espèce de lézard géant mesurant deux mètres de long et possédant un double pénis a été découverte aux Philippines, ont rapporté mardi des chercheurs dans la revue britannique Biology Letters.

Cet animal vivant dans le plus grand secret malgré ses couleurs vives est un proche cousin du dragon de Komodo, en Indonésie, mais contrairement à ce dernier, n'est pas carnivore.

two bits ---> http://www.lepoint.fr/actualites-i [...] 8/0/441555
"Varanus bitatawa" qu'ils l'ont baptisé... ça ne s'invente pas..   [:churros norris]  

---------------
n°22134691
nightbring​er57
Posté le 06-04-2010 à 21:04:41  profilanswer

Citation :

lesquels peuvent être utilisés en alternance durant la copulation.

[:ken masters]

*une seconde poulette je change de côté* [:ken masters]

Message édité par nightbringer57 le 06-04-2010 à 21:05:00
n°22136800
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-04-2010 à 22:52:23  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Naturophilie § CO  [:cerveau dr]  

Citation :

Une nouvelle espèce de lézard géant mesurant deux mètres de long et possédant un double pénis a été découverte aux Philippines, ont rapporté mardi des chercheurs dans la revue britannique Biology Letters.

Cet animal vivant dans le plus grand secret malgré ses couleurs vives est un proche cousin du dragon de Komodo, en Indonésie, mais contrairement à ce dernier, n'est pas carnivore.

two bits ---> http://www.lepoint.fr/actualites-i [...] 8/0/441555
"Varanus bitatawa" qu'ils l'ont baptisé... ça ne s'invente pas..   [:churros norris]  

s'pas pour faire le penible mais un paquet de reptiles ont deux bites.

n°22137578
PrAdAr
Posté le 06-04-2010 à 23:39:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

s'pas pour faire le penible mais un paquet de reptiles ont deux bites.

ah bon ! [:talladega:4]

---------------
n°22139684
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 08:25:13  answer

Citation :

En Chine, l'Empire des nains,
un parc d’attractions très particulier

En Occident, le concept provoquerait sûrement un scandale, mais
dans le sud-ouest de la Chine, l'«Empire des nains» est un parc d'attractions
populaire, où une centaine de personnes à la taille anormalement
petite – les «xiao ai ren» en
chinois, qui mesurent de 0,79 à 1,3
mètre – peuvent vivre sans subir les
vexations quotidiennes. Ce parc
d'attractions très particulier a ouvert,
en septembre dernier, dans le
Yunnan,au coeurd'un parc dédié aux
papillons. Mais il est vite devenu l'attraction
principale, avec des spectacles
étranges, comme cette miniversion
du «Lac des cygnes» ou ce
concert de hip-hop d'un hommeà la
coiffure punk et portant un pantalon
de cuir moulant. 

n°22140416
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 10:21:01  answer

En France on à déjà un nain qui fais le spectacle, et personne ne fais de scandale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 10:21:21
n°22140468
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-04-2010 à 10:26:24  profilanswer

Et moi je suis Passe-Partout, de Fort Boyard...
                                  /
http://www.szdavid.com/wordpress/wp-content/uploads/2007/04/passe_partout.jpg

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22141329
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-04-2010 à 11:39:22  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en principe oui mais on peut supposer qu'il n'a pas attendu que tu te refasses une santé, or si tu cours après ce n'est plus de la légitime défense (ou alors elle est pour lui). et si tu tapes avant lui, c'en est pas non plus, évidemment.
le seul cas valable serait de parer son attaque et de le mettre KO d'un seul coup (sinon c'est de la violence gratuite/passage à tabac, condamnable) et au moins assez longtemps pour que les flics arrivent avec leurs menottes. mais je déconseille à moins d'être fort en close combat.

C'est ce que font la plus part de super héros dans beaucoup de comics.

Ils attendent que le bad guy attaque, là ils ripostent et le mettent hors combat en un seul coup.

En fait j'avais toujours pensé que c'était pour qu'on sympathise plus avec eux (attaquer le premier c'est pas sympa, se défendre c'est classe) mais en fait c'est juste pour pas finir en prison.

HFR, le forum qui permet de mieux comprendre les comics...

---------------
n°22152110
PrAdAr
Posté le 08-04-2010 à 08:59:04  profilanswer

Citation :

La polémique fait rage, comme prévu, autour de l'émission des Infiltrés  diffusée mardi soir sur France 2.  
Après avoir enquêté pendant un an sur les réseaux pédophiles, le journaliste et rédacteur en chef de l'agence Capa, Laurent Richard, a choisi de dénoncer certaines de ses sources.  
Bilan, 22 arrestations.  
Mais devait-il jouer le rôle de justicier et substituer la carte de presse à celle d'un policier? Ses confrères en doutent.

sources ---> http://www.lejdd.fr/Medias/Televis [...] es-184598/

que vaut il mieux faire ?
ne pas "trahir" ses sources" et se faire reprocher une non assistance de personnes en danger..
ou "balancer" et affronter les foudres du Syndicat national des journalistes..

---------------
n°22152195
belzedar
Oh don piano
Posté le 08-04-2010 à 09:13:42  profilanswer

ce topic n'est pas sujet au débat :o

n°22152238
PrAdAr
Posté le 08-04-2010 à 09:20:57  profilanswer

désolé, je me causais tout seul  :o  

---------------
n°22152366
PrAdAr
Posté le 08-04-2010 à 09:41:13  profilanswer

Pour avoir publié un poème de soutien à l'officier Jean-Hugues Matelly, radié pour une tribune publiée sur Rue89, un gendarme a été suspendu par sa hiérarchie...

Intitulé « Il pleut sur nos képis », ce poème a été publié sur le forum de l'association « Gendarmes et citoyens » il y a quelques jours. La direction de la gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour entorse au devoir de réserve, considérant que le texte, critiquant vertement Nicolas Sarkozy et défendant Jean-Hugues Matelly, constitue une offense grave au chef de l'Etat.

Citation :

« Il faisait beau alors, le jour où j'ai signé !
    Je me souviens comme j'étais fier de m'engager,
    D'être formé à ce métier par mes aînés…

Du bon droit je voulais être le soldat,
    Dans le respect des traditions et des hommes.
    Du citoyen, à tout faire je serai l'homme !

De ma personne alors, j'ai donné sans compter.
    Ma famille dans cette voie s'est trouvée liée.
    Mes devoirs étaient les siens sans qu'elle ait signé…

Nos Gradés, nos Officiers étaient nos modèles.
    Ils savaient nous motiver et nous ordonner.
    Alors nous étions soudés, unis et fidèles…

Nous savions des sacrifices la juste raison,
    Et étions tous reconnus “Servants de la Nation ! ”
    De la France, la plus noble et vieille Institution.

Un nouveau Roy fût nommé, et tout a changé.
    Diviser pour mieux régner, tel était son but !
    Il y parvint bien, précipitant la chute !

Pour ce faire, il choisit bien parmi les nôtres,
    Ceux d'entre eux les plus vénaux, les moins fidèles,
    Leur fit tant miroiter, qu'il furent ses “apôtres”.

Ces vendus et parjures aujourd'hui, ont ourdi
    D'enterrer sans coup férir notre belle histoire…
    De nous taire ils nous ordonnent, arguant : “Tout est dit ! ”

L'un des nôtres osa parler sans démériter,
    se faisant ainsi le râle de notre douleur…
    Il fût vite éliminé par ces fossoyeurs !

Aujourd'hui, Sainte Geneviève saigne et pleure,
    Je sens bien ses larmes chaudes sous mon képi,
    Comme si sur moi SARKOZY faisait son pipi…

Soldats nous sommes, et c'est debout que nous mourrons.
    Et à l'instar de CAMBRONNE, “MERDE” nous dirons.
    Nous briserons nos armes, mais nous taire “Pas question ! ”

Nous ne sommes que des hommes, soldats mais citoyens,
    Et nos voix dans l'urne pèsent bien pour un scrutin…
    Qu'on les entende ensuite, d'étonnant n'a rien.

Nous taire il ne faut point, surtout si c'est la fin !
    Au pays des Droits de l'Homme, on dénie les miens.
    Fidèle, loyal je suis, muet je ne suis point.

Même si tout est fini, que prévue est la fin,
    Nous n'irons au sépulcre qu'après avoir tout dit.
    Geneviève, Chère Patronne, Il pleut sous nos képis ! »

[:sarko'] ---> http://lesdessousdelapolicenationa [...] ecrit.html

---------------
n°22153108
abakuk
Posté le 08-04-2010 à 10:49:23  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Citation :

La polémique fait rage, comme prévu, autour de l'émission des Infiltrés  diffusée mardi soir sur France 2.  
Après avoir enquêté pendant un an sur les réseaux pédophiles, le journaliste et rédacteur en chef de l'agence Capa, Laurent Richard, a choisi de dénoncer certaines de ses sources.  
Bilan, 22 arrestations.  
Mais devait-il jouer le rôle de justicier et substituer la carte de presse à celle d'un policier? Ses confrères en doutent.

sources ---> http://www.lejdd.fr/Medias/Televis [...] es-184598/

que vaut il mieux faire ?
ne pas "trahir" ses sources" et se faire reprocher une non assistance de personnes en danger..
ou "balancer" et affronter les foudres du Syndicat national des journalistes..

Ne pas tourner en caméra cachée et se présenter comme des journalistes. [:icon3]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°22153192
PrAdAr
Posté le 08-04-2010 à 10:56:19  profilanswer

abakuk a écrit :

Ne pas tourner en caméra cachée et se présenter comme des journalistes. [:icon3]

et aussi de leur demander de signer un bout de papier comme quoi ils ne dénonceront pas  [:churros norris]

Message cité 2 fois
Message édité par PrAdAr le 08-04-2010 à 10:59:33

---------------
n°22153286
toede
barbatruc
Posté le 08-04-2010 à 11:02:44  profilanswer

PrAdAr a écrit :

et aussi de leur demander de signer un bout de papier comme quoi ils ne dénonceront pas  [:churros norris]

pourquoi tu veux qu'ils dénoncent le journaliste ? [:klemton]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22153978
Sikeur
Posté le 08-04-2010 à 11:51:09  profilanswer

Citation :

Des cambrioleurs adeptes de la pêche aux moules

Une boulangerie de la rue Ordener (XVIIIe arrondissement de Paris) a été la cible d'un casse dans la nuit de lundi à mardi. Un ou plusieurs malfaiteurs ont creusé un trou dans un mur pour accéder à la cuisine et y dérober une dizaine de moules à tarte.

Les auteurs du vol ont creusé depuis une cave située dans une rue adjacente un trou de 50 centimètres de diamètre et ont ainsi pu accéder à la cuisine de la boulangerie.

Cette méthode, qui rappelle le célébrissime «casse du siècle» commis en juillet 1976 à Nice par Albert Spaggiari, a permis aux voleurs de mettre la main sur un butin d'une dizaine de moules à tarte avant de prendre la fuite.

source : http://www.liberation.fr/societe/0 [...] aux-moules

n°22154117
PrAdAr
Posté le 08-04-2010 à 12:05:04  profilanswer

'tain les furieux !  [:cerveau pingouino]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  3410  3411  3412  3413  3414  3415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)